X52 Saitek
2 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: support technique / Bug
Page 1 sur 1
X52 Saitek
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir le X52, et j'ai commencé à m'en servir, gulp, pas facile au début.
Si les possesseurs de X52 peuvent m'aider à gagner du temps, ce serait super, notament pour la programation en mode 1, 2, 3. et autre.
Merci.
Je viens de recevoir le X52, et j'ai commencé à m'en servir, gulp, pas facile au début.
Si les possesseurs de X52 peuvent m'aider à gagner du temps, ce serait super, notament pour la programation en mode 1, 2, 3. et autre.
Merci.
saitek
Salut Fill , je crois que le mieux est d'attribuer tes axes a partir de l'interface lockon et pour le reste sert toi de stt , il faut attribuer une fonction en designant le caractere correspondant sur ton clavier , il y a une doc fournie avec ta manette .
bon je me suis trompé , je voulais répondre a Fill et je ne peux pas déplacer mon post ni l'effacer.
bon je me suis trompé , je voulais répondre a Fill et je ne peux pas déplacer mon post ni l'effacer.
aljen- Commandant
-
Re: X52 Saitek
Salut Aljen et merci pour ton post,
Malheureusement, j'ai du renvoyer le x52 car mauvais fonctionnement.
Donc j'attend.
Malheureusement, j'ai du renvoyer le x52 car mauvais fonctionnement.
Donc j'attend.
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: support technique / Bug
Page 1 sur 1