demande de recrutement
3 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement
Bonjour je vous contact sous le conseil de Molotoshky avec qui j'ai eut le plaisir d'effectuer un vol.
Il m'a parler de votre escadrille et a proposé de me parrainer.
Mon "callsign" est kirkland, j'habite dans les alpes et j'ai 26 ans.
Je suis passionné par tout ce qui vol du parapente a l'A380
J'ai du mal a estimé mon nombre d'heure de vol sur lock on je dirais pas loin de 200 heures sur 3 ans.
J'ai egalement d'autre simulateurs de vol: flight simulator, Xplanes et wings over vietnam.
Je suis disponible le soir et le weekend et j'ai teamspeak.
J'espere que ma candidature vous interesse.
Si vous avez besoin de renseignement supplementaire merci de me le faire savoir.
Merci et a bientot
Il m'a parler de votre escadrille et a proposé de me parrainer.
Mon "callsign" est kirkland, j'habite dans les alpes et j'ai 26 ans.
Je suis passionné par tout ce qui vol du parapente a l'A380
J'ai du mal a estimé mon nombre d'heure de vol sur lock on je dirais pas loin de 200 heures sur 3 ans.
J'ai egalement d'autre simulateurs de vol: flight simulator, Xplanes et wings over vietnam.
Je suis disponible le soir et le weekend et j'ai teamspeak.
J'espere que ma candidature vous interesse.
Si vous avez besoin de renseignement supplementaire merci de me le faire savoir.
Merci et a bientot
kirkland- Commandant
-
Re: demande de recrutement
Bonjour Kirkland,
Comment une candidature si bien présentée comme la tienne pourrait ne pas nous interresser ?
Quelques renseignements seraient tout de même utiles à préciser : ta connexion (ADSL j'imagine) et les avions sur le(s)quel(s) tu es habitué à évoluer, ceux dont tu maîtrises bien le pilotage.
Tu as bien évidement Lock On 1.02 puisque tu as volé avec Molotoshky mais as-tu aussi Flaming Cliffs (add-on payant) ?
Il faudra ensuite passer le classique "vol test" qui n'est un aucun cas une épreuve mais plus un simple premier vol pour évaluer un peu ton niveau.
Sinon je ne vois pas en quoi ton adhésion à l'escadrille poserait un quelconque problème.
Je te souhaite donc la bienvenue chez les Silver Falcons et à bientôt dans ces si beaux cieux...
Day'
Comment une candidature si bien présentée comme la tienne pourrait ne pas nous interresser ?
Quelques renseignements seraient tout de même utiles à préciser : ta connexion (ADSL j'imagine) et les avions sur le(s)quel(s) tu es habitué à évoluer, ceux dont tu maîtrises bien le pilotage.
Tu as bien évidement Lock On 1.02 puisque tu as volé avec Molotoshky mais as-tu aussi Flaming Cliffs (add-on payant) ?
Il faudra ensuite passer le classique "vol test" qui n'est un aucun cas une épreuve mais plus un simple premier vol pour évaluer un peu ton niveau.
Sinon je ne vois pas en quoi ton adhésion à l'escadrille poserait un quelconque problème.
Je te souhaite donc la bienvenue chez les Silver Falcons et à bientôt dans ces si beaux cieux...
Day'
J'ai une connexion adsl reliée par ethernet en ce concerne les appareils j'ai une prefference pour les avions sovietiques (en particulier le SU33) que je trouve plus performants surtout en combat hors du champ visuel.
Pour flaming cliff je suis pret a faire l'aquisition de cet addon.
A bientot pour un vol d'essai.
Pour flaming cliff je suis pret a faire l'aquisition de cet addon.
A bientot pour un vol d'essai.
kirkland- Commandant
-
Eh bien ça y est, voila une nouvelle recrue. J'ai déja volé avec toi, encore aujourd'hui. Dommage que je ne peux plus hoster sur ubi ( j'espère que ce n'est que passagé) , mais ça a marché par IP:D .
Eh bien, à ca soir peut etre.
Fill.
Eh bien, à ca soir peut etre.
Fill.
Pour le vol-test passé cette aprem :
Formation : très bon niveau
Combat : se défend aussi très bien !
Connaissance générale : tu connais pas mal de trucs, tu comprends le jargon sans problème !
Je peux donc (enfin) vous annoncer la nomination de Kirkland au poste de Sous-lieutenant, donc de membre officiel de l'escadrille !
Hip hip hip ! Hourra !
Day'
Formation : très bon niveau
Combat : se défend aussi très bien !
Connaissance générale : tu connais pas mal de trucs, tu comprends le jargon sans problème !
Je peux donc (enfin) vous annoncer la nomination de Kirkland au poste de Sous-lieutenant, donc de membre officiel de l'escadrille !
Hip hip hip ! Hourra !
Day'
Eh bien c'est une bonne nouvelle et une excellente recrue.
Nous avons déja volé ensemble et ça fait plaisir de t'avoir parmis nous.
Dommage que je n'ai pas été au courant de ce vol !
Fill.
Nous avons déja volé ensemble et ça fait plaisir de t'avoir parmis nous.
Dommage que je n'ai pas été au courant de ce vol !
Fill.