Petit Coucou
4 participants
Page 1 sur 1
Petit Coucou
BONJOUR a TOUS de la part de la 127Th,ceci est un petite visite de courtoisie j'en prifite pour vous livrer la DOC sur les Missiles et les systéme de défense US (tout en Français) ,que je vient de finir ,le tout est dispo =>ICI
MAJ le 29/05/2009 a 19h00
A et BON VOL
MAJ le 29/05/2009 a 19h00
A et BON VOL
Dernière édition par KAMOV le Ven 29 Mai 2009 - 20:01, édité 1 fois
Re: Petit Coucou
salut KAMOV, je viens de telecharger le fichier que tu nous as envoyer, il est tres bien fait merci, cela dit avec ton autorisation biensure je vai me permettre de faire un peut de critique
alors le point le plus important quand on parle de missiles de tout types sol air-ou air-air ou air-sol c de parler de leurs principes de fonctionnement par ce que si je ne connais pas sa je ne peut pas me defendre (leurer le missile)
le deuxieme point c la probabilite d'atteinte du missile (c un chiffre allant de 0 a 1)
le 3 eme point tu as oublier l'arme la plus destructrice (je ne c pas comment sa s'ecrit en froncais g son nom en russe sa doit etre IDJS a quelque lettres pres ) et aussi tu as oublier le hawk modernise qui atteint desormais presque ceux du patriot.
et enfin je tenai a te re remercier pour ton doc et si tu as besoin d'explication sur n'importe quoi n'hesite pas
alors le point le plus important quand on parle de missiles de tout types sol air-ou air-air ou air-sol c de parler de leurs principes de fonctionnement par ce que si je ne connais pas sa je ne peut pas me defendre (leurer le missile)
le deuxieme point c la probabilite d'atteinte du missile (c un chiffre allant de 0 a 1)
le 3 eme point tu as oublier l'arme la plus destructrice (je ne c pas comment sa s'ecrit en froncais g son nom en russe sa doit etre IDJS a quelque lettres pres ) et aussi tu as oublier le hawk modernise qui atteint desormais presque ceux du patriot.
et enfin je tenai a te re remercier pour ton doc et si tu as besoin d'explication sur n'importe quoi n'hesite pas
adlanus-su33- Commandant
-
salut KAMOV,
merci de ta visite . J'attend que le doc soit de nouveau en ligne pour pouvoir me faire une idée du travail réalisé. En attendant merci a toi.
Si adlanus c'est permis de te faire c'est trois critiques c'est parce qu'il si connait un peut........ voir énnormément dans l'arment et l'aviation en général ( Grand evenement ), surtous sur les Sukhoi, et en particulier le SU-30, il me semble .
merci de ta visite . J'attend que le doc soit de nouveau en ligne pour pouvoir me faire une idée du travail réalisé. En attendant merci a toi.
Si adlanus c'est permis de te faire c'est trois critiques c'est parce qu'il si connait un peut........ voir énnormément dans l'arment et l'aviation en général ( Grand evenement ), surtous sur les Sukhoi, et en particulier le SU-30, il me semble .
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Heu, merci pour ton post, mais sur le site on me dit que le fichier n'est pas dispo.
Au fait je ne sais pas si l'on s'est rencontré et ou ? peux-tu éclairer ma lanterne ?
Salut.
Au fait je ne sais pas si l'on s'est rencontré et ou ? peux-tu éclairer ma lanterne ?
Salut.
BONSOIR ALDANUS,je ne suis PAS un expert en Missile ,je n'est fait que retranscrire au Mieux les Fiches Objet de OBT FIREANGEL (avec sont autorisation) =>Voire ICI et il n est PAS impossible qu il manque la description de certains Missiles Récent,ont a travaillé sur les SAM dans DCS BLACK SHARK ,maintenant si demain ,l URRS ou les USA voire un autre pays ,sort un missile qui fait la cuisine ,le ménage et nettoie les toilette en même temps ,je ne pourais PAS l intégrer dans la DOC ,car il ne sera PAS dans DCS (a moins qu il ne l' intégre dans un PATCH )
FILL
FILL
Désolé c est une erreur ,que je VIENT de corrigerFill a écrit:Heu, merci pour ton post, mais sur le site on me dit que le fichier n'est pas dispo.
Il me semble pas non plus te connaitre,mais ont a surement du se croiser sur C6Fill a écrit:Au fait je ne sais pas si l'on s'est rencontré et ou ? peux-tu éclairer ma lanterne ?
Salut.
adlanus-su33- Commandant
-
Bonsoir a tous,un petit coucou,pour vous informer de la nouvelle adresse de l éscadrille =>127Th Sibérian Tiger
A+ et bon Vol
PS:merci pour le code promo duTrack IR
A+ et bon Vol
PS:merci pour le code promo duTrack IR