Lock On Flaming Cliffs 2
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Lock On Flaming Cliffs 2
LockOn Flaming cliffs a donc une suite, aprés la version 1.12 Eagle Dynamics nous a préparé la version 2.0.
Voici le Post de Matt Wagner Producer, TFC/Eagle Dynamics sur les Forum ED :
Matt Wagner Producteur de TFC/Eagle Dynamics a écrit:
THE FIGHTER COLLECTION ET EAGLE DYNAMICS ANNONCENT LA SORTIE DE LOCK ON: FLAMING CLIFFS 2.0
"DUXFORD,
R-U, 17 Novembre 2009 – The Fighter Collection et Eagle Dynamics
proposeront Lock On: Flaming Cliffs 2.0 début 2010. Il s’agira d’une
remise à niveau majeure de l’add-on non-officiel Lock On: Flaming
Cliffs. Lock On: Flaming Cliffs 2.0 reprendra tout les appareils
pilotables de Lock On: Flaming Cliffs et comprendra de nombreuses mises
à jour demandées par la communauté pour les avions, les capteurs et les
systèmes d’armes. Lock On: Flaming Cliffs associe un large panel
d’avions de combat modernes U.S. et russes en vol au-dessus de la
Russie et de la Géorgie, pour les pilotes occasionnels tout comme pour
les adeptes de la simulation réaliste.
Lock On: Flaming Cliffs
2.0 reprendra l’environnement et les fonctionnalités de la série
Digital Combat Simulation (DCS) et sera compatible en multi-joueurs
avec le simulateur de l’hélicoptère d’attaque Ka-50 DCS: Black Shark (www.digitalcombatsimulator.com).
Lock On: Flaming Cliffs 2.0 permettra aux pilotes de Lock On et de
Black Shark de voler désormais ensemble en mode coopératif ou
humain-contre-humain en réseau ou par Internet.
La mise à niveau Lock On: Flaming Cliffs 2.0 sera disponible à la vente en version téléchargeable sur le site Web de Lock On (http://lockon.co.uk/),
au pris de 14,99$ pour les possesseurs de Lock On: Flaming Cliffs 1.12.
Cette mise à niveau sera distribuée en versions anglaise et en russe,
suivies par les versions française, allemande et espagnole.
Grace
à l’environnement de DCS, les utilisateurs de Lock On: Flaming Cliffs
2.0 profiteront des améliorations apportées à l’éditeur de mission, au
terrain, aux modèles de vol IA, aux objets 3D, à l’IA et au mode
multi-joueurs. Lock On: Flaming Cliffs 2.0 comprendra les appareils
pilotables suivants:
• Su-25 (nouveau modèle 3D)
• Su-25T
• A-10A
• Su-27
• Su-33
• MiG-29A
• MiG-29C
• F-15C
De nombreuses nouvelles missions et campagnes seront disponibles dans Lock On: Flaming Cliffs 2.0."
Pour lire la foire aux questions de la V 2.0 :
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=782991&postcount=2
deux liens de discussion supplémentaire :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=47147
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=156930
bon vol !!
Dernière édition par Muse le Lun 8 Fév 2010 - 23:21, édité 7 fois
Muse- Général de brigade
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Re: Lock On Flaming Cliffs 2
Moi ... j'ai plus LOFC ... je l'ai donné ...
mais il est vrai que cet addon "payant" est assez génial ... surtout pour le multi LOFC / BS ...
Par contre, la perte de la vue satellite sur l'éditeur LOFC, puisque reprise de celui de BS, ne réjouit visiblement pas tout le monde ...
Je pense aussi que les LOFC A10men vont vouloir faire du A10C ( prévu 01-2009 ) plutôt que du A10A ...
mais pour cela il faudra quand même qu'ils achètent BS ...
cqfd ... !!
mais il est vrai que cet addon "payant" est assez génial ... surtout pour le multi LOFC / BS ...
Par contre, la perte de la vue satellite sur l'éditeur LOFC, puisque reprise de celui de BS, ne réjouit visiblement pas tout le monde ...
Je pense aussi que les LOFC A10men vont vouloir faire du A10C ( prévu 01-2009 ) plutôt que du A10A ...
mais pour cela il faudra quand même qu'ils achètent BS ...
cqfd ... !!
Re: Lock On Flaming Cliffs 2
Jai vu ca aujourd hui, une news enooooorme! Bientot LO et BS tous ensemble !!!
Drix- Commandant
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Re: Lock On Flaming Cliffs 2
sur le papier (enfin le lcd) ça a l'air pas mal, même si j'ai pas tout compris mais en gros:
LO 1.12 + 11 euros = LO 2.0 = compatible black shark mais plus LO 1.12
donc encore double instal, encore des bugs, faut se retaper toutes les missions et les mods et même pas un nouvel avion ni un "vrai" F15 strike eagle mais malgré tout ça toujours partant car "what else..." ils le savent et en profite pour nous prendre un dizaine d'euros par patch (la dépendance entraine la ruine mais le sevrage entraine le dépression)
LO 1.12 + 11 euros = LO 2.0 = compatible black shark mais plus LO 1.12
donc encore double instal, encore des bugs, faut se retaper toutes les missions et les mods et même pas un nouvel avion ni un "vrai" F15 strike eagle mais malgré tout ça toujours partant car "what else..." ils le savent et en profite pour nous prendre un dizaine d'euros par patch (la dépendance entraine la ruine mais le sevrage entraine le dépression)
kirkland- Commandant
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Re: Lock On Flaming Cliffs 2
Bien vu mon Kirk, le fric, l'argent, le flouze, l'artiche, le blé, la monnaie, le nerf de la guerre quoi. Mais je serais partant à 100%, car il est dit qu'il y aura une bascule pour passer de LOFC à LO2.0.
Re: Lock On Flaming Cliffs 2
oui, il y aura possibilitée de garder une vertion 1.12 et d'avoir une version 2.0 en même tant. Pour ce qui est de l'argent...... c'est un addon et comme tous addon il est payant, aprés je pense qu'il y a des personnes qui y on travaillé dessu. Tous travail mérite salaire, enfin, c'est ma philosophie ^^. 15 Euros c'est pas la mort, de plus le fait de pouvoir évoluer avec des hélico en multi-joueur vas être interressant, la fçons d'attquer au sol et la deffense de la zone d'action en air/air vas etre interressante, même l'attaque air/sol avec les A-10, SU en tous genre et KA-50,.... ça vas être monstrueux .
il me tarde !!!!!!
il me tarde !!!!!!
Muse- Général de brigade
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Re: Lock On Flaming Cliffs 2
Par contre, vouloir, en KA-50, descendre de l'avion ou de l'hélico en mouvement latérale avec du missile Vikhr ... c'est pas gagner d'avance ... !!
Même avec le SU25/T ou/et le A10A qui sont ceux qui ont la plus petite vitesse MAX en vol ... alors je vous dis même pas avec la famille MIG et SUKUOÏ ..
D'où je viens, on avait fait des essais ... même sur du KA-50 ENI mais en Humain à + de 150 km/h ... donc avec des esquives possibles ...
et j'en avais fait perso sur du SU25T en vol de croisière sur une hippodrome mais en BA ...
Impossible de LOOCKER en travers que ce soit gauche > droite ou inverse ... même à des distance de 2000 ~ 7000 ... ca va beaucoup trop vite dans le suivi de la visée Shkval pour arriver à loocker correctement ... même avec le HMS ... !
A part de face et par l'arrière ... et en ayant un plan fixe de visée Shkval ... cela fonctionne et encore à condition qu'au dernier moment, l'avion ou l'hélico visé ne fasse pas une esquive brutale ... car là, il y a perte de la visée Shkval et donc perte du missile Vikhr ...
Ce qui expliquerait pourquoi, en Afga, les Tigres ne doivent jamais voler EN-DESSOUS de 150 km/h ... et biensûr, le plus possible en lacet ... !!!
Même avec le SU25/T ou/et le A10A qui sont ceux qui ont la plus petite vitesse MAX en vol ... alors je vous dis même pas avec la famille MIG et SUKUOÏ ..
D'où je viens, on avait fait des essais ... même sur du KA-50 ENI mais en Humain à + de 150 km/h ... donc avec des esquives possibles ...
et j'en avais fait perso sur du SU25T en vol de croisière sur une hippodrome mais en BA ...
Impossible de LOOCKER en travers que ce soit gauche > droite ou inverse ... même à des distance de 2000 ~ 7000 ... ca va beaucoup trop vite dans le suivi de la visée Shkval pour arriver à loocker correctement ... même avec le HMS ... !
A part de face et par l'arrière ... et en ayant un plan fixe de visée Shkval ... cela fonctionne et encore à condition qu'au dernier moment, l'avion ou l'hélico visé ne fasse pas une esquive brutale ... car là, il y a perte de la visée Shkval et donc perte du missile Vikhr ...
Ce qui expliquerait pourquoi, en Afga, les Tigres ne doivent jamais voler EN-DESSOUS de 150 km/h ... et biensûr, le plus possible en lacet ... !!!
Re: Lock On Flaming Cliffs 2
T'as entièrement raison Kévin: tout travail mérite salaire et je te remercie de m'y faire penser. Je n'ai que trop souffert de certaines injustices. Je voulais juste mettre l'accent sur des façons de faire pour s'octroyer un peu plus de blé.Méa culpa.
Re: Lock On Flaming Cliffs 2
Ce qui me dérange le plus ,avant tous c'est d'acheter ce programme sur le web via ma carte bleu et ci si le téléchargement " BUG " on en
aura pour son argent qui lui sera débiter !!!.. Je ne dit pas cela au hazard, cela mes arrivé et à mes amis aussi surtout si c'est " UB..... "
qui gere le truc . J'attendrait toujours les 20 € qu'il mon escroquer à moi et mes amis , car comme par enchantement une fois que
vous avez validée la transtion ( paiement cb ), et que le patch doit ce télécharger et bien "BUG" et la langue de bois !!!......
Et vous ne recuperez pas vos sous .
Aguirre .
aura pour son argent qui lui sera débiter !!!.. Je ne dit pas cela au hazard, cela mes arrivé et à mes amis aussi surtout si c'est " UB..... "
qui gere le truc . J'attendrait toujours les 20 € qu'il mon escroquer à moi et mes amis , car comme par enchantement une fois que
vous avez validée la transtion ( paiement cb ), et que le patch doit ce télécharger et bien "BUG" et la langue de bois !!!......
Et vous ne recuperez pas vos sous .
Aguirre .
Dernière édition par CHARLYX01 le Mar 22 Déc 2009 - 3:27, édité 1 fois (Raison : corrections ...)
CHARLYX01- visiteur
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Re: Lock On Flaming Cliffs 2
boujour Charly, pour ma part je n'est jamais rencontré un tel bug... il est vrais que le téléchargement s'est arrêté une ou deux fois mais à chque coup j'ai réussi, certe à la long, a récupérer mon dû. Je pense qu'il existe des procédures pour annuler la transaction de façon à recupére l'argent. Recherhe sur google tu devrais trouver des info à se sujet.
Part contre j'aimerais bien savoir avec quel téléchargement tu a eu se souci pour voir s'il n'y aurais pas une solution.
Part contre j'aimerais bien savoir avec quel téléchargement tu a eu se souci pour voir s'il n'y aurais pas une solution.
Muse- Général de brigade
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Re: Lock On Flaming Cliffs 2
info ou intox : http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=14288
édit :
la réponse : intox ----> http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=47143&page=109
édit :
la réponse : intox ----> http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=47143&page=109
Muse- Général de brigade
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Re: Lock On Flaming Cliffs 2
petite mise a jour de la foire aux questions :
Q : Flaming Cliffs 2.0 utilisera-t-il le même "moteur" que Black Shark?
R : Il sera plus exact de dire que Flaming Cliffs 2.0 et Black Shark sont tout deux basés sur une même génération du moteur "The Fighter Collection Simulation Engine" (TFCSE). Cette nouveauté n'a pas seulement pour but d'améliorer Flaming Cliffs dans de nombreux domaines, mais aussi de permettre la compatibilité multi-joueurs entre ces deux séries. Etant donné cela, il exsite de nombreux points communs, dont:
• la carte et les bases aériennes
• Code multijoueur et réseau (pas encore de serveur dédié, désolé)
• le carnet de vol
• l'encyclopédie
• les unités IA et leurs actions
• le système d'enregistrement
• les options
• l'éditeur de mission
• l'éditeur de campagne
• l'ouverture aux mods
• le modèle d'éclairage et de gestion des ombres
• le support du TrigpleHead2Go
• l'implémentation du Force feedback
• le support des résolutions d'écran
Q : Quelles sont les configurations d'ordinateur pour Flaming Cliffs 2.0?
R : Les mêmes que pour Black Shark. Pour la plupart des utilisateurs, le jeu sera plus fluide que sous Flaming Cliffs 1.12. Configuration minimale : Windows XP, Vista ou 7; CPU P4 2 GHz; RAM 2 Go; carte vidéo 256 MB RAM, compatible DirectX 9; 5 Go d'espace disque; carte son; clavier et souris. Configuration recommandée : Windows XP, Vista ou 7, CPU Intel Core 2 Duo ou AMD X2; RAM 3 Go; carte vidéo avec 512 Mo RAM (ATI Radeon HD4850+ ou nVidia GF8800+), compatible avec DirectX 9; 5 Go d'espace disque; carte son; clavier et souris.
Q : Si j'installe la mise à niveau Flaming Cliffs 2.0 sur une installation existante de Flaming Cliffs, l'activation par le CD au lancement sera-t-elle toujours nécessaire ?
R : Non, seule la protection de Flaming Cliffs 2.0 sera utilisée.
Q : Le futur module de DCS, DCS : Warthog, sera-t-il compatible en multijoueurs avec Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Il nous est impossible de répondre dans la mesure où le développement de DCS: A-10C Warthog est encore en cours.
Q : Est-ce-que je peux porter mes missions de Flaming Cliffs 1.12 vers Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Non, à cause des changements majeurs dans l'éditeur de mission et la carte.
Q : Est-ce qu'une boite comprenant à la fois Lock On et Flaming Cliffs 2.0 sera commercialisée ?
R : C'est possible, c'est en cours de discussion avec Ubisoft (qui est toujours propriétaire de Lock On).
Q : Est-ce qu'il sera possible de créer des missions à la fois dans Black Shark et Flaming Cliffs 2.0, et de les inter-changer ?
R : Pour la plupart, oui. Mais il est possible que des modifications mineures soient nécessaires puisque les avions pilotables seront différents.
Q : Est-ce que tous les avions pilotables de Flaming Cliffs 2.0 disposeront d'un modèle de vol avancé (AFM) ?
R : Les Su-25 et Su-25T certainement, avec quelques ajustements par rapport à Flaming Cliffs 1.12. Les autres appareils conserveront le modèle de vol standard (SFM), mais les performances seront plus réalistes en ce qui concerne entre autres les vitesses ascensionnelles,les accélération et les vitesse maxi.
Q : Et si je ne possède pas Flaming Cliffs 1.0, comment pourrais-je profiter de Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Nous commercialiserons probablement un DVD de Flaming Cliffs 2.0 au printemps 2010. Ce sera un DVD avec la version complète de Flaming Cliffs 2.0, mais Lock On devra néanmoins être installé. Vous pouvez vous procurez Lock On sur http://www.kengray.co.uk/lockonbuy.htm.
Q : Et en ce qui concerne les modèles, textures, etc. tierces parties ?
R : Les développeurs tierces parties pourront bien entendu ajouter leur contribution à Flaming Cliffs 2.0, mais néanmoins celles-ci ne seront pas intégrées d'origine, suite aux problèmes précédents liés à ces mods et aux implications légales que cela entraine.
Q : L'outil de création de terrain sera-t-il compatible avec Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Oui.
Q : Black Shark et Flaming Cliffs 2.0 seront-ils lancés à partir du même exécutable ?
R : Non, ce sont deux programmes distincts. Leur seul lien se fera par la compatibilité multi-joueurs.
