[résolu]Multi
3 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 2 :: Support technique/Bug
Page 1 sur 1
[résolu]Multi
Quand on rejoint une partie en multi, est-il possible de faire son emport et si oui, comment ? bigre, je n'ai pas trouvé ????
Re: [résolu]Multi
nan Fill, pas possible de créer sont emports perso.
C'est pour cela que j'ai mis à disposition le Mod "emport supplémentaire au parking v1.2" dans [FC2] Mods divers / armements HD, de façon à avoir un peut plus de choix dans l'armement dispo au parking.
Je rappel que pour changer d'armement ou faire le plein de kérosen il faut rentrer dans le menu de communication touche "µ" (ou "%", je ne sais plus) puis touche "F7" (maintenance au sol).
C'est pour cela que j'ai mis à disposition le Mod "emport supplémentaire au parking v1.2" dans [FC2] Mods divers / armements HD, de façon à avoir un peut plus de choix dans l'armement dispo au parking.
Je rappel que pour changer d'armement ou faire le plein de kérosen il faut rentrer dans le menu de communication touche "µ" (ou "%", je ne sais plus) puis touche "F7" (maintenance au sol).
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Effectivement c'est bien la touche
[µ *] à gauche de la touche [Enter]
En ce qui concerne le ravitaillement en kérosène il faut être sur la piste, parking ou taxiway, mais petite précision importante, il faut d'abord éteindre ses moteurs, sinon l'équipe au sol n'interviendra pas.
[µ *] à gauche de la touche [Enter]
En ce qui concerne le ravitaillement en kérosène il faut être sur la piste, parking ou taxiway, mais petite précision importante, il faut d'abord éteindre ses moteurs, sinon l'équipe au sol n'interviendra pas.
Jarod- visiteur
Escadrille : -=BAF=-
Encore une précision en ce qui concerne les emports: à propos de la modif de Config network,il y a ça:
integrity_check = {
"Config/Weapons",
"Config/ServerGraphics.cfg",
que faut-il faire pour modifier les emports ?
Ah, j'allais oublier, pour Jarod: va voir ça , je suis resté dans mon jus !!!!
:de la balle!:
integrity_check = {
"Config/Weapons",
"Config/ServerGraphics.cfg",
Ah, j'allais oublier, pour Jarod: va voir ça , je suis resté dans mon jus !!!!
:de la balle!:
et appuyer sur la touche "R" avant de contacter l'équipe au sol pour le refueling en plus d'éteindre les moteurs.Jarod a écrit:Effectivement c'est bien la touche [µ *] à gauche de la touche [Enter]
là il n'y a rien toucher. l'"integrity check" ne vaut que pour ceux qui Host. à la rigueur supprime :Fill a écrit:Encore une précision en ce qui concerne les emports: à propos de la modif de Config network,il y a ça:
integrity_check = {"Config/Weapons", "Config/ServerGraphics.cfg",
integrity_check = {"Config/Weapons", "Config/ServerGraphics.cfg"}
ça évitera que les "clients" qui n'ont pas la même configuration de fichier que toi soit refoulé de ton serveur.
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team