Recherche d'addon FC2
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Recherche d'addon FC2
Bonjour à tous,
Comment vont les pilotes de la Siver Falcons ?
Je suis à la recherche de l'addon qui permet d'avoir l'icone "coalition" et qui permettait de pouvoir dupliquer.
Je repasserai voir si l'un d'entre vous peux me trouver ca.
Merci à vous et bons vols.
PS: Notre offre de faire un vol ensemble tiens toujours, si un lundi soir vous n'êtes pas assez, vous pouvez passer à la BAF, je pense que Muse à toujours l'accés de notre forum.
A plouch !
Comment vont les pilotes de la Siver Falcons ?
Je suis à la recherche de l'addon qui permet d'avoir l'icone "coalition" et qui permettait de pouvoir dupliquer.
Je repasserai voir si l'un d'entre vous peux me trouver ca.
Merci à vous et bons vols.
PS: Notre offre de faire un vol ensemble tiens toujours, si un lundi soir vous n'êtes pas assez, vous pouvez passer à la BAF, je pense que Muse à toujours l'accés de notre forum.
A plouch !
Jarod- visiteur
- Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : Aix en Provence
Escadrille : -=BAF=-
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2010
Re: Recherche d'addon FC2
Salut Jarod, je pense que tu cherche çà :
(ce situe ici : https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/t773-fc2-utilitaires#3359 )
ModdedMe par Blindspot : http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=563de9ead59a02562bf065f6601da0c3
La V1.7 améliore encore un peut plus l'éditeur de mission de BS/FC2. Il ajoute : des logiques de déclenchement "et / ou",des boutons haut / bas pour changer la position des élément de liste, et ajoute le bouton cloner pour les déclencheurs les règles et les actions.
En installant ce MOD les caractéristiques suivantes sont ajoutées ou modifiées dans l'éditeur de mission de BS/FC2 : Coalitions
* Maintenant vous pouvez changer à tout moment les coalitions. Cliquez sur l'icône de nouvelles coalitions pour ouvrir la boîte de dialogue des coalitions.
l'édition des Trigger
* Nouveaux objets déclencheur créé sera inséré dans la liste de base derrière l'élément déclencheur sélectionné actuellement - pas plus à la fin.
* Dans la liste de déclenchement des dialogue, il y a maintenant des boutons fléchés en haut de chaque de liste, de sorte que vous pouvez déplacer l'élément sélectionné d'une position vers le haut ou vers le bas dans la liste.
* Le nouveau bouton "CLONE" ce trouve sous chacune des listes pour pouvoir créer une copie complète de la sélection en cours (liste sélection des Trigger, des règles ou des actions) et de les insérer à la suite l'élément sélectionné.
* agrandissement de la taille de fenêtre de saisi des "Nom" et "Type" de Trigger pour améliorer la lisibilité. Si cela s'avère utile la taille des autre fenêtre pourront être changé dans les versions futures du Mod
* Dans la liste de déclenchement de dialogue, il y a maintenant deux listes de règles qui sont "et /ou" combinable. Les deux modes ((OU) et (ou)) et ((ET) ou (et)) peuvent être sélectionnée en appuyant sur les nouveau boutons "(A) ET (B)" et "(A) ou (B)» entre les listes. C'est à vous de laisser une liste vide. les missions existantes créées dans les anciennes version ou d'origine sont compatibles et peuvent être modifiés sans limitations avec se Mod. les missions ayant étaient modifier avec les nouvelle option d'édition "et / ou" sont compatibles avec les serveur en ligne multi-jour qui n'ont pas ce Mod installé sur leur jeux.
Liste de l'unité
* Le nouveau bouton "CLONE" crée une copie complète du groupe de base actuellement sélectionnée, y compris les waypoints, les objectifs, les catégories de cibles, les unités et leurs charges utiles.
