demande de recrutement et presentation de iceman43
+3
kirkland
vim63
iceman43
7 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement et presentation de iceman43
Bonjour a tous,
Je me presente je m'appel David,j'ai 28 ans et je suis le frere de vim63.J'habite vers le puy en velay dans la haute-loire.
Pour me detendre ma passion est le tuning et jouer a lock on.
Pour le moment j'ai une petite connection par pc card mais je devrai bientot avoir l'adsl neuf.Pour le moment je n'ai pas la joie de venir voler en reseau je me contante de jouer en ip privée avec mon frere due a ma petite connection qui ne restera plus longtemps.
Pour ce qui est de mon niveau dans le jeux je suis simple amateur je sais me diriger,atterir et decoler,je sais utiliser le mode combat bvr du f15 et je continue d'apprendre au fur et a mesure avec mon frere vim63.Je sais aussi utiliser team speack.J'utilise comme joistick le saitek x52 et j'ai le pedalier pour jouer aussi.
J'aimerais apprendre a faire des missions et du combat a vos cotés.
Mon patch est le 1.12 fr.
Je peut venir voler avec vous les soirs de la semaine et les weeks end.
J'espere avoir repondue a peut pres a toutes vos questions,et j'espere que ma candidature vous plaira,je souhaite m'ameliorer aupres de vous.cordialement
Je me presente je m'appel David,j'ai 28 ans et je suis le frere de vim63.J'habite vers le puy en velay dans la haute-loire.
Pour me detendre ma passion est le tuning et jouer a lock on.
Pour le moment j'ai une petite connection par pc card mais je devrai bientot avoir l'adsl neuf.Pour le moment je n'ai pas la joie de venir voler en reseau je me contante de jouer en ip privée avec mon frere due a ma petite connection qui ne restera plus longtemps.
Pour ce qui est de mon niveau dans le jeux je suis simple amateur je sais me diriger,atterir et decoler,je sais utiliser le mode combat bvr du f15 et je continue d'apprendre au fur et a mesure avec mon frere vim63.Je sais aussi utiliser team speack.J'utilise comme joistick le saitek x52 et j'ai le pedalier pour jouer aussi.
J'aimerais apprendre a faire des missions et du combat a vos cotés.
Mon patch est le 1.12 fr.
Je peut venir voler avec vous les soirs de la semaine et les weeks end.
J'espere avoir repondue a peut pres a toutes vos questions,et j'espere que ma candidature vous plaira,je souhaite m'ameliorer aupres de vous.cordialement
iceman43- visiteur
Re: demande de recrutement et presentation de iceman43
salut frero belle presentation le plus dur est le test avec day mais il est cool donc le test le plus chaud sera de supporter dj molotok mais pas de risque, faire comme notre ami fil couper le sonotone ahahah.
A bientot pour un pti vol.
vim
A bientot pour un pti vol.
vim
vim63- Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Salut a toi et bienvenu j'espere qu'on pourat voler ensemble tres vite tient nous au courant pour tes dispo et ta connection
a+
a+
kirkland- Commandant
-
Salut fréro,
Heu de Vim bien sur. Et encore un F15iste????:albino: mais tu sais qu'il y a d'autres avions sur LoFC ? ne te laisse pas aller et essaye le reste de la cavallerie.
Il doit faire froid en ce moment chez toi, j'ai un vague souvenir de -5°, alors que nous étions en automne!! et aussi de bonnes lentilles.
A bientot David.
Heu de Vim bien sur. Et encore un F15iste????:albino: mais tu sais qu'il y a d'autres avions sur LoFC ? ne te laisse pas aller et essaye le reste de la cavallerie.
Il doit faire froid en ce moment chez toi, j'ai un vague souvenir de -5°, alors que nous étions en automne!! et aussi de bonnes lentilles.
A bientot David.
Attention fil de ne pas corrompre un pilote de f15 ahahah he oui le Puy pays de la lentille, plein de fer Poppeye peut se tenir.
Une petite pensée à Kevin je suis a Tulles et j ai vu le panneau Figeac.
Une petite pensée à Kevin je suis a Tulles et j ai vu le panneau Figeac.
vim63- Colonel
-
yes vim !!!!!!!! allez Figeac !!!!!! t'était a 45 min de la maison !!
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Kevin donc la prochaine fois que je vais a tulles c est trois quatre jours donc je t appelle que l on aille se jeter une petite bière. Et faire connaissance.
salut vim
salut vim
vim63- Colonel
-
aucun problême vim !! se serra avec grand plaisir !!!
