The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

A , vous etes la , salut ...

2 participants

Aller en bas

A , vous etes la , salut ... Empty A , vous etes la , salut ...

Message par CHARLYX01 Mar 22 Déc 2009 - 0:54

A , vous etes la , salut ... Icon_smile
Salut à tous (es) et à la votre … A , vous etes la , salut ... 11490

Voici la raison de ma visite au Bar …

Il y à quelques années , avec un simulateur de vol j’ai commencer à voler et à jouer sur le web avec d’autres

pilotes , et j’étais très polis …seulement voici après quelque heures de vol … les réflexions que j’ai reçu :

" Enc … tu ma tirer dessus !! … ou bien tu pilote comme un " C… " !…etc ….!... A , vous etes la , salut ... 131382

Ce qui m’a fait prendre la décision de ne plus jouer en réseau … A , vous etes la , salut ... 244212

Mêmes dans l’aviation civile quand je pilotais en réel sur un avion ,on ne ma jamais parler comme cela …

J’espère et souhaite que ce n’est pas le cas sur ce cite ? … A , vous etes la , salut ... Icon_lol

Actuellement je n’est malheureusement pas de " TRACK IR "  et c’est un grand avantage en simulation , donc

comment sa ce passera ci je rentre dans une escadre ? …

Autre chose , il y à un superbe " Skins "  du F-15 sur le cite et Modman ne veut pas le charger , ! ..

Comment faire ? ..

Sinon je reprend en main le jeux et je m’entraîne …

J’ai créer de petites missions " solo " basiques pour débutant ( d’après des faits réels ) comment les donner sur le

Cite ? …
"  A la Chasse…Bordel … " . A , vous etes la , salut ... 11490

Aguirre . A , vous etes la , salut ... Icon_smile
 
 
CHARLYX01
CHARLYX01
visiteur
visiteur

Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : Alençon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A , vous etes la , salut ... Empty Re: A , vous etes la , salut ...

Message par Muse Mar 22 Déc 2009 - 13:51

comment sa ce passera ci je rentre dans une escadre ? …

Charly, dans cette escadrille le mêtre mot et : respect. Donc tu n'aurais pas de souci a avoir du coté des insultes. Jusqu'a maintenant il n'y en a jamais eu et s'il devait y en avoir elles seraient rapidement réprimendées. Personne n'est parfait en vol il est vrais qu'il y a des règle a respecter comme éviter le Freindskill par exemple mais tous s'apprend.


Autre chose , il y à un superbe " Skins "  du F-15 sur le cite et Modman ne veut pas le charger , ! ..

Comment faire ? ..

tien bizzard A , vous etes la , salut ... Icon_scratch il ne s'install pas? ou bien il s'install mais il ne fonctionne pas dans le jeux ?

il s'install sur le F-15 de Walmis (voir dans la partie téléchargement ---> model3D
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum