candidature de Papounet
3 participants
Page 1 sur 1
candidature de Papounet
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d’un team sérieuse mais sans trop de prise de tête quand même.('')
Je vole sur lok-one depuis ses début avec des pauses pour voir d’autres simus.
J’ai 65 ans et à la retraite depuis 15 ans, oui je sais malheureusement les jeunes n’auront pas cette chance, c’est pas faute d’avoir œuvré pour qu’ils aient un avenir convenable.('')
J’ai FC 1.21 et mes appareils de prédilection sont le 33 et 27
Hamachi j’avais mais désinstallé.
ADA-Mod non
DDS BS non je ne sais pas ce que c’est.
Saitex X45 oui
Track IR V.4 oui
Teamspeack V 2 & 3 oui.
Je suis actuellement dans une team depuis plusieurs années où l’ambiance c’est dégradée d’une part et qui prévoit de se tourner vers Falcon, simu intéressant certes mais pour moi représente un travail trop important d’apprentissage des procédures.
Mon plus gros défaut et d’être assez lent, quelquefois long à réagir, un peu pépère ('')
Mon autre activité est le dressage de chiens pour participer aux concours de chiens d’utilités en catégorie ring (discipline et mordant) qui m’occupe au moins deux jours par semaine l’après midi.('')
J’ai donc pas de difficulté particulière à être présent le soir vers 21h.
Ah une petite chose aussi la langue de shakespeare c’est comme pour le chinois n’en maîtrise pas une seul mot ('')
Je suis à la recherche d’un team sérieuse mais sans trop de prise de tête quand même.('')
Je vole sur lok-one depuis ses début avec des pauses pour voir d’autres simus.
J’ai 65 ans et à la retraite depuis 15 ans, oui je sais malheureusement les jeunes n’auront pas cette chance, c’est pas faute d’avoir œuvré pour qu’ils aient un avenir convenable.('')
J’ai FC 1.21 et mes appareils de prédilection sont le 33 et 27
Hamachi j’avais mais désinstallé.
ADA-Mod non
DDS BS non je ne sais pas ce que c’est.
Saitex X45 oui
Track IR V.4 oui
Teamspeack V 2 & 3 oui.
Je suis actuellement dans une team depuis plusieurs années où l’ambiance c’est dégradée d’une part et qui prévoit de se tourner vers Falcon, simu intéressant certes mais pour moi représente un travail trop important d’apprentissage des procédures.
Mon plus gros défaut et d’être assez lent, quelquefois long à réagir, un peu pépère ('')
Mon autre activité est le dressage de chiens pour participer aux concours de chiens d’utilités en catégorie ring (discipline et mordant) qui m’occupe au moins deux jours par semaine l’après midi.('')
J’ai donc pas de difficulté particulière à être présent le soir vers 21h.
Ah une petite chose aussi la langue de shakespeare c’est comme pour le chinois n’en maîtrise pas une seul mot ('')
Re: candidature de Papounet
Salut Papounet et bienvenu sur le Fofo !!
Dis donc pour la petite histoire j'ai un collègue Sapeur Pompier que l'on appel aussi Papounet .
Donc soit le bienvenue parmi nous, tu verra l'embiance est bonne enfant pas de prise de tête est que de la bonne Humeur.
Actuellement nous somme tous passé sur FC2 patché en 1.2.1 (A voir si tu peut te le procurer), il nous arrive, à certain pas tous, de faire des vols sous FC1 .12 mais c'est extrêmement rare et quelques'un sont sur DCS BS (DCS Black Shark, simu d'hélico de combat) patché 1.0.2.
Tu a TS 2 et 3 , nous somme sous TS 3.
Le Joy X 45 nickel et le TIR 4 nickel aussi !!
Les vols sont prévu le mardi soir et le Vendredi soir dans la mesure du possible , pour ma part pas évident en se moment , mais bon .... les autres membres de l'escad qui peuvent l'être se font un plaisir de faire des vols.
Je te dis donc peut être à se soir ou sinon à la semaine prochaine
PS : Pense à regarder tes messages privé
Dis donc pour la petite histoire j'ai un collègue Sapeur Pompier que l'on appel aussi Papounet .
Donc soit le bienvenue parmi nous, tu verra l'embiance est bonne enfant pas de prise de tête est que de la bonne Humeur.
Actuellement nous somme tous passé sur FC2 patché en 1.2.1 (A voir si tu peut te le procurer), il nous arrive, à certain pas tous, de faire des vols sous FC1 .12 mais c'est extrêmement rare et quelques'un sont sur DCS BS (DCS Black Shark, simu d'hélico de combat) patché 1.0.2.
Tu a TS 2 et 3 , nous somme sous TS 3.
Le Joy X 45 nickel et le TIR 4 nickel aussi !!
Les vols sont prévu le mardi soir et le Vendredi soir dans la mesure du possible , pour ma part pas évident en se moment , mais bon .... les autres membres de l'escad qui peuvent l'être se font un plaisir de faire des vols.
Je te dis donc peut être à se soir ou sinon à la semaine prochaine
PS : Pense à regarder tes messages privé
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Arfff dommage pas ce soir j'ai pris un engagement ailleurs, une tiote team Arma
Mais dès que je peux je me connecte sur TS pour que l'on fasse plus connaissance
Mais dès que je peux je me connecte sur TS pour que l'on fasse plus connaissance
euh, moi je ne fait que tu DCS:BS.... ^^ J'attend tout de même la version BOITE de DCS:Warthog....^^
Mille- Aspirant
j'ai participé à la béta de DCS Warthog et je dis que la version final n'est pas une grande réussite ^^ va falloir attendre les patchs correctif
d'ailleurs en parlant de patch : https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/t966-patch-1106-pour-dcs-warthog#4141
d'ailleurs en parlant de patch : https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/t966-patch-1106-pour-dcs-warthog#4141
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Page 1 sur 1