demande de recrutement et presentation de iceman43
+3
kirkland
vim63
iceman43
7 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement et presentation de iceman43
Bonjour a tous,
Je me presente je m'appel David,j'ai 28 ans et je suis le frere de vim63.J'habite vers le puy en velay dans la haute-loire.
Pour me detendre ma passion est le tuning et jouer a lock on.
Pour le moment j'ai une petite connection par pc card mais je devrai bientot avoir l'adsl neuf.Pour le moment je n'ai pas la joie de venir voler en reseau je me contante de jouer en ip privée avec mon frere due a ma petite connection qui ne restera plus longtemps.
Pour ce qui est de mon niveau dans le jeux je suis simple amateur je sais me diriger,atterir et decoler,je sais utiliser le mode combat bvr du f15 et je continue d'apprendre au fur et a mesure avec mon frere vim63.Je sais aussi utiliser team speack.J'utilise comme joistick le saitek x52 et j'ai le pedalier pour jouer aussi.
J'aimerais apprendre a faire des missions et du combat a vos cotés.
Mon patch est le 1.12 fr.
Je peut venir voler avec vous les soirs de la semaine et les weeks end.
J'espere avoir repondue a peut pres a toutes vos questions,et j'espere que ma candidature vous plaira,je souhaite m'ameliorer aupres de vous.cordialement
Je me presente je m'appel David,j'ai 28 ans et je suis le frere de vim63.J'habite vers le puy en velay dans la haute-loire.
Pour me detendre ma passion est le tuning et jouer a lock on.
Pour le moment j'ai une petite connection par pc card mais je devrai bientot avoir l'adsl neuf.Pour le moment je n'ai pas la joie de venir voler en reseau je me contante de jouer en ip privée avec mon frere due a ma petite connection qui ne restera plus longtemps.