SU27 en formation pour demonstration
Page 1 sur 1
SU27 en formation pour demonstration
Bon, je remet ça pour un vol en formation comme la dernière fois, sauf que ce coup-ci, je met en route l'enregistrement pour en faire une vidéo de démonstration amateur .
-avion: SU 27 team. ( Si Vim ne peut pas voler en SU27, il fera le charoniard en F15)
-airbase : Sevastopol
-temps clair
-formation serrée à 4 pilotes en carré : leader, 2 ailiers, 1 charoniard , fumigéne pour tous sauf leader.
-roulage au sol canopy ouverte
-positionnement sur la piste
-décollage à 4 en formation, feux de position allumés,100 % aux gaz, pente 15 à 20 ° pour atteindre 1000m.
-vol (en douceur) en palier, volets et train sortis, à 400km/h
-retour base pour attérissage toujours en douceur, sortir les parachutes au top.
-roulage,canopy ouverte, vers l'air de stationnement.
-réunion au bar pour un petit canon bien mérité.
Voila, si des amateurs, on s'entraine dés que l'on peut ensemble.
Faites-moi signe pour me dire ce que vous en pensez.
Je souhaite faire ce vol avec les volets et le train sortie pour plusieurs raisons:
1/l'avion réagit mieux à la décélération
2/les écarts sont vite corrigés
3/on évite les pb à la rentrée et sortie des volets.
4/J'ai assisté à un meeting aérien avec des avions en config idem et à basse vitesse : superbe !
-avion: SU 27 team. ( Si Vim ne peut pas voler en SU27, il fera le charoniard en F15)
-airbase : Sevastopol
-temps clair
-formation serrée à 4 pilotes en carré : leader, 2 ailiers, 1 charoniard , fumigéne pour tous sauf leader.
-roulage au sol canopy ouverte
-positionnement sur la piste
-décollage à 4 en formation, feux de position allumés,100 % aux gaz, pente 15 à 20 ° pour atteindre 1000m.
-vol (en douceur) en palier, volets et train sortis, à 400km/h
-retour base pour attérissage toujours en douceur, sortir les parachutes au top.
-roulage,canopy ouverte, vers l'air de stationnement.
-réunion au bar pour un petit canon bien mérité.
Voila, si des amateurs, on s'entraine dés que l'on peut ensemble.
Faites-moi signe pour me dire ce que vous en pensez.
Je souhaite faire ce vol avec les volets et le train sortie pour plusieurs raisons:
1/l'avion réagit mieux à la décélération
2/les écarts sont vite corrigés
3/on évite les pb à la rentrée et sortie des volets.
4/J'ai assisté à un meeting aérien avec des avions en config idem et à basse vitesse : superbe !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum