Candidature Drix
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Drix
Bonjour à tous!
Je m'inspire de l'exemple de quelques uns de mes compagnons de vol (kirkland, adlane ...) et dépose à mon tour ma candidature.
J'ai 24 ans, je suis pilote de parapente, paramoteur et ULM 3 axes (papounet est instructeur ... je suis tombé dans la marmitte etant petit) et suis donc tout comme vous passionné de tout ce qui vole ... Et quand la météo ne permet pas de se mettre en l'air, c'est dans les cockpits virtuels de LO que je m'eclate depuis 2 ans. (une bonne grosse dizaine d'heures par semaine)
Je pense avoir un bon niveau en formation, combat BVR et dogfight, communication radio, jargon 'et tout ca ... C'est donc avec plaisir et plein de motivation que je souhaite rejoindre vos rangs
Mes appareils favoris, dans l'ordre :
J'ai une bonne grosse connection ADSL, et je vole sur Flaming Cliff 1.12 depuis quelques semaines (mais bon ...mon coeur balance entre les deux versions ..)
J'utilise bien sur Team Speak
Un pitit vol d'essai?
A plus!
DRIX
Je m'inspire de l'exemple de quelques uns de mes compagnons de vol (kirkland, adlane ...) et dépose à mon tour ma candidature.
J'ai 24 ans, je suis pilote de parapente, paramoteur et ULM 3 axes (papounet est instructeur ... je suis tombé dans la marmitte etant petit) et suis donc tout comme vous passionné de tout ce qui vole ... Et quand la météo ne permet pas de se mettre en l'air, c'est dans les cockpits virtuels de LO que je m'eclate depuis 2 ans. (une bonne grosse dizaine d'heures par semaine)
Je pense avoir un bon niveau en formation, combat BVR et dogfight, communication radio, jargon 'et tout ca ... C'est donc avec plaisir et plein de motivation que je souhaite rejoindre vos rangs
Mes appareils favoris, dans l'ordre :
- mirage 2000mod (non non, pas l'ada :evil: )
- Mig 29
- su33 / 27
- A10
- F15
J'ai une bonne grosse connection ADSL, et je vole sur Flaming Cliff 1.12 depuis quelques semaines (mais bon ...mon coeur balance entre les deux versions ..)
J'utilise bien sur Team Speak
Un pitit vol d'essai?
A plus!
DRIX
Drix- Commandant
-
Re: Candidature Drix
Salut,
Bienvenue à toi Drix !
La candidature est bien présentée et complète, bravo !
Sinon, comme d'habitude pour les autres candidatures que tu as déjà regardées apparement, il n'y a évidement aucun problème pour que tu rejoingnes nos rangs.
Pour le vol d'essai, j'essayais au début de voler seul ou presque avec le nouveau venu pour bien le rencontrer, faire connaissance et évaluer rapidement son niveau, mais ça devient difficile, alors si tu veux, tu peux simplement participer au vol de ce soir (Dimanche 20 Avril, 18h).
On vole normalement sur une version de Flaming Cliffs "propre", donc c'est à dire la version normale, 1.12a ou 1.12b sans Mod particulier.
Je vais créer le vol avec l'éditeur de mission et rédiger le briefing tout de suite, je mettrai le lien vers ce-dernier dès qu'il est bon.
Je vois que tes appareils préférés sont en fait tous ceux disponibles sous lomac (ou presque). Tant mieux, c'est pas plus mal de savoir tous les piloter plus ou moins.
Ah, aussi un dernier point : comment peux-tu hésiter entre les deux versions ?? Flaming Cliffs me paraît incontestablement mieux fait et mieux fini, non ?
Alors à ce soir, ou à plus tard si tu n'es pas disponible aujourd'hui.
Day'
Bienvenue à toi Drix !
La candidature est bien présentée et complète, bravo !
Sinon, comme d'habitude pour les autres candidatures que tu as déjà regardées apparement, il n'y a évidement aucun problème pour que tu rejoingnes nos rangs.
Pour le vol d'essai, j'essayais au début de voler seul ou presque avec le nouveau venu pour bien le rencontrer, faire connaissance et évaluer rapidement son niveau, mais ça devient difficile, alors si tu veux, tu peux simplement participer au vol de ce soir (Dimanche 20 Avril, 18h).
