The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mission complexe : Panique au Caucase

4 participants

Aller en bas

Quelle heure au plus tôt pour Vendredi soir ?

Mission complexe : Panique au Caucase Vote_lcap0%Mission complexe : Panique au Caucase Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mission complexe : Panique au Caucase Vote_lcap0%Mission complexe : Panique au Caucase Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mission complexe : Panique au Caucase Vote_lcap50%Mission complexe : Panique au Caucase Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Mission complexe : Panique au Caucase Vote_lcap0%Mission complexe : Panique au Caucase Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mission complexe : Panique au Caucase Vote_lcap0%Mission complexe : Panique au Caucase Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mission complexe : Panique au Caucase Vote_lcap50%Mission complexe : Panique au Caucase Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Mission complexe : Panique au Caucase Vote_lcap0%Mission complexe : Panique au Caucase Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Mission complexe : Panique au Caucase Empty Mission complexe : Panique au Caucase

Message par Dayak Jeu 23 Avr 2009 - 22:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord, mes disponibilités pour cette fin de semaine :
Demain, Vendredi 24, je rentre de ma journée de stage à 18h45, et j'ai la soirée : je vous ai préparé un superbe vol comme on n'en voit pas souvent, j'espère qu'il y aura du monde, je pourrai jouer pour une fois dans la soirée, assez tard : pour les instructions, voir plus bas.
Pour Samedi, il devrait y avoir une veillée à mon stage de formation d'animateur : normalement je ne serai pas là.
Pour Dimanche, peut-être à 18h, comme d'hab.

Panique au Caucase :

Pour cette mission qui prendra probablement plus d'une heure, il est important de commencer assez tôt dans la soirée (20h30 au grand maximum !, avant ce serait bien) et nous devrons être 5 au minimum, mais ça serait un peu triste : une bonne dizaine, ce serait sympa. J'espère pouvoir faire tourner correctement le serrveur.

Le but de cette mission était de nous amuser en nous entraînement dans une mission pas facile, mais où l'échec est quasi impossible : j'ai trouvé...

Situation :

Les forces alliées américano-russes procèdent à de grands roulements des équipes, et à d'importants transports de matériel, dans ce tranquil soir de Vendredi en fin de semaine. Nous sommes en territoire conquis, c'est une simple mission de routine pour ces nombreux convois terrestres, la météo est dégagé, tout va bien...

Un seul problème : des renseignements de source sûre nous annoncent que de nombreuses organisations terroristes comptent profiter de ce chahut pour glisser discrètement dans la circulation des convois de leur propre marchandise qu'ils comptent faire transiter en contrebande. Pire : leur matériel provient des pays environnants qui les accueillent, tels que la Turquie, la Géorgie ou Israël. Ce matériel provient donc indirectement de la Russie ou des Etats-Unis, il est donc impossible de différencier ces convois ainsi camouflés dans la masse. De plus, les surfaces territoriales concernées, toutes celles de la Russie couvrant le Caucase, sont telles qu'il est inenvisageable de dresser plusieurs centaines de barrages routiers.
Il ne reste plus qu'une seule solution : vous !

Amis pilotes, votre job va consister à patrouiller, repérer et détruire les convois ennemis. Afin d'identifier les amis, le contrôle de Majkop, nommé "Eagle eye" a ordonné à tous les convois de se déclarer, il peut ainsi connaître la position de chaque convoi allié. Ainsi, dès qu'une patrouille repère un convoi suspect, elle le situe à "Eagle eye" qui devra répondre si des amis sont présents dans la zone. Si la réponse est négative, vous serez autorisés à ouvrir le feu. Attention : aucun dommage collatéral n'est accepté, il serait scandaleux pour votre carrière, qui se raccourcirait alors considérablement, que vous allumiez des alliers...

Il n'y a normalement aucun risque pris, et on peut maintenir la compétition en dressant un "tableau des scores" des différentes formations, de leurs résultats. Des Su-33 disponibles, des 25T ou des A10. Au minimum 2 par avion pour former une formation.
Ce vol prévu pour demain, doit commencer le plus tôt possible dans la soirée pour avoir le temps de le terminer, surtout en cas de problème technique, etc.
J'attends donc vos réponses pour annoncer votre présence, et le sondage permettra de voir à quel heure on pourrait commencer.

Il nous faudra un contrôleur, un joueur qui ne sera pas à bord d'un avion mais qui surpervisera le tout : ce sera "Eagle eye". Nous adopterons aussi le phrasé standard ("Eagle eye de Alpha leader, à vous").
Le reste du briefing, trop long à écrire, sera oral, on prendra 5 min avant de commencer le vol : c'est pourquoi il sera impossible à quiconque d'arriver en retard et d'attraper la mission en cours, désolé.

J'espère vous voir nombreux demain soir et que l'on s'amusera bien,
Dayak
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission complexe : Panique au Caucase Empty Re: Mission complexe : Panique au Caucase

Message par vim63 Jeu 23 Avr 2009 - 22:16

ca a l air bien mais je ne pourrai etre present desolé bon vol
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission complexe : Panique au Caucase Empty Re: Mission complexe : Panique au Caucase

Message par Drix Ven 24 Avr 2009 - 11:36

Hello,

trop bien, ca donne envie!! :)

Mais pour moi, ce ne sera pas avant dimanche soir ...
Drix
Drix
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 91th Gascogne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission complexe : Panique au Caucase Empty Re: Mission complexe : Panique au Caucase

Message par Dayak Ven 24 Avr 2009 - 20:06

Bon en bref, même un vendredi soir, qui plus est tard en soirée, je vais me retrouver seul, et avec une telle mission ?? Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon... Il est vrai que je n'ai pu prévenir que très tard... Pas grave !

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission complexe : Panique au Caucase Empty Re: Mission complexe : Panique au Caucase

Message par Muse Sam 25 Avr 2009 - 18:09

ben oui, désolé Day.... pas pu etre là, cause manoeuvre pompier toute la soirée. mais se training a l'air trés interrssent !!! à voir pour le week end prochain !! non ?
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission complexe : Panique au Caucase Empty Re: Mission complexe : Panique au Caucase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum