Présentation Jarod
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jarod
Bonjour à tous,
Pardon, j'ai oublié de me présenter.
Jean-Paul, mon pseudo Jarod
Je me suis inscrit pour partager avec vous ce qui peux l'être dans le monde de FC2, j'appartiens déjà à la célébrissime -=BAF=- (Boulets Air Force), ou je m'occupe aussi du forum et de préparer des missions pour mes 2ème classe. Je vole sur FC depuis 4 ans et je ne me crash plus en bout de piste (message pour Papagueff).
OK
A l'occasion, quand nous aurons un peu plus de missions en stock, je vous donnerai un lien pour les télécharger, ce sont des missions exclusivement tournées vers les Amerlocs (A10-F15).
Je vole exclusivement sur A10 car j'aime bien prendre mon temps à admirer le paysage depuis mon cockpit en sirotant un bon Coca et occasionnellement envoyer des cacahuètes sur les gens du dessous.
Sinon, j'ai 53 ans (arf! plutôt 20 en fait), marié, 3 enfants, bientôt papy gâteux, j'habite Aix en Provence dans les boucheuuuus du Rhôôôôôôneuuu et je bosse chez France Telecom "Vive la LIVE BOX !"
Comme je l'ai proposé dans un post quelque part, peut-être que nous aurons l'occasion un jour de partager une mission en coopération, en attendant je vous salut tous.
Pardon, j'ai oublié de me présenter.
Jean-Paul, mon pseudo Jarod
Je me suis inscrit pour partager avec vous ce qui peux l'être dans le monde de FC2, j'appartiens déjà à la célébrissime -=BAF=- (Boulets Air Force), ou je m'occupe aussi du forum et de préparer des missions pour mes 2ème classe. Je vole sur FC depuis 4 ans et je ne me crash plus en bout de piste (message pour Papagueff).
OK
A l'occasion, quand nous aurons un peu plus de missions en stock, je vous donnerai un lien pour les télécharger, ce sont des missions exclusivement tournées vers les Amerlocs (A10-F15).
Je vole exclusivement sur A10 car j'aime bien prendre mon temps à admirer le paysage depuis mon cockpit en sirotant un bon Coca et occasionnellement envoyer des cacahuètes sur les gens du dessous.
Sinon, j'ai 53 ans (arf! plutôt 20 en fait), marié, 3 enfants, bientôt papy gâteux, j'habite Aix en Provence dans les boucheuuuus du Rhôôôôôôneuuu et je bosse chez France Telecom "Vive la LIVE BOX !"
Comme je l'ai proposé dans un post quelque part, peut-être que nous aurons l'occasion un jour de partager une mission en coopération, en attendant je vous salut tous.
Jarod- visiteur
Escadrille : -=BAF=-
Re: Présentation Jarod
Il l'a fait , merci pour la présentation, et oui à une mission coopte, quand plus de personne seront passé sur FC2 de notre coté.
et bienvenue sur le fofo
et bienvenue sur le fofo
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Salut,
Et un de plus, un bafeuuuuuuu.
Bienvenue à la silver,Jarod et merci pour la traduction de FC2.
Et un de plus, un bafeuuuuuuu.
Bienvenue à la silver,Jarod et merci pour la traduction de FC2.
Jarod, regarde tes Messages Privé
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
J'avais pô vu !
Jarod- visiteur
Escadrille : -=BAF=-