formation Berkuts
3 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Vidéos, Screenshots
Page 1 sur 1
formation Berkuts
Salut à tous
J'ai fait un vol sur le serveur "Berkuts" et je vous le met ici. Mot de passe habituel. Dommage, j'ai loupé l'arrivée, zut; et l'arrivée d'un 3eme larron m'a un peu déconcentré.
J'ai fait un vol sur le serveur "Berkuts" et je vous le met ici. Mot de passe habituel. Dommage, j'ai loupé l'arrivée, zut; et l'arrivée d'un 3eme larron m'a un peu déconcentré.
Re: formation Berkuts
Salut Fill , vous etiez sur ts pour le vol ?
-la sortie des aerofreins est bien synchro
-certains avions se traversent mais bon c'est un choix je préfére ne pas mettre l'option vie infinie pour garder de bonnes habitudes .
- en tout cas tu as bien tenu la formation.
- bravo pour le loop .
-la sortie des aerofreins est bien synchro
-certains avions se traversent mais bon c'est un choix je préfére ne pas mettre l'option vie infinie pour garder de bonnes habitudes .
- en tout cas tu as bien tenu la formation.
- bravo pour le loop .
aljen- Commandant
-
rhoooo j ai clické sur le lien ..
"fichier inexistant" ..
Je vote, il bluffe
"fichier inexistant" ..
Je vote, il bluffe
Drix- Commandant
-
Zut, vrai Drix, il n'y est plus, je vais voir si je l'ai toujours.
Et pour répondre à Aljen: dans les missions de Berkuts, le mode invincible est activé d'office, pour ma part, je ne suis entré en collision avec personne mais j'ai loupé l'atterrissage, c'est dommage.
Et pour répondre à Aljen: dans les missions de Berkuts, le mode invincible est activé d'office, pour ma part, je ne suis entré en collision avec personne mais j'ai loupé l'atterrissage, c'est dommage.