Mission complexe : Panique au Caucase
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle heure au plus tôt pour Vendredi soir ?
Mission complexe : Panique au Caucase
Bonjour à tous,
Tout d'abord, mes disponibilités pour cette fin de semaine :
Demain, Vendredi 24, je rentre de ma journée de stage à 18h45, et j'ai la soirée : je vous ai préparé un superbe vol comme on n'en voit pas souvent, j'espère qu'il y aura du monde, je pourrai jouer pour une fois dans la soirée, assez tard : pour les instructions, voir plus bas.
Pour Samedi, il devrait y avoir une veillée à mon stage de formation d'animateur : normalement je ne serai pas là.
Pour Dimanche, peut-être à 18h, comme d'hab.
Panique au Caucase :
Pour cette mission qui prendra probablement plus d'une heure, il est important de commencer assez tôt dans la soirée (20h30 au grand maximum !, avant ce serait bien) et nous devrons être 5 au minimum, mais ça serait un peu triste : une bonne dizaine, ce serait sympa. J'espère pouvoir faire tourner correctement le serrveur.
Le but de cette mission était de nous amuser en nous entraînement dans une mission pas facile, mais où l'échec est quasi impossible : j'ai trouvé...
Situation :
Les forces alliées américano-russes procèdent à de grands roulements des équipes, et à d'importants transports de matériel, dans ce tranquil soir de Vendredi en fin de semaine. Nous sommes en territoire conquis, c'est une simple mission de routine pour ces nombreux convois terrestres, la météo est dégagé, tout va bien...
Un seul problème : des renseignements de source sûre nous annoncent que de nombreuses organisations terroristes comptent profiter de ce chahut pour glisser discrètement dans la circulation des convois de leur propre marchandise qu'ils comptent faire transiter en contrebande. Pire : leur matériel provient des pays environnants qui les accueillent, tels que la Turquie, la Géorgie ou Israël. Ce matériel provient donc indirectement de la Russie ou des Etats-Unis, il est donc impossible de différencier ces convois ainsi camouflés dans la masse. De plus, les surfaces territoriales concernées, toutes celles de la Russie couvrant le Caucase, sont telles qu'il est inenvisageable de dresser plusieurs centaines de barrages routiers.
Il ne reste plus qu'une seule solution : vous !
Amis pilotes, votre job va consister à patrouiller, repérer et détruire les convois ennemis. Afin d'identifier les amis, le contrôle de Majkop, nommé "Eagle eye" a ordonné à tous les convois de se déclarer, il peut ainsi connaître la position de chaque convoi allié. Ainsi, dès qu'une patrouille repère un convoi suspect, elle le situe à "Eagle eye" qui devra répondre si des amis sont présents dans la zone. Si la réponse est négative, vous serez autorisés à ouvrir le feu. Attention : aucun dommage collatéral n'est accepté, il serait scandaleux pour votre carrière, qui se raccourcirait alors considérablement, que vous allumiez des alliers...
Il n'y a normalement aucun risque pris, et on peut maintenir la compétition en dressant un "tableau des scores" des différentes formations, de leurs résultats. Des Su-33 disponibles, des 25T ou des A10. Au minimum 2 par avion pour former une formation.
Ce vol prévu pour demain, doit commencer le plus tôt possible dans la soirée pour avoir le temps de le terminer, surtout en cas de problème technique, etc.
J'attends donc vos réponses pour annoncer votre présence, et le sondage permettra de voir à quel heure on pourrait commencer.
Il nous faudra un contrôleur, un joueur qui ne sera pas à bord d'un avion mais qui surpervisera le tout : ce sera "Eagle eye". Nous adopterons aussi le phrasé standard ("Eagle eye de Alpha leader, à vous").
Le reste du briefing, trop long à écrire, sera oral, on prendra 5 min avant de commencer le vol : c'est pourquoi il sera impossible à quiconque d'arriver en retard et d'attraper la mission en cours, désolé.
J'espère vous voir nombreux demain soir et que l'on s'amusera bien,
Dayak
Tout d'abord, mes disponibilités pour cette fin de semaine :
Demain, Vendredi 24, je rentre de ma journée de stage à 18h45, et j'ai la soirée : je vous ai préparé un superbe vol comme on n'en voit pas souvent, j'espère qu'il y aura du monde, je pourrai jouer pour une fois dans la soirée, assez tard : pour les instructions, voir plus bas.
Pour Samedi, il devrait y avoir une veillée à mon stage de formation d'animateur : normalement je ne serai pas là.
