nouveautée...
2 participants
Page 1 sur 1
nouveautée...
voici quelques nouveautées sur le forum :
-- Création d'une salle forum reservée aux escadrilles "consoeurs" : salle des escadrilles
-- sur la page portail du forum, mise a vu du teamspeak des escadrilles 16 th black reapers et Kobra
-- Ajout du mod "gripen" avec les skins en HD ainsi que du mod "Virtual Naval Air Operations public release" : -models 3D
-- Ajout de la carte du Névada : -mod terrain et carte
-- Ajout du programme permettant de choisir la carte Crimean ou la carte Névada avant le démarrage du jeux : -utilitaire
-- mise à jour de tacview 0.94 : -utilitaire
-- mise à jour de lotact 2.05 : -utilitaire
-- mise a jour de DCSMax 1.7 pour DCS Black shark : -utilitaires
-- Création d'une salle forum reservée aux escadrilles "consoeurs" : salle des escadrilles
-- sur la page portail du forum, mise a vu du teamspeak des escadrilles 16 th black reapers et Kobra
-- Ajout du mod "gripen" avec les skins en HD ainsi que du mod "Virtual Naval Air Operations public release" : -models 3D
-- Ajout de la carte du Névada : -mod terrain et carte
-- Ajout du programme permettant de choisir la carte Crimean ou la carte Névada avant le démarrage du jeux : -utilitaire
-- mise à jour de tacview 0.94 : -utilitaire
-- mise à jour de lotact 2.05 : -utilitaire
-- mise a jour de DCSMax 1.7 pour DCS Black shark : -utilitaires
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Re: nouveautée...
Heureusement que tu es là pour poursuivre le développement de l'escadrille... Merci à toi, Muse !
Sinon, tant que je suis encore présent et quand le bac sera passé, je pourrai m'investir bien d'avantage pendant les grandes (mais pas tant que ça !) vacances.
Day'
Sinon, tant que je suis encore présent et quand le bac sera passé, je pourrai m'investir bien d'avantage pendant les grandes (mais pas tant que ça !) vacances.
Day'
Page 1 sur 1