The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

mission fil

4 participants

Aller en bas

mission fil Empty mission fil

Message par vim63 Jeu 24 Juil 2008 - 0:25

Salut fil comme tu m as demandé je te donne le lien de telechargemnt de ta mission.
Pense juste à virer les f16 que j ai rajouté.
ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nviDtoZf/defensefil.mis
Voila à plus.

vim
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Fill Jeu 24 Juil 2008 - 9:10

Salut Vim et merci.
En effet, j'ai vu et modifié un peu.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Fill Jeu 24 Juil 2008 - 11:30

vim63 a écrit:Salut fil comme tu m as demandé je te donne le lien de telechargemnt de ta mission.
Pense juste à virer les f16 que j ai rajouté.
ici http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nviDtoZf/defensefil.mis
Voila à plus.

vim
Ah, Vim, je voulais rajouter que le but de la mission était de trouver les SU25 et de les supprimer, car ce sont eux qui veulent du mal à nos troupes au sol, et ces SU25 je les ai masqué hi hi !!!Bien sue il y a les chasseurs pour venir nous compliquer la tache. Et puis j'ai laisser les F16. Pour ce qui est d'hier soir, super ce Courty, j'ai failli pouvoir voler sur F4E, dommage que j'ai eu une enieme pu...de déconnexion.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par vim63 Jeu 24 Juil 2008 - 22:35

Salut les petits gars ,oui hier ce fut tres sympath de pouvoir voler sur d'autres avions,type f117a ou f4e,j'espere juste que l un de nous à eu les explications pour installer ce dernier,voila je veux aussi vous remerciez pour les soirées que nous passons à voler avec molotok et ses imitations,kirk mon equipier sur f15 on dechire tout lol,kevin qui croit que le su est le meilleur avion son surnon au canon "la perforeuse" sur le sien il y a tellement de trous qu il fait passoire, aljen aussi toujours pret pas un bruit mais il faut se mefier,et fil domage que tu ne puisse pas rester connecter merci freeeeeeeeeee mais je pense que tu as vu que nous etions trop fort à le f15 bretzel comme dit molotok,voila juste un grand merci apres une journée de travail ça aide à mieux dormir.A tres bientot ,je ne serai pas dispo de vendredi soir à dimanche soir donc à lundi .

vim lol!
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Fill Jeu 24 Juil 2008 - 23:26

Salut la foule,
Eh oui Vim, j'ai demandé à Courty comment faire pour voler sur tous les avions, je lui ai laissé mon mail et il m'a dit qu'il me dirait quelque chose.Apparement c'est assez compliqué, on verra.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par aljen Ven 25 Juil 2008 - 1:13

Salut Fill , il est trés simple de voler avec un avion ai ,
ouvrir le dossier mein et editer le fichier meinit.xml
faire une recherche sur humancockpit , remplacer no par yes
revenir a votre recherche faire suivant et etc etc .
amusez vous bien .
ps : comment fait-on pour avoir un avatar ?
aljen
aljen
Commandant
Commandant

Instructeur pilote dans escadron 16th Oranie pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 84
Localisation : pau
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par vim63 Ven 25 Juil 2008 - 1:50

Pour avoir ton avatar tres simple ;tu vas dans profil dans la page de garde et ensuite en haut a droite le 4eme onglet et avatar et la tu recherches le tien dans parcourir, celui que tu auras trouvé sur le net auparavant voila j' espere t avoir aider.

vim
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Fill Ven 25 Juil 2008 - 13:16

Salut Aljen,
J'ai fait comme tu as dit, on peut mettre l'avion en joueur, mais je ne peut pas le piloter...manque-t-il autre chose ?
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par aljen Sam 26 Juil 2008 - 1:56

salut Fill , quand tu as mis yes tu as bien ecrit entre les guillemets
"yes" sinon ca marchera pas et confirme le changement à la fermeture du fichier .
-ps : je reviens sur mon message , j'ai fait un essai il y a 5 minutes j'ai chosi le f18 et ca marche pil poil mais avec un cockpit de su27
edite le fichier meinit avec le bloc note de préférence .
il y a tout un post a ce sujet sur check six avec quelques mises en garde
de corruption de fichiers qui demande une reinstallation de lock on mais bon j'ai l'habitude 5 fois lock on et 7 fois fs9 Twisted Evil
- une petite chose me reviens n'oublie pas de specifier joueur quand tu crées la mission
aljen
aljen
Commandant
Commandant

Instructeur pilote dans escadron 16th Oranie pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 84
Localisation : pau
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Fill Sam 26 Juil 2008 - 12:01