* Les nouveaux boutons "Afficher tous," Tout masquer "et "basculer" fonctionne comme leurs homologues de la dans la liste de Trigger de dialogue et d'action, seulement la liste des éléments visibles est affecté. Ainsi, en utilisant les filtres, vous pouvez choisir d'afficherou de masquer les groupes d'éléments ou de basculer entre eux.
vue carte : fixation d'un bug indiquant un mauvais cap par rapport a l'orientation des unités placé sur la carte
* Ce MOD a été réalisé par <51> Case "bugfix bearing" Merci Case!
les missions créés et édités à l'aide "ModdedME" s'exécuter sur les installations non Moddé sans aucun souci. une missions créé avec une version plus ancienne du Mod ou créé sans le Mod, peut être modifié sans restrictions.
Pour les vols ça tourne plus qu'au ralenti cause de vie professionnel bien rempli, mais si ça reprend on viendra faire voler avec vous. A bientôt les amis
(ce situe ici : https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/t773-fc2-utilitaires#3359 )
ModdedMe par Blindspot : http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=563de9ead59a02562bf065f6601da0c3
La V1.7 améliore encore un peut plus l'éditeur de mission de BS/FC2. Il ajoute : des logiques de déclenchement "et / ou",des boutons haut / bas pour changer la position des élément de liste, et ajoute le bouton cloner pour les déclencheurs les règles et les actions.
En installant ce MOD les caractéristiques suivantes sont ajoutées ou modifiées dans l'éditeur de mission de BS/FC2 : Coalitions
* Maintenant vous pouvez changer à tout moment les coalitions. Cliquez sur l'icône de nouvelles coalitions pour ouvrir la boîte de dialogue des coalitions.
l'édition des Trigger
* Nouveaux objets déclencheur créé sera inséré dans la liste de base derrière l'élément déclencheur sélectionné actuellement - pas plus à la fin.
* Dans la liste de déclenchement des dialogue, il y a maintenant des boutons fléchés en haut de chaque de liste, de sorte que vous pouvez déplacer l'élément sélectionné d'une position vers le haut ou vers le bas dans la liste.
* Le nouveau bouton "CLONE" ce trouve sous chacune des listes pour pouvoir créer une copie complète de la sélection en cours (liste sélection des Trigger, des règles ou des actions) et de les insérer à la suite l'élément sélectionné.
* agrandissement de la taille de fenêtre de saisi des "Nom" et "Type" de Trigger pour améliorer la lisibilité. Si cela s'avère utile la taille des autre fenêtre pourront être changé dans les versions futures du Mod
* Dans la liste de déclenchement de dialogue, il y a maintenant deux listes de règles qui sont "et /ou" combinable. Les deux modes ((OU) et (ou)) et ((ET) ou (et)) peuvent être sélectionnée en appuyant sur les nouveau boutons "(A) ET (B)" et "(A) ou (B)» entre les listes. C'est à vous de laisser une liste vide. les missions existantes créées dans les anciennes version ou d'origine sont compatibles et peuvent être modifiés sans limitations avec se Mod. les missions ayant étaient modifier avec les nouvelle option d'édition "et / ou" sont compatibles avec les serveur en ligne multi-jour qui n'ont pas ce Mod installé sur leur jeux.
Liste de l'unité
* Le nouveau bouton "CLONE" crée une copie complète du groupe de base actuellement sélectionnée, y compris les waypoints, les objectifs, les catégories de cibles, les unités et leurs charges utiles.
* Les nouveaux boutons "Afficher tous," Tout masquer "et "basculer" fonctionne comme leurs homologues de la dans la liste de Trigger de dialogue et d'action, seulement la liste des éléments visibles est affecté. Ainsi, en utilisant les filtres, vous pouvez choisir d'afficherou de masquer les groupes d'éléments ou de basculer entre eux.
vue carte : fixation d'un bug indiquant un mauvais cap par rapport a l'orientation des unités placé sur la carte
* Ce MOD a été réalisé par <51> Case "bugfix bearing" Merci Case!
les missions créés et édités à l'aide "ModdedME" s'exécuter sur les installations non Moddé sans aucun souci. une missions créé avec une version plus ancienne du Mod ou créé sans le Mod, peut être modifié sans restrictions.
Pour les vols ça tourne plus qu'au ralenti cause de vie professionnel bien rempli, mais si ça reprend on viendra faire voler avec vous. A bientôt les amis
Muse- Général de brigade
-
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008
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