recherche de membre
4 participants
Page 1 sur 1
recherche de membre
Bonsoir à tous ,je suis à la recherche de kirkland plus de news est ce que quelqun sait ou il est,je depose donc une recherche de membre cool disparu,voila fais signe si tu es toujours dans les cieux.
vim
vim
vim63- Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Re: recherche de membre
Hey mais oui c'est vrai! Oukiléééé?
Toujours en vacances?
Une hypothèse: il a été en vacance en Espagne, et dans l'avion pour le décollage, il a dit au pilote "Je peux faire le déco, je maitrise trop le F15 sur LO ça doit pouvoir le faire:cheers: "
resultat>> http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3965875,00-un-avion-rate-son-envol-a-l-aeroport-de-madrid-.html
OK c'est pas drôle je sors.
Sinon puisqu'on en est aux avis de recherche, si Adlane passe par ici, qu'il se manifeste en postant une photo du dernier cockpit en date que son gouvernement lui a confié ... D'ailleurs peut-être est il dans le ciel de Géorgie?
Toujours en vacances?
Une hypothèse: il a été en vacance en Espagne, et dans l'avion pour le décollage, il a dit au pilote "Je peux faire le déco, je maitrise trop le F15 sur LO ça doit pouvoir le faire:cheers: "
resultat>> http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3965875,00-un-avion-rate-son-envol-a-l-aeroport-de-madrid-.html
OK c'est pas drôle je sors.
Sinon puisqu'on en est aux avis de recherche, si Adlane passe par ici, qu'il se manifeste en postant une photo du dernier cockpit en date que son gouvernement lui a confié ... D'ailleurs peut-être est il dans le ciel de Géorgie?
Drix- Commandant
-
Re: recherche de membre
Un rapide passage pour donner aussi mon avis sur le sujet :
C'est vrai qu'il y en a quelques uns qu'on ne voit plus trop.
Est-ce par problème technique, par indisponibilité répété ou simplement pour faire un peu une pause de Lock On car ils en ont un peu marre (ce n'est pas une critique, je le comprend parfaitement) ?
Day'
C'est vrai qu'il y en a quelques uns qu'on ne voit plus trop.
Est-ce par problème technique, par indisponibilité répété ou simplement pour faire un peu une pause de Lock On car ils en ont un peu marre (ce n'est pas une critique, je le comprend parfaitement) ?
Day'
Page 1 sur 1