Muse- Général de brigade
-
DCS French Trad Team
Bonjour à toi David, alias Iceman (Top Gun, pour un vieux film, aura fait sacrément de rafut !).
Comme à chaque candidature, je suis ravi de faire la connaissance d'un nouveau futur camarade. J'imagine que Vim t'aura expliqué la tradition de l'escadrille quant aux nouvelles recrues, c'est-à-dire la présentation et le vol test.
Tiens à ce propos :
Ne t'inquiète pas David, il s'agit tout simplement de l'équivalent du parcours du combattant dans les airs, où tu te retrouves seul contre tous et où, si tu te faire abattre d'ouverture, tu es recallé pour toujours .
Plus sérieusement, il s'agit simplement de faire un premier vol ensemble pour faire connaissance et évaluer tes connaissances et ton niveau, sans épreuve particulière, ce qui nous permettra par exemple de savoir qu'il faut t'expliquer de quoi on parle par MLWS, ou si on peut passer vite dessus en étant sûr que tu comprendras ce qu'un panne de ce sytème entraîne (pour info, MLWS = Missile Laught Warning System : Système d'Alerte de Départ Missile ; panne = plus d'alerte, et on risque de ne rien comprendre lors du crash).
Donc en bref, on peut planifier ce vol dès ce WE si tu veux, de toute façon, vu la neige, je suis bloqué chez moi.
Il ne devrait pas y avoir trop de problème (du moins j'espère) au niveau de la connexion, du moment que c'est l'un d'entre nous qui hoste le vol.
Je vous souhaite à tous un très bon vol et espère vous revoir ce WE,
Dayak
Comme à chaque candidature, je suis ravi de faire la connaissance d'un nouveau futur camarade. J'imagine que Vim t'aura expliqué la tradition de l'escadrille quant aux nouvelles recrues, c'est-à-dire la présentation et le vol test.
Tiens à ce propos :
Dis moi Vim, pourquoi parler du premier vol comme une véritable épreuve à franchir ? Tu comptes effrayer les bleus ou quoi ?vim63 a écrit:salut frero belle presentation le plus dur est le test avec day mais il est cool donc le test le plus chaud sera de supporter dj molotok mais pas de risque, faire comme notre ami fil couper le sonotone ahahah.
Ne t'inquiète pas David, il s'agit tout simplement de l'équivalent du parcours du combattant dans les airs, où tu te retrouves seul contre tous et où, si tu te faire abattre d'ouverture, tu es recallé pour toujours .
Plus sérieusement, il s'agit simplement de faire un premier vol ensemble pour faire connaissance et évaluer tes connaissances et ton niveau, sans épreuve particulière, ce qui nous permettra par exemple de savoir qu'il faut t'expliquer de quoi on parle par MLWS, ou si on peut passer vite dessus en étant sûr que tu comprendras ce qu'un panne de ce sytème entraîne (pour info, MLWS = Missile Laught Warning System : Système d'Alerte de Départ Missile ; panne = plus d'alerte, et on risque de ne rien comprendre lors du crash).
Donc en bref, on peut planifier ce vol dès ce WE si tu veux, de toute façon, vu la neige, je suis bloqué chez moi.
Il ne devrait pas y avoir trop de problème (du moins j'espère) au niveau de la connexion, du moment que c'est l'un d'entre nous qui hoste le vol.
Je vous souhaite à tous un très bon vol et espère vous revoir ce WE,
Dayak
salut Days
T inquiète pas j essais juste de lui mettre la pression
Je suis presque arriver à recruter mon collègue de travail encore un gars qui vole en SU 33
vim
T inquiète pas j essais juste de lui mettre la pression
Je suis presque arriver à recruter mon collègue de travail encore un gars qui vole en SU 33
vim
vim63- Colonel
-
Iceman ayant rempli les conditions d'intégration, je peux vous annoncer son entrée dans nos rangs !
Félications à toi, Iceman, et bienvenue à la maison !
Day'
Félications à toi, Iceman, et bienvenue à la maison !
Day'
bienvenue iceman !!!!
Muse- Général de brigade
-
DCS French Trad Team
BRAVO mon petit et bienvenu dans la silver falclownnnnnnnnnnnn heu falcon
vim
vim
vim63- Colonel
-
Bienvenu ....mais...fait acquisition d’un micro casque
Soit le Bienvenu ....mais...fait acquisition d’un micro casque...pour que nous t'entendions...
Molotok- Lieutenant-Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
j'ai deja le micro casque, mais vu la derniere fois ou je t'ai vu pas le temp d'en placer une .....
iceman43- visiteur