The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une longue sortie de route....

2 participants

Une longue sortie de route.... Empty Une longue sortie de route....

Message par Dayak Mer 6 Aoû 2008 - 11:22

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que j'étais sorti de la circulation, j'ai eu quelques problèmes :

Ma connexion internet ne fonctionnait plus, en fait, je pense que ça faisait exactement comme chez Fill, sauf que chez moi, les coupures n'ont pas duré quelques minutes mais plusieurs jours, voire semaines...
D'après l'aide technique de chez Free, ils n'y peuvent rien et il faut voir avec France Télécom pour faire reviser la ligne téléphonique. Le problème est que chez France Télécom, le délai moyen entre demande et intervention est d'un ou deux mois...
C'était d'autant plus embêtant que vu que le téléphone passe par la "Freebox", et bien il a lui aussi laché complètement, et on était tout de même un peu "coupé du monde"...

Finalement, tout semble s'être récemment arrangé tout seul, le modem parvient à se reconnecter normalement, mais ce qui me faît peur, c'est que si c'est arrivé une fois et qu'on a pas trouvé ce qui n'allait pas, ça pourrait très bien recommencer...

Bon, en entendant, je suis de nouveau là.. mais pas pour longtemps, puisque je vais partir une semaine en Auvergne à partir de Samedi.
De plus, on ne me laisse plus trop faire de l'ordi, d'autant que la rentrée approche, et il faudra se remettre sérieusement au bouleau, surtout en première S (Scientifique)...

En résumé, je dois normalement enfin pouvoir reparticiper à la vie de l'escadrille autant que je ne le peux, mais en étant assez limité.
J'ai tout rattrapé ce que j'avais manqué (j'ai lu tous les derniers sujets), et je suis content de voir que l'activité n'a pas cessée lors de mon absence.

Donc, me voici de retour les amis !
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Escadrille : The Silver Falcons

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une longue sortie de route.... Empty Re: Une longue sortie de route....

Message par vim63 Mer 6 Aoû 2008 - 18:00

Salut days bienvenu,dans le groupe et merci free plus efficace que le f16 ennemis,deux pilotes hs.Donc à bientot en l air.
vim
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra

Revenir en haut Aller en bas