On vole normalement sur une version de Flaming Cliffs "propre", donc c'est à dire la version normale, 1.12a ou 1.12b sans Mod particulier.
Je vais créer le vol avec l'éditeur de mission et rédiger le briefing tout de suite, je mettrai le lien vers ce-dernier dès qu'il est bon.
Je vois que tes appareils préférés sont en fait tous ceux disponibles sous lomac (ou presque). Tant mieux, c'est pas plus mal de savoir tous les piloter plus ou moins.
Ah, aussi un dernier point : comment peux-tu hésiter entre les deux versions ?? Flaming Cliffs me paraît incontestablement mieux fait et mieux fini, non ?
Alors à ce soir, ou à plus tard si tu n'es pas disponible aujourd'hui.
Day'
bienvenue
salut drix content que tu viennes renforcer nos rang ,je te souhaite la bienvenue,j'ai deja voler avec toi et je sais que tu es fort,et un tres bon pilote.Je pourrai pas voler avec toi avant 1 mois, j ai hate d'etre à nouveau à vos coté .
Salut vim
Salut vim
vim63- Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Salut Drix,
On s'est peut-être déja rencontré ?
Eh bien voila une bonne nouvelle!
Fill.
On s'est peut-être déja rencontré ?
Eh bien voila une bonne nouvelle!
Fill.
Donc Drix, pour le vol test, si tu peux participer ce soir, tu peux trouver le briefing ici, tout ce qui est nécessaire me semble indiqué.
Si tu as des questions, n'hésite pas, mais poste les ici à la suite, car les membres ne faisant pas officiellement partie de l'escadrille ne sont pas autorisés à écrire des messages dans le forum "Les vols".
Tu peux aussi m'envoyer un MP ou pourquoi le demander ce soir sur TS.
A bientôt dans ce si beaux cieux,
Day'
Si tu as des questions, n'hésite pas, mais poste les ici à la suite, car les membres ne faisant pas officiellement partie de l'escadrille ne sont pas autorisés à écrire des messages dans le forum "Les vols".
Tu peux aussi m'envoyer un MP ou pourquoi le demander ce soir sur TS.
A bientôt dans ce si beaux cieux,
Day'
Salut a tous!
Merci pour l'accueil, et pas de problème pour ce soir. Déco à 18 heures ...je vais de ce pas me pencher sur le briefing ..
Sinon je vole sur FC 1.12b très propre, j ai tout reinstallé cette semaine sans aucun mod ... un script imaculé comme on dit
A toute
PS l'info (in)utile: J'ai une grosse machine bien puissante qui me permet de hoster les servers sans trop de problèmes ..
Merci pour l'accueil, et pas de problème pour ce soir. Déco à 18 heures ...je vais de ce pas me pencher sur le briefing ..
Sinon je vole sur FC 1.12b très propre, j ai tout reinstallé cette semaine sans aucun mod ... un script imaculé comme on dit
A toute
PS l'info (in)utile: J'ai une grosse machine bien puissante qui me permet de hoster les servers sans trop de problèmes ..
Drix- Commandant
-
Salut Drix, ca fait plaisir de te voir parmi nous on a deja pas mal volé ensemble et tu est un bon pilote alors a toute a l'heure enfin j'espere et bienvenu.
kirkland- Commandant
-
Comme je l'ai déjà dit dans le débriefing du vol de Dimanche, je ne vois aucun problème à l'intégration de Drix dans notre escadrille par sa nomination au poste de Sous-Lieutenant, maitenant les formalités habituelles acomplies.
Félicitations Drix, et un grand bienvenue chez les Silver Falcons !
Day'
Félicitations Drix, et un grand bienvenue chez les Silver Falcons !
Day'
Hey ! Je viens de voir le post (un peu à la bourre voui)
Et bah c'est bien cool, merci !
J'ai beaucoup aimé nos vols de dimanche et je suis heureux de voler avec vous
A bientôt dans les cieux! (les cieux pixelisés, mais les cieux quand même!)
Drix
Et bah c'est bien cool, merci !
J'ai beaucoup aimé nos vols de dimanche et je suis heureux de voler avec vous
A bientôt dans les cieux! (les cieux pixelisés, mais les cieux quand même!)
Drix
Drix- Commandant
-