Pour Dimanche, peut-être à 18h, comme d'hab.
Panique au Caucase :
Pour cette mission qui prendra probablement plus d'une heure, il est important de commencer assez tôt dans la soirée (20h30 au grand maximum !, avant ce serait bien) et nous devrons être 5 au minimum, mais ça serait un peu triste : une bonne dizaine, ce serait sympa. J'espère pouvoir faire tourner correctement le serrveur.
Le but de cette mission était de nous amuser en nous entraînement dans une mission pas facile, mais où l'échec est quasi impossible : j'ai trouvé...
Situation :
Les forces alliées américano-russes procèdent à de grands roulements des équipes, et à d'importants transports de matériel, dans ce tranquil soir de Vendredi en fin de semaine. Nous sommes en territoire conquis, c'est une simple mission de routine pour ces nombreux convois terrestres, la météo est dégagé, tout va bien...
Un seul problème : des renseignements de source sûre nous annoncent que de nombreuses organisations terroristes comptent profiter de ce chahut pour glisser discrètement dans la circulation des convois de leur propre marchandise qu'ils comptent faire transiter en contrebande. Pire : leur matériel provient des pays environnants qui les accueillent, tels que la Turquie, la Géorgie ou Israël. Ce matériel provient donc indirectement de la Russie ou des Etats-Unis, il est donc impossible de différencier ces convois ainsi camouflés dans la masse. De plus, les surfaces territoriales concernées, toutes celles de la Russie couvrant le Caucase, sont telles qu'il est inenvisageable de dresser plusieurs centaines de barrages routiers.
Il ne reste plus qu'une seule solution : vous !
Amis pilotes, votre job va consister à patrouiller, repérer et détruire les convois ennemis. Afin d'identifier les amis, le contrôle de Majkop, nommé "Eagle eye" a ordonné à tous les convois de se déclarer, il peut ainsi connaître la position de chaque convoi allié. Ainsi, dès qu'une patrouille repère un convoi suspect, elle le situe à "Eagle eye" qui devra répondre si des amis sont présents dans la zone. Si la réponse est négative, vous serez autorisés à ouvrir le feu. Attention : aucun dommage collatéral n'est accepté, il serait scandaleux pour votre carrière, qui se raccourcirait alors considérablement, que vous allumiez des alliers...
Il n'y a normalement aucun risque pris, et on peut maintenir la compétition en dressant un "tableau des scores" des différentes formations, de leurs résultats. Des Su-33 disponibles, des 25T ou des A10. Au minimum 2 par avion pour former une formation.
Ce vol prévu pour demain, doit commencer le plus tôt possible dans la soirée pour avoir le temps de le terminer, surtout en cas de problème technique, etc.
J'attends donc vos réponses pour annoncer votre présence, et le sondage permettra de voir à quel heure on pourrait commencer.
Il nous faudra un contrôleur, un joueur qui ne sera pas à bord d'un avion mais qui surpervisera le tout : ce sera "Eagle eye". Nous adopterons aussi le phrasé standard ("Eagle eye de Alpha leader, à vous").
Le reste du briefing, trop long à écrire, sera oral, on prendra 5 min avant de commencer le vol : c'est pourquoi il sera impossible à quiconque d'arriver en retard et d'attraper la mission en cours, désolé.
J'espère vous voir nombreux demain soir et que l'on s'amusera bien,
Dayak
Re: Mission complexe : Panique au Caucase
ca a l air bien mais je ne pourrai etre present desolé bon vol
vim63- Colonel
-
Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Mission complexe : Panique au Caucase
Hello,
trop bien, ca donne envie!! :)
Mais pour moi, ce ne sera pas avant dimanche soir ...
trop bien, ca donne envie!! :)
Mais pour moi, ce ne sera pas avant dimanche soir ...
Drix- Commandant
-
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2008
Re: Mission complexe : Panique au Caucase
Bon en bref, même un vendredi soir, qui plus est tard en soirée, je vais me retrouver seul, et avec une telle mission ??
Bon... Il est vrai que je n'ai pu prévenir que très tard... Pas grave !
Day'
Bon... Il est vrai que je n'ai pu prévenir que très tard... Pas grave !
Day'
Re: Mission complexe : Panique au Caucase
ben oui, désolé Day.... pas pu etre là, cause manoeuvre pompier toute la soirée. mais se training a l'air trés interrssent !!! à voir pour le week end prochain !! non ?
Muse- Général de brigade
-
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum