[Planning] Semaine du 26 au 1er Juin
2 participants
Page 1 sur 1
[Planning] Semaine du 26 au 1er Juin
Bonjour à tous,
Le sujet de la semaine pour les disponibilités...
Donc, deux vols pour l'instant prévus le Samedi 31 et Dimanche 1er à 18 heures.
Mes diponibilités :
Samedi 18h: 70%
Dimanche 18h : 70%
Pour les missions, Adlane et Drix en totalisaient 4 à proposer.
Quelles sont celles de prêtes, et quel en serait le briefing ?
Vos avis ?
Day'
Le sujet de la semaine pour les disponibilités...
Donc, deux vols pour l'instant prévus le Samedi 31 et Dimanche 1er à 18 heures.
Mes diponibilités :
Samedi 18h: 70%
Dimanche 18h : 70%
Pour les missions, Adlane et Drix en totalisaient 4 à proposer.
Quelles sont celles de prêtes, et quel en serait le briefing ?
Vos avis ?
Day'
Re: [Planning] Semaine du 26 au 1er Juin
voici ma mission ya un peut de tt dedan des 33, 27, 25 et du a10 http://dl.free.fr/cE6oQQQML/sab100.mis
pour mes disponibilites
vendredi 50%
samedi 18h 80%
vendredi 20%
pour mes disponibilites
vendredi 50%
samedi 18h 80%
vendredi 20%
adlanus-su33- Commandant
-
Ok parfait.
J'espère cependant que nous ne serons pas que deux...
Et au fait, tu n'as toujours pas pu arranger ton problème d'acquisition du son, Adlane ?
Aussi, même si tu l'as déjà un peu évoquer, un rapide briefing ne serait pas superflu.
Dans l'après-midi, la connection internet a eu de courtes coupures (et vive les "freebox" ! (c'est bien entendu ironique...)).
J'espère qu'il n'y aura plus de problèmes tout à l'heure.
A ce soir,
Day'
J'espère cependant que nous ne serons pas que deux...
Et au fait, tu n'as toujours pas pu arranger ton problème d'acquisition du son, Adlane ?
Aussi, même si tu l'as déjà un peu évoquer, un rapide briefing ne serait pas superflu.
Dans l'après-midi, la connection internet a eu de courtes coupures (et vive les "freebox" ! (c'est bien entendu ironique...)).
J'espère qu'il n'y aura plus de problèmes tout à l'heure.
A ce soir,
Day'
pour mon micro j'ai trouver un certain compromis, mais le son sera un peut faible
adlanus-su33- Commandant
-
J'ai une excellente nouvelle !!
J'ai enfin réussi à régler mon problème, où le jeu perdait tous ses FPS et laggait terriblement dès qu'il y avait certain objet à afficher.
Enfin, apparement du moins, le problème survenant assez aléatoirement sur certains objets terrestres : du moins mes changements, j'ai essayé différentes missions avec différents véhicules, avec succès.
De plus, au fur à mesure de mes nombreux tests, j'ai par la même occasion trouver une solution à de très nombreux autres problèmes mineurs. Je peux par exemple maintenant afficher un niveau de graphisme assez haut tout en conservant au moins 15-20 fps dans les cas les plus difficiles à traiter par l'ordi.
Donc, hip hip hip hourrah, et vous allez pouvoir nous retrouver, moi et mon ordi, au meilleur de notre forme, dès ce soir.
On pourra essayer la mission d'Adlane, que nous n'avions pas essayé hier soir, ou une autre, à voir (avec entre autres la fameuse mission ultra-réaliste de Molotok'...).
J'aimerai aussi que personne n'arrive en retard, afin de commencer très rapidement la mission, sans perdre de temps.
Cela réclamera un peu d'ordre et de disciplie, mais si ça nous permet de mieux voler...
Sinon, personne d'autres qu'éventuellement Adlane ne pourra venir, un Dimanche soir ?
A ce soir,
Day'
J'ai enfin réussi à régler mon problème, où le jeu perdait tous ses FPS et laggait terriblement dès qu'il y avait certain objet à afficher.
Enfin, apparement du moins, le problème survenant assez aléatoirement sur certains objets terrestres : du moins mes changements, j'ai essayé différentes missions avec différents véhicules, avec succès.
De plus, au fur à mesure de mes nombreux tests, j'ai par la même occasion trouver une solution à de très nombreux autres problèmes mineurs. Je peux par exemple maintenant afficher un niveau de graphisme assez haut tout en conservant au moins 15-20 fps dans les cas les plus difficiles à traiter par l'ordi.
Donc, hip hip hip hourrah, et vous allez pouvoir nous retrouver, moi et mon ordi, au meilleur de notre forme, dès ce soir.
On pourra essayer la mission d'Adlane, que nous n'avions pas essayé hier soir, ou une autre, à voir (avec entre autres la fameuse mission ultra-réaliste de Molotok'...).
J'aimerai aussi que personne n'arrive en retard, afin de commencer très rapidement la mission, sans perdre de temps.
Cela réclamera un peu d'ordre et de disciplie, mais si ça nous permet de mieux voler...
Sinon, personne d'autres qu'éventuellement Adlane ne pourra venir, un Dimanche soir ?
A ce soir,
Day'
Excusez moi, j'avais oublier d'acheter une carte internet pour juin et je me suis rendus compte un peut tard, j'essayerai d'etre disponible cette semaine
adlanus-su33- Commandant
-