Aerodromes rouges ou bleus ?
3 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 2 :: Docs/Tutos/Tactiques
Page 1 sur 1
Aerodromes rouges ou bleus ?
Bon, comme le titre le dit: comment faire en sorte qu'une air-base soit rouge ou bleue, de façon à pouvoir ravitailler en fuel et en munitions ?
Eh bien j'ai une solution: mettre sur la base concernée un véhicule, un objet , un avion, ... de la coalition amie.
J'ai fait un essais: j'ai positionné un véhicule rouge sur une base, celle-ci est devenue rouge. Puis, à l'aide des triggers, un char abrahms ( donc bleu) est venu sur cette même base et a détruit le véhicule rouge ( normale, ils ne s'aiment pas ): eh bien la base est devenue bleue.
Bon, si quelqu'un a d'autres solutions, qu'il se nomme et me le diseeeeeeeee, et :
Eh bien j'ai une solution: mettre sur la base concernée un véhicule, un objet , un avion, ... de la coalition amie.
J'ai fait un essais: j'ai positionné un véhicule rouge sur une base, celle-ci est devenue rouge. Puis, à l'aide des triggers, un char abrahms ( donc bleu) est venu sur cette même base et a détruit le véhicule rouge ( normale, ils ne s'aiment pas ): eh bien la base est devenue bleue.
Bon, si quelqu'un a d'autres solutions, qu'il se nomme et me le diseeeeeeeee, et :
Re: Aerodromes rouges ou bleus ?
Merci Fill pour ces précisions très intéressante !!
