Candidature Flaming Cliffs
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Flaming Cliffs
Bonjour,
Je joue depuis des années aux simulations d'avions sur PC. Alors une petite présentation d'abord:
Est-ce que tu a deja fais parti d'une escadrille virtuelle ? Si oui laquelle ?
Non je n'ai jamais fait partie d'une escadrille virtuelle
Est-ce que tu sais utiliser Teamspeak ?, Hamachi ?
Oui j'ai Teamspeak. Je connais Hamachi aussi
Est-ce que tu serais d'accord pour refaire des vols sous Lock on à l'occasion ?
Tout à fait. J'ai Flaming Cliffs aussi.
Qu'elle serais ton implication dans la team ?
Je pourrai être en vol de reconnaissance ou bombardement avec le Su-35T.Je crois que je suis doué à la roquette et bombardement en pallier.
Sinon j'aime bien faire des recherches sur le Web, créer des scénarios, et édition graphique et audio.
La configuration de ton PC (type de processeur, carte graphique, track ir ou pas, qu'elle hotas (joystick) utilise tu ? .... )
Ma bécane: Intel Core 2 Duo E5200 2.5 Ghz, 3.2 gb RAM (DDR3), nvidia 9800 GT 512 M, Track IR 4 Pro, joystick Thrusmaster USB avec manette de gaz intégrée et Hotas, Windows XP SP3, Neufbix 20m b( mais je suis à 9mb maximum), IE, Firefox...
Simulations installées: DCS Blackshark, Il-2 Sturmovik 1946 moddé à mort!, LOMAC, LOMAC Flaming Cliffs, FSX...
T'es disponible eventuellement? (le soir en semaine , le week end ...)
Depuis aujourd'hui plus grande disponibilité :-(.Mais généralement le soir et week-end...
Je joue depuis des années aux simulations d'avions sur PC. Alors une petite présentation d'abord:
Est-ce que tu a deja fais parti d'une escadrille virtuelle ? Si oui laquelle ?
Non je n'ai jamais fait partie d'une escadrille virtuelle
Est-ce que tu sais utiliser Teamspeak ?, Hamachi ?
Oui j'ai Teamspeak. Je connais Hamachi aussi
Est-ce que tu serais d'accord pour refaire des vols sous Lock on à l'occasion ?
Tout à fait. J'ai Flaming Cliffs aussi.
Qu'elle serais ton implication dans la team ?
Je pourrai être en vol de reconnaissance ou bombardement avec le Su-35T.Je crois que je suis doué à la roquette et bombardement en pallier.
Sinon j'aime bien faire des recherches sur le Web, créer des scénarios, et édition graphique et audio.
La configuration de ton PC (type de processeur, carte graphique, track ir ou pas, qu'elle hotas (joystick) utilise tu ? .... )
Ma bécane: Intel Core 2 Duo E5200 2.5 Ghz, 3.2 gb RAM (DDR3), nvidia 9800 GT 512 M, Track IR 4 Pro, joystick Thrusmaster USB avec manette de gaz intégrée et Hotas, Windows XP SP3, Neufbix 20m b( mais je suis à 9mb maximum), IE, Firefox...
Simulations installées: DCS Blackshark, Il-2 Sturmovik 1946 moddé à mort!, LOMAC, LOMAC Flaming Cliffs, FSX...
T'es disponible eventuellement? (le soir en semaine , le week end ...)
Depuis aujourd'hui plus grande disponibilité :-(.Mais généralement le soir et week-end...
Re: Candidature Flaming Cliffs
salut bienvenu en ce moment la team est un peu stand by mais je pense que ca va reprendre pour les vacances
vim63- Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Re: Candidature Flaming Cliffs
salut Mavyalex et bienvenu !!
tous ma l'air en ordre dans ta presentation, pour t'es dispo, c'est tout a fait dans la tranche auraire qui convient le mieux pour nous aussi en général. Comme le dit Vim le nombre de vol tourne un peut au ralentis en se momment du à la perriode de fête mais cela n'empêche pas de se retrouver le soir.
Donc soit le bienvenu et n' hésite pas a participer sur le forum
a bientôt !!
tous ma l'air en ordre dans ta presentation, pour t'es dispo, c'est tout a fait dans la tranche auraire qui convient le mieux pour nous aussi en général. Comme le dit Vim le nombre de vol tourne un peut au ralentis en se momment du à la perriode de fête mais cela n'empêche pas de se retrouver le soir.
Donc soit le bienvenu et n' hésite pas a participer sur le forum
a bientôt !!
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team