Q : La performance des missiles Air-Air sera-t-elle améliorée ?
R : Oui, en terme de portée, vitesse, distance de détonation et d'efficacité des CCME (contre contre-mesures électroniques), que ce soit pour les missiles russes, américains, français, etc. Les missiles à guidage actif, semi-actif et infra-rouges de tout les pays ont été revus. De plus, dans un souci de réalisme, les R-27T/ET doivent être accrochés avant le tir, et on une capacité "mad dog" (tir sans accrochage) très limitée... comme les vrais. De même, les distances de "burn-through" aux CME (contre-mesures électroniques) ont été rallongées, et un délai de mise en route des CME de 15 secondes a été ajouté afin d'éviter l'utilisation en "clignotement" des CME en partie multi-joueurs.
Q : Quels seront les moyens de paiement pour Flaming Cliffs 2.0 ?
R : La plupart des cartes de crédit seront acceptées via http://lockon.co.uk/index.php?end_po...g=en&cat_sid=0
Q : Les avions de Flaming Cliffs auront-ils le même niveau de détails pour les systèmes de navigation, les éclairages, et les radios que pour DCS : Black Shark ?
R : Non, ce niveau de détail est exclusif à la série DCS. Mis à part ce qui est spécifié dans cette FAQ, les avions de Flaming Cliffs 2.0 seront identiques à ceux de Flaming Cliffs 1.12.
Q : Le ravitaillement en vol en multi-joueurs sera-t-il supporté dans Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Tout comme pour Flaming Cliffs 1.12, la réponse est non.
Q : Pourquoi les avions de Flaming Cliffs 2.0 ont-il un 6DOF limité plutôt qu'un 6DOF complet ?
R : Contrairement au cockpit du Ka-50 dans DCS : Black Shark, les cockpit de Flaming Cliffs 2.0 ne sont pas intégralement en 3D, ce qui proscrit l'utilisation d'un 6DOF illimité en vue cockpit. Les axes de lacet, tangage et l'axe Z seront identiques à ce qu'ils sont dans Flaming Cliffs 2.0, mais les axes X, Y et de roulis ont un débattement limité
Q : Les entraînements seront-ils mis à jour ?
R : Oui.
Q : Où pourrais-je acheter la version boîte de Flaming Cliffs 2.0 ?
R : En dehors du site de TFC (http://www.kengray.co.uk/lockonbuy.htm), cela reste à déterminer.
Q : Si de nouveaux patches sortent pour DCS : Black Shark, est-ce que Flaming Cliffs 2.0 sera toujours compatible en multi-joueurs ?
R : Nous feront les efforts nécessaires pour conserver cette compatibilité.
Q : Quelles seront les limites d'activation pour Flaming Cliffs 2.0 ?
R : 8 activations et 10 désactivations. Notez qu'un simple ré-installation du jeu N'UTILISE PAS d'activation ! Une activation ou désactivation est nécessaire uniquement si des changement significatifs sont apportés à la configuration matérielle ou au système d'exploitation. Quand bien même un utilisateur aurait épuisé toute ses activations et désactivations, celles-ci sont renouvelées avec une preuve d'achat. Dans l'hypothèse malheureuse où Eagle Dynamics devait mettre la clef sous la porte, notre intention serait de sortir un patch visant à supprimer la protection anti-copie.
Q : Quelles seront les méthodes de mise à niveau vers Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Soit Lock Lock On + Flaming Cliffs (sans besoin d'activer) + mise à niveau Flaming Cliffs 2.0 upgrade ou bien Lock On + DVD de Flaming Cliffs 2.0.
Q : Est-ce vrai que les ingestions de volatiles ont été ajoutées ?
R : Oui, mais cette option peut être désactivée dans un fichier .LUA.
FAQ sur le forum ED : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=782991&postcount=2
Q : Flaming Cliffs 2.0 utilisera-t-il le même "moteur" que Black Shark?
R : Il sera plus exact de dire que Flaming Cliffs 2.0 et Black Shark sont tout deux basés sur une même génération du moteur "The Fighter Collection Simulation Engine" (TFCSE). Cette nouveauté n'a pas seulement pour but d'améliorer Flaming Cliffs dans de nombreux domaines, mais aussi de permettre la compatibilité multi-joueurs entre ces deux séries. Etant donné cela, il exsite de nombreux points communs, dont:
• la carte et les bases aériennes
• Code multijoueur et réseau (pas encore de serveur dédié, désolé)
• le carnet de vol
• l'encyclopédie
• les unités IA et leurs actions
• le système d'enregistrement
• les options
• l'éditeur de mission
• l'éditeur de campagne
• l'ouverture aux mods
• le modèle d'éclairage et de gestion des ombres
• le support du TrigpleHead2Go
• l'implémentation du Force feedback
• le support des résolutions d'écran
Q : Quelles sont les configurations d'ordinateur pour Flaming Cliffs 2.0?
R : Les mêmes que pour Black Shark. Pour la plupart des utilisateurs, le jeu sera plus fluide que sous Flaming Cliffs 1.12. Configuration minimale : Windows XP, Vista ou 7; CPU P4 2 GHz; RAM 2 Go; carte vidéo 256 MB RAM, compatible DirectX 9; 5 Go d'espace disque; carte son; clavier et souris. Configuration recommandée : Windows XP, Vista ou 7, CPU Intel Core 2 Duo ou AMD X2; RAM 3 Go; carte vidéo avec 512 Mo RAM (ATI Radeon HD4850+ ou nVidia GF8800+), compatible avec DirectX 9; 5 Go d'espace disque; carte son; clavier et souris.
Q : Si j'installe la mise à niveau Flaming Cliffs 2.0 sur une installation existante de Flaming Cliffs, l'activation par le CD au lancement sera-t-elle toujours nécessaire ?
R : Non, seule la protection de Flaming Cliffs 2.0 sera utilisée.
Q : Le futur module de DCS, DCS : Warthog, sera-t-il compatible en multijoueurs avec Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Il nous est impossible de répondre dans la mesure où le développement de DCS: A-10C Warthog est encore en cours.
Q : Est-ce-que je peux porter mes missions de Flaming Cliffs 1.12 vers Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Non, à cause des changements majeurs dans l'éditeur de mission et la carte.
Q : Est-ce qu'une boite comprenant à la fois Lock On et Flaming Cliffs 2.0 sera commercialisée ?
R : C'est possible, c'est en cours de discussion avec Ubisoft (qui est toujours propriétaire de Lock On).
Q : Est-ce qu'il sera possible de créer des missions à la fois dans Black Shark et Flaming Cliffs 2.0, et de les inter-changer ?
R : Pour la plupart, oui. Mais il est possible que des modifications mineures soient nécessaires puisque les avions pilotables seront différents.
Q : Est-ce que tous les avions pilotables de Flaming Cliffs 2.0 disposeront d'un modèle de vol avancé (AFM) ?
R : Les Su-25 et Su-25T certainement, avec quelques ajustements par rapport à Flaming Cliffs 1.12. Les autres appareils conserveront le modèle de vol standard (SFM), mais les performances seront plus réalistes en ce qui concerne entre autres les vitesses ascensionnelles,les accélération et les vitesse maxi.
Q : Et si je ne possède pas Flaming Cliffs 1.0, comment pourrais-je profiter de Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Nous commercialiserons probablement un DVD de Flaming Cliffs 2.0 au printemps 2010. Ce sera un DVD avec la version complète de Flaming Cliffs 2.0, mais Lock On devra néanmoins être installé. Vous pouvez vous procurez Lock On sur http://www.kengray.co.uk/lockonbuy.htm.
Q : Et en ce qui concerne les modèles, textures, etc. tierces parties ?
R : Les développeurs tierces parties pourront bien entendu ajouter leur contribution à Flaming Cliffs 2.0, mais néanmoins celles-ci ne seront pas intégrées d'origine, suite aux problèmes précédents liés à ces mods et aux implications légales que cela entraine.
Q : L'outil de création de terrain sera-t-il compatible avec Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Oui.
Q : Black Shark et Flaming Cliffs 2.0 seront-ils lancés à partir du même exécutable ?
R : Non, ce sont deux programmes distincts. Leur seul lien se fera par la compatibilité multi-joueurs.
Q : La performance des missiles Air-Air sera-t-elle améliorée ?
R : Oui, en terme de portée, vitesse, distance de détonation et d'efficacité des CCME (contre contre-mesures électroniques), que ce soit pour les missiles russes, américains, français, etc. Les missiles à guidage actif, semi-actif et infra-rouges de tout les pays ont été revus. De plus, dans un souci de réalisme, les R-27T/ET doivent être accrochés avant le tir, et on une capacité "mad dog" (tir sans accrochage) très limitée... comme les vrais. De même, les distances de "burn-through" aux CME (contre-mesures électroniques) ont été rallongées, et un délai de mise en route des CME de 15 secondes a été ajouté afin d'éviter l'utilisation en "clignotement" des CME en partie multi-joueurs.
Q : Quels seront les moyens de paiement pour Flaming Cliffs 2.0 ?
R : La plupart des cartes de crédit seront acceptées via http://lockon.co.uk/index.php?end_po...g=en&cat_sid=0
Q : Les avions de Flaming Cliffs auront-ils le même niveau de détails pour les systèmes de navigation, les éclairages, et les radios que pour DCS : Black Shark ?
R : Non, ce niveau de détail est exclusif à la série DCS. Mis à part ce qui est spécifié dans cette FAQ, les avions de Flaming Cliffs 2.0 seront identiques à ceux de Flaming Cliffs 1.12.
Q : Le ravitaillement en vol en multi-joueurs sera-t-il supporté dans Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Tout comme pour Flaming Cliffs 1.12, la réponse est non.
Q : Pourquoi les avions de Flaming Cliffs 2.0 ont-il un 6DOF limité plutôt qu'un 6DOF complet ?
R : Contrairement au cockpit du Ka-50 dans DCS : Black Shark, les cockpit de Flaming Cliffs 2.0 ne sont pas intégralement en 3D, ce qui proscrit l'utilisation d'un 6DOF illimité en vue cockpit. Les axes de lacet, tangage et l'axe Z seront identiques à ce qu'ils sont dans Flaming Cliffs 2.0, mais les axes X, Y et de roulis ont un débattement limité
Q : Les entraînements seront-ils mis à jour ?
R : Oui.
Q : Où pourrais-je acheter la version boîte de Flaming Cliffs 2.0 ?
R : En dehors du site de TFC (http://www.kengray.co.uk/lockonbuy.htm), cela reste à déterminer.
Q : Si de nouveaux patches sortent pour DCS : Black Shark, est-ce que Flaming Cliffs 2.0 sera toujours compatible en multi-joueurs ?
R : Nous feront les efforts nécessaires pour conserver cette compatibilité.
Q : Quelles seront les limites d'activation pour Flaming Cliffs 2.0 ?
R : 8 activations et 10 désactivations. Notez qu'un simple ré-installation du jeu N'UTILISE PAS d'activation ! Une activation ou désactivation est nécessaire uniquement si des changement significatifs sont apportés à la configuration matérielle ou au système d'exploitation. Quand bien même un utilisateur aurait épuisé toute ses activations et désactivations, celles-ci sont renouvelées avec une preuve d'achat. Dans l'hypothèse malheureuse où Eagle Dynamics devait mettre la clef sous la porte, notre intention serait de sortir un patch visant à supprimer la protection anti-copie.
Q : Quelles seront les méthodes de mise à niveau vers Flaming Cliffs 2.0 ?
R : Soit Lock Lock On + Flaming Cliffs (sans besoin d'activer) + mise à niveau Flaming Cliffs 2.0 upgrade ou bien Lock On + DVD de Flaming Cliffs 2.0.
Q : Est-ce vrai que les ingestions de volatiles ont été ajoutées ?
R : Oui, mais cette option peut être désactivée dans un fichier .LUA.
FAQ sur le forum ED : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=782991&postcount=2
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Re: Lock On Flaming Cliffs 2
MerKiiiiii Muse pour ces précieuses infos.
Molotok- Lieutenant-Colonel
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