The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

presentation de vim63

2 participants

Aller en bas

presentation de vim63 Empty presentation de vim63

Message par vim63 Mar 25 Déc 2007 - 12:41

bonjour a tous

je me presente je m appelle Vignal Mickael est je suis ne le 1 octobre 81 j ai 26 ans, j habite à Clermont Ferrand plein centre de la France. Mon pseudo est vim 63 dans le forum mais celui de lock on est vim51.

Pour mes loisirs je pratique du foot dans un petit village en 2eme division de district depuis 10 ans environ j aime aussi peché pour la detente et le calme au bors d l eau.Mais depuis environ 3 mois je joue à lock on.

Pour ce qui est de mon niveau sur lock on je suis encore un amateur je sais quand meme me diriger en vol atterir et faire du combat je n arrive pas à me ravitailler en vol , par contre je ne vol que sur le f15 que je trouve mieux que les avions russes.
Le probleme que j ai c est que j ai decouvert le jeu par un ami de travail et il ne m a rien expliquer donc je me suis debrouiller par mes propres moyens. J aimerai apprendre a faire des missions et me perfectionner ma connection est adsl avec du 1 mega pour l instant mais je demenage et j aurai du 8 mega avec comme fournisseur club internet en plein centre de Clermont, mon patch est comme le votre du 1.02 et je changerai en meme temps que vous autres si besoin est.

Mes disponibilitées pour jouer sont le samedi soir et bientot la semaine quand j aurai déménager j ai des travaux à faire dans mon nouvelle appartement car je vais devenir proprietaire mais si les ordres de vols sont indiqués dans le forum je ferai mon possible pour etre present.

Voila j espere que ma candidature vous conviendra je ne demande qu à m ameliorer à vos cotes cordialement vim51:santa:
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vim63 Empty Re: presentation de vim63

Message par Dayak Mar 25 Déc 2007 - 15:38

Belle présentation !
J'ai répondu au deux messages ici (recrutement + présentation).
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum