ma premiere sortie en combat
3 participants
Page 1 sur 1
ma premiere sortie en combat
Hello,
Voila, ma première sortie avec vous... merci à vous tous et surtout votre aide, c'est vraiment un plaisir de voler sous ces conditions!! J'ai pu apprendre enfin comment armer, viser, locker et shooter des tanks ennemis... didus a à cette occasion vraiment été un bon 'ailier' (ca se dit ca?!) et m'a bien guidé!
On a pu dégommer plusieurs chars (je n'en connais pas encore les dénominations exactes, ca viendra!), jusque plus ou moins minuit passé! A court de munes et vu l'heure, on est retourné à la base pour se poser, en douceur.
Couper tout le système, et fini :-)
Vivement Mardi!
Bonne nuit
Voila, ma première sortie avec vous... merci à vous tous et surtout votre aide, c'est vraiment un plaisir de voler sous ces conditions!! J'ai pu apprendre enfin comment armer, viser, locker et shooter des tanks ennemis... didus a à cette occasion vraiment été un bon 'ailier' (ca se dit ca?!) et m'a bien guidé!
On a pu dégommer plusieurs chars (je n'en connais pas encore les dénominations exactes, ca viendra!), jusque plus ou moins minuit passé! A court de munes et vu l'heure, on est retourné à la base pour se poser, en douceur.
Couper tout le système, et fini :-)
Vivement Mardi!
Bonne nuit
Mille- Aspirant
Re: ma premiere sortie en combat
Oui ce fut une bonne soirée car j'ai pu tester pas mal de choses (j'ai enfin retrouver pour passer les cibles aux ailiers)
Merci a fill pour son host de debut de soirée ça nous a permis de nous mettre dans le bain puis nous avons trouver un serveur pour finir l'entrainement tard
Mille fut un bon ailier :de la balle!: il a ete meilleur que moi vu que je me suis fait descendre 5 fois et lui 3 .
Saleté de shilka :he ben !:
Merci a fill pour son host de debut de soirée ça nous a permis de nous mettre dans le bain puis nous avons trouver un serveur pour finir l'entrainement tard
Mille fut un bon ailier :de la balle!: il a ete meilleur que moi vu que je me suis fait descendre 5 fois et lui 3 .
Saleté de shilka :he ben !:
didus63- Aspirant
lol, meeuuuh non... didus fut mon humble bouclier, car dés qu'ils l'avaient dégommé, j'avais tout juste le temps de me dégager de la distance de tir, mais les missiles ne passaient pas très loin :-)
J'y retourne ce soir de toute manière, je serai sur TS3 au cas ou un veuille s'entrainer aussi, puis j'ai besoin de bouclier moi ^^
J'y retourne ce soir de toute manière, je serai sur TS3 au cas ou un veuille s'entrainer aussi, puis j'ai besoin de bouclier moi ^^
Mille- Aspirant
Peut etre que moi aussi mais je sais pas a quelle heure ......dison 21H 22H
didus63- Aspirant
comme j'ai dit, quand je vole, je suis sous TS3 donc je suis joignable ;-)
Mille- Aspirant
content de voir que la première prise de contact ce soit bien passé, a part que ma connexion à fini par coupé mais bon ce n'est que parti remise. Pour ma part absent tous le weekend donc dispo mardi soir pas avant, bon vol en attendent !!
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
bien passé, bien passé... ca pour un premier contact: au 1er décollage j'ai perdu contrôle et me suis retourné comme une crêpe SUR didus
Mille- Aspirant
Je n'arrive pas a faire un nouveau post ........ Vous volez ce soir ???
didus63- Aspirant
évidemment, enfin pour moi ^^
j'ai appris un truc il y a qlq jours... car déjà j'avais pas trop facile pour les cibles terrestres, que je me demandais ce que cela allait donner avec des cibles aériennes... bien l'hélico est du air-sol uniquement...
par contre, pourquoi ai-je dans le cockpit un bouton pour ciblage air-air?! merci d'avance
j'ai appris un truc il y a qlq jours... car déjà j'avais pas trop facile pour les cibles terrestres, que je me demandais ce que cela allait donner avec des cibles aériennes... bien l'hélico est du air-sol uniquement...
par contre, pourquoi ai-je dans le cockpit un bouton pour ciblage air-air?! merci d'avance
Mille- Aspirant
Parce que tu peut verrouiller des cibles aérienne et faire feux sur elles, soit avec les roquettes soit avec les Vickr ou encore le canon. Le fait de sélectionner "cible aériennes" permet au Vickr d'exploser l'égerment avant l'impacte sur cible. Le lock et le tire sur cible aérienne est assé difficile
Muse- Général de brigade
-
DCS French Trad Team
ne m'attendez pas 39° de fièvre je vais me coucher à vendredi ou avant si je vais mieux d'ici là
@++
@++
Muse- Général de brigade
-
DCS French Trad Team