Sur quel(s) avion(s) volons-nous ?
3 participants
Page 1 sur 1
Sur quel(s) avion(s) volons-nous ?
Hier, après avoir un peu discuter avec Fill, une question s'est posée :
Sur quel(s) avion(s) volons-nous ?
De mon point de vue, dans l'escadrille, il y a des vols sur un peu tous les avions, on change un peu à chaque fois, ou alors, chacun peut se spécialiser sur un avion ou deux.
Il y a des vols sur chaque avion, et on s'inscris à ceux où l'on peut piloter l'avion sur lequel on s'est spécialisé.
Il peut y avoir des entrainements sur un avion particulier (on peux toujours rajouter d'autres avions sur l'entrainement pour que ceux qui ne maîtrise pas très bien l'avion puissent participer), ou d'autres missions où on mêle plusieurs groupes aériens.
Du point de vue de Fill, tout le monde vol sur le même avion. Tous les vols s'effectuent sur celui-ci.
L'idée me paraissait absurde, mais en réfléchissant, c'est une bonne idée : on pourrait aussi bien entendu se spécialiser tous sur un avion, et toujours être dans le même groupe aérien dans les missions.
Comme dit si bien Fill, je vous ai proposé quelque chose, je demande votre avis et il faudra trancher ensuite.
Expliquez-moi bien votre point de vue svp.
Day'
Sur quel(s) avion(s) volons-nous ?
De mon point de vue, dans l'escadrille, il y a des vols sur un peu tous les avions, on change un peu à chaque fois, ou alors, chacun peut se spécialiser sur un avion ou deux.
Il y a des vols sur chaque avion, et on s'inscris à ceux où l'on peut piloter l'avion sur lequel on s'est spécialisé.
Il peut y avoir des entrainements sur un avion particulier (on peux toujours rajouter d'autres avions sur l'entrainement pour que ceux qui ne maîtrise pas très bien l'avion puissent participer), ou d'autres missions où on mêle plusieurs groupes aériens.
Du point de vue de Fill, tout le monde vol sur le même avion. Tous les vols s'effectuent sur celui-ci.
L'idée me paraissait absurde, mais en réfléchissant, c'est une bonne idée : on pourrait aussi bien entendu se spécialiser tous sur un avion, et toujours être dans le même groupe aérien dans les missions.
Comme dit si bien Fill, je vous ai proposé quelque chose, je demande votre avis et il faudra trancher ensuite.
Expliquez-moi bien votre point de vue svp.
Day'
Re: Sur quel(s) avion(s) volons-nous ?
Voila Fill, pour préciser comme tu le souhaites.Fill a écrit:Salut,
No pb, pour hier.
En ce qui concerne les avions, je vois que tu as mis un mot sur un autre forum, mais je ne peux y répondre, alors je le fais la: en effet pour les vols en formation il faudrait que tout le monde puisse piloter un meme avion, après, libre aux équipiés de se spécialiser, en second lieu, sur d'autres avions. Voila, je voulais que ma requète soit bien spécifiée.
Fill.
Moi je suis totalement d'accord avec ce dernier message.
Re: Sur quel(s) avion(s) volons-nous ?
Après quelques recherches persos sur l'avion que l'on devrait choisir pour la wing, je propose le SU33 qui a en plus des autres, les possibilités d'apponter et de faire des ravitaillements en vol ( ce qui n'est pas aisé, en tout cas pour moi, pour l'instant en ce qui concerne les ravitaillements).
Voila, ce n'est qu'une proposition perso avec le pourquoi du choix .
Fill.
Voila, ce n'est qu'une proposition perso avec le pourquoi du choix .
Fill.
choix avions
Bonsoir, il est vrai que le su33 est l avion que beaucoup choisissent mais pour ma part je prefere voler avec le f15,je sais que il n y a pas possibilité d apponter mais je pense pas que pour le ravitaillemnt ceci soit un probleme car lui aussi possede une trappe d acces sur l'aile gauche donc à vous de voir si ça vous gene je suis libre demain demain apres midi pour un vol d essai bonne soirée.
vim
vim
vim63- Colonel
-
Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Sur quel(s) avion(s) volons-nous ?
Oui c'est vrai que les points de vue divergent, et je le comprends totalement :
Franchement, je préfère voler sur avions U.S. Mais comme Lock On fut conçu par un développeur russe, ils ont préféré avantager dans le jeu les russes : résultat : on se retrouve avec des avions U.S. mis en service depuis 75 environ contre 95 pour les russes...
Si on avait des avions américains d'aujourd'hui comme les russes, le choix est vite fait...
Donc au final, je pense qu'il est beaucoup mieux de laisser le choix de rejoindre le groupe aérien que l'on veut dans la mission que l'on veut, et pourquoi chacun ne se spécialiserait pas sur un avion, quel qu'il soit ?
En revanche, il est sûr que pour la voltige il est mieux d'avoir un même avion, dans ce cas on avisera (personnellement je sais aussi très bien piloter le F-15, pas de problème).
Day'
Franchement, je préfère voler sur avions U.S. Mais comme Lock On fut conçu par un développeur russe, ils ont préféré avantager dans le jeu les russes : résultat : on se retrouve avec des avions U.S. mis en service depuis 75 environ contre 95 pour les russes...
Si on avait des avions américains d'aujourd'hui comme les russes, le choix est vite fait...
Donc au final, je pense qu'il est beaucoup mieux de laisser le choix de rejoindre le groupe aérien que l'on veut dans la mission que l'on veut, et pourquoi chacun ne se spécialiserait pas sur un avion, quel qu'il soit ?
En revanche, il est sûr que pour la voltige il est mieux d'avoir un même avion, dans ce cas on avisera (personnellement je sais aussi très bien piloter le F-15, pas de problème).
Day'
Sujets similaires
» Nouveau venu
» Avion préféré
» ISI nous à rejoint...Et une nouvelle petite venue... hé hop...
» un avion pour papagueff,un
» aide BVR avion Russe
» Avion préféré
» ISI nous à rejoint...Et une nouvelle petite venue... hé hop...
» un avion pour papagueff,un
» aide BVR avion Russe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum