The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[résolu]shkval

3 participants

Aller en bas

[résolu]shkval Empty shkval

Message par bhaallus Mer 4 Mar 2009 - 19:24

juste une petite question jai trouver ceci sur un site d'english
The “Shkval” system consists of a television camera combined with a laser range-finder and laser illumination designator to guide the anti-tank missile system.

The “Shkval” system can be ground-stabilizing and is capable of auto-tracking a designated target. There are two Fields Of View (FOV) levels: Wide FOV with a 6x magnification and narrow FOV with a 22x magnification. FOV gimbal suspension limits are: ±35° in azimuth and +15° to -80° in elevation.

The video picture is shown as a gray-scale image on the IT-23VM TV monitor.

The “Shkval” can be set to scan for targets automatically and the angular rate of scan can be manually be set by the pilot while in the cockpit.

To slew the “Shkval” camera, the pilot uses a small mini-stick on the helicopter cyclic.
si je comprend bien il y aurai la possibiliter de trouver les cibles automatiquement j'ai reperé sur le tableau de bort a droite de notre jambe un panneau ou apparament yaurai un truc qui ce regle et le mot auto d'ecrit avec un interupteur actif mais qui visiblement ne fait pas grand chose pourai tu eclairer ma lanterne (désolé pour les fautes ya pas qu'avec l'anglais que je suis faché)
bhaallus
bhaallus
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]shkval Empty Re: [résolu]shkval

Message par Muse Jeu 5 Mar 2009 - 1:40

oui bhaallus, on peut utiliser l'auto-track du shkval mais c'est pas simple d'utilisation. On pourra faire un essai jeudi soir si pandent le training
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]shkval Empty Re: [résolu]shkval

Message par Molotok Jeu 5 Mar 2009 - 2:05

En assayant de traduire simplement... ceci... donne cela:



Le système “Shkval” se compose d'un appareil d’acquisition (caméra), combiné avec un télémètre à laser et une illumination à laser « designator » pour guider le système de missile antichar.



Le système “Shkval” peut se stabiliser par rapport au sol et il est capable d'auto-pister une cible désignée.



Il y a deux Champs de Vue (FOV).

les niveaux sont :

1/- large FOV avec un 6x de grossissement et

2/- FOV étroit avec un 22x de grossissement.

Les limites de suspension de cardan de FOV sont : ±35 ° dans l'azimut et +15 ° à-80 ° dans l'élévation.



L’image vidéo est montrée comme une image d'échelle grise sur le CELA-23VM (le moniteur de TV).



Le "Shkval" peut être réglé pour repérer rapidement les cibles automatiquement et le taux angulaire de scanner peut être réglé manuellement par le pilote dans le cockpit.



Pour manœuvrer le “Shkval”, le pilote utilise une petite mini-joystick (mini manche) afin de manipuler l’appareil monter au niveau du « pas cyclique » de l'hélicoptère.
Molotok
Molotok
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

leader escadron 91th Gascogne pilote escadron 67th Durance pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 218
Localisation : Seine Maritime - 76 - Normandie - France.
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]shkval Empty Re: [résolu]shkval

Message par bhaallus Jeu 5 Mar 2009 - 10:25

ok muse merci molotok ca confirme ce que je pensais finalement mon anglais n'est pas si rouiller que ca lol
bhaallus
bhaallus
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]shkval Empty Re: [résolu]shkval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum