toujours en vie
3 participants
Page 1 sur 1
toujours en vie
Bonjour à tous!!!!
Comme mon pseudo, Milles excuses de ne plus avoir donné signes de vie... je n'avais plus trop le temps, puis le déménagement, et maintenant un soucis de santé qui me donne plusieurs semaines de 'congé', le seul bon coté de la chose ^^
Vous volez toujours? Toujours de KA-50 actifs? Pour l'A-10, j'attend la versoin boite, y a rien à faire, j'appartiens à la vieille génération: je veux la boite d'origine, et pas juste un d/l payant ^^
voila :-) J'espère qu'on se revois bientot en pleine action, si c'est en journée, pour moi, ca sera le plus simple à mettre en place :-)
A bientot :-)
Comme mon pseudo, Milles excuses de ne plus avoir donné signes de vie... je n'avais plus trop le temps, puis le déménagement, et maintenant un soucis de santé qui me donne plusieurs semaines de 'congé', le seul bon coté de la chose ^^
Vous volez toujours? Toujours de KA-50 actifs? Pour l'A-10, j'attend la versoin boite, y a rien à faire, j'appartiens à la vieille génération: je veux la boite d'origine, et pas juste un d/l payant ^^
voila :-) J'espère qu'on se revois bientot en pleine action, si c'est en journée, pour moi, ca sera le plus simple à mettre en place :-)
A bientot :-)
Mille- Aspirant
Re: toujours en vie
Salut Mille, pas de soucis pour ton absence, nous c'est pareille on est plein pot boulot dodo . Sinon oui toujours le KA-50, FC2 et FC1. Pour le A-10C ben va falloir être patient alors pour la version boite .
J'ai la version téléchargé depuis la première béta et ça commence à aller pas trop mal avec les dernier patch (actuellement version 1.1.0.7).
à bientôt et repose toi bien, bon rétablissement
@++
J'ai la version téléchargé depuis la première béta et ça commence à aller pas trop mal avec les dernier patch (actuellement version 1.1.0.7).
à bientôt et repose toi bien, bon rétablissement
@++
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
re.... j'autoalimente mon post pour ne pas qu'il se meurt ^^
Pour m'autospammer aussi tien, y a t il des soft qui permettent de RELIRE les missions? Car pour faire des films il me faut une 'cam' que je puisse gérer comme je veux, et le temps aussi... merci d'avance :-)
Pour m'autospammer aussi tien, y a t il des soft qui permettent de RELIRE les missions? Car pour faire des films il me faut une 'cam' que je puisse gérer comme je veux, et le temps aussi... merci d'avance :-)
Mille- Aspirant
Que veux-tu dire par relire les missions? en tout cas tu as le magnétoscope avec lequel tu peux revisionner les vols effectués que tu trouveras dans le dossier : "temp", ce sont les fichiers.trk. par contre si tu veux retrouver des vols que tu as hostés, c'est dans le dossier "missions/multijoueur" qu'il faudra aller chercher ces fichiers.trk.
Voili, voilou.
Voili, voilou.
ben , est-ce qu'il y a un soft qui permet de lire ces trk, mais avec options avance/recul/rapide, tourner la cam comme on veux??? :-)
Mille- Aspirant
Aucune idée, je ne me suis jamais trop intéressé a l'édition des track, je ferais une petite recherche pour voir si je te trouve quelque chose
@++
@++
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Pour ce qui est de l'avance lente : alt w, avance rapide: ctrl w, retour à la normale: shift w. Pas de retour arrière. En faisant plusieurs fois : alt w, tu augmentes le ralentie...
Ensuite, pour tourner la cam, une fois que tu suit l'objet volant ou à terre, avec la souris tu peux tourner autour de l'objet, t'en écarter...vue passante avec F3...et beaucoup d'autres possibilités que je ne connais pas mais qui éxistent: il faut placer la cam ou tu veux et filmer l'objet .
Ensuite, pour tourner la cam, une fois que tu suit l'objet volant ou à terre, avec la souris tu peux tourner autour de l'objet, t'en écarter...vue passante avec F3...et beaucoup d'autres possibilités que je ne connais pas mais qui éxistent: il faut placer la cam ou tu veux et filmer l'objet .
Page 1 sur 1