Salut Aljen,
En fait, j'ai fait ces modifs sur LO . back ( 1.02 ) pour faire des essais avant de le faire sur LOFC, et ça n'a pas marché, pourquoi ???. Alors j'ai essayé sur LOFC, et la ça marche . Par contre sur LOFC, il n'y a pas le nom des avions en clair, mais sur LO ils y sont, alors je me suis aidé de LO pour trouver le F4E , qui est celui qui m'interessait en premier.
Pendant que j'étais sur tous ces fichiers, je me suis rendu compte qu'on pouvait modifié l'armement des avions: par exemple, je peux mettre 6 missiles R27ET sur le SU27, alors que normalement il ne peut en prendre que 2....
Voila, encore merci pour ton renseignement sur le fichier Meinit, ça me replonge un peu dans CFS3 que j'ai beaucoup pratiqué et modifié. A ce sujet, pour ouvrir des fichiers.xml, j'ai un petit logiciel gratuit qui est super : PSPad à télécharger la.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par aljen Sam 26 Juil 2008 - 17:55

Salut Fill , l'assignation des avions ai aux joueurs sur la 1.02 ne marche pas ,seulement sur la version 1.12a aprés lecture sur check six .
Le f4e avec son poids aura la poussee et le modele de vol du su27 tu vas te retrouver dans l'espace sidéral en 3 minutes j'ai jamais vu une chose pareil .
aljen
aljen
Commandant
Commandant

Instructeur pilote dans escadron 16th Oranie pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 84
Localisation : pau
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Fill Dim 27 Juil 2008 - 13:03

Salut Aljen,
Oui, j'ai remarqué que les avions AI passés en human, en fait se comportent, au niveau commandes, comme le SU27, mais gardent leur spécifités de vol, donc si on dépasse leur vitesse d'origine (par exemple), aie aie, ça ne passe plus...En fait il faudrait que l'on se retrouve vraiment à bord de l'avion choisi....Donc tout ça pour dire qu'on peut passer en human, uniquement des chasseurs qui se rapprochent le plus du SU27, est-ce que j'ai raison ?
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par aljen Lun 28 Juil 2008 - 0:22

Mais oui tu as tout a fait raison ,moi-même j'ai essayé plein d'avions comme ca , j'attends surtout la suite avec black chark et les modèles d'avions qui suivront , malheusement il n'est pas prévu de f18, le seul avion qui m'aurait poussé dans l'autre camp .
aljen
aljen
Commandant
Commandant

Instructeur pilote dans escadron 16th Oranie pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 84
Localisation : pau
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Fill Lun 28 Juil 2008 - 13:10

Eh bien, moi aussi, j'attend Black Shark, car j'ai toujours été fasciné par les hélicos, mais dur dur à piloter ces bestioles. Mon frére qui en a piloté un peu dans l'armée, m'a fait comprendre que c'était comme le vélo quand on était petit: une fois que ça devient que du réflexe, après c'est du pur régale et même de la jouissance...
lol!
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Dayak Mer 6 Aoû 2008 - 11:40

Bonjour à tous,
Alors, je vais essayer de tout résumer :

Il est possible de rendre pilotable tous les avions, en replaçant tous les HumanCockpit="no" par HumanCockpit="yes" dans le fichier nommé meinit.xml qui se trouve dans le dossier ME de Lock On FC, comme l'a dit Aljen.
Lorsque que l'on vole avec l'avion sélectionné (par exemple un M2000), on se retrouve bien en apparence avec un M2000, mais dont les performances sont très bizarres :
- Le poids de l'avion est correct (c'est celui du M2000).
- Le modèle de vol de l'avion est primaire (une grossière approximation de celui du M2000).
- Le cockpit de l'avion est celui de l'avion par défaut.
- La poussée du ou des réacteurs est celui de l'avion par défaut.

L'avion par défaut est le Su-27 (on peut le modifier en choisissant parmis les huits avions originellement disponible grâce au logiciel LOCFG).
Le résultat est désastreux : les M2000, très légers, passent Mach 2 à la verticale et les B-52 sont incapables de décoller.

En bref, la simulation n'est vraiment pas interressante. On peut évidemment essayer une fois pour s'amuser, mais ça n'a aucun interrêt dans de vraix missions.
On peut s'en servir pour tourner une vidéo avec un avion normalement non-pilotable par exemple, mais l'intérêt se limite à ça je pense.

De plus, le fichier meinit.xml permet de modifier beaucoup d'autres paramètres du jeu (comme l'affectation de l'armement), c'est pourquoi je vous conseille de garder une sauvegarde de l'original pour pouvoir, après l'essai, rejouer dans de bonnes conditions de réalisme.

Enfin, pour ce qui est des versions :
Dans la version 1.02, le truc marchait très bien, sauf que lorsque que l'on pilotait les avions ia, le palonnier répondait très bien, le régime moteur aussi mais en revanche, le tangage et le roulis répondrait trèèès lentement : les avions était quasiment impilotable.
Dans la version 1.12, il semblerait que (je n'ai pas fait l'essai personnellement) toutes les commandes répondent normalement.

Voilà voilà, une "bref" synthèse de toutes les informations.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Fill Mer 6 Aoû 2008 - 13:59

Bonjour Dayak qui est de retour .
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Dayak Ven 8 Aoû 2008 - 15:32

Bonjour à Fill qui est toujours présent, toujours fidel au poste !

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mission fil Empty Re: mission fil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum