Quel joy ?
3 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Question sur la simulation
Page 1 sur 1
Quel joy ?
Salut la classe,
Eh bien le joystick T flight Hotas X de Thrusmaster est nul :p;t;;n !!: ou presque, par contre je lorgne du coté du T16000, toujours de Thrusmaster; alors j'aimerais avoir des avis, et le mieux serait de parler avec un pilote qui le possède et qui l'utilise.
Voila, j'attend .
Eh bien le joystick T flight Hotas X de Thrusmaster est nul :p;t;;n !!: ou presque, par contre je lorgne du coté du T16000, toujours de Thrusmaster; alors j'aimerais avoir des avis, et le mieux serait de parler avec un pilote qui le possède et qui l'utilise.
Voila, j'attend .
Re: Quel joy ?
ben fill aprés avoir regarder sur le site de thrusmaster il m'a l'aire pas mal se petit joystick
bien pour les gauché, eh oui, manette interchangable gauché droitié, par contre les deux block de six boutons.....de chaque coté du joy.... moyen , même plustot pas bien., pas trés accécible.
mais bon a voir.
bien pour les gauché, eh oui, manette interchangable gauché droitié, par contre les deux block de six boutons.....de chaque coté du joy.... moyen , même plustot pas bien., pas trés accécible.
mais bon a voir.
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Sinon côté Saitek y'a bien le Cyborg X
Il a pas l'air trop mal, et plutôt complet sans être excessif dans le prix.
Il a pas l'air trop mal, et plutôt complet sans être excessif dans le prix.
Cypher- visiteur
Ben pour l'instant je fais comme les anglais: wait and see: merci pour vos réponses, je suis parti voir ce Saitek Cyborg X.
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Question sur la simulation
Page 1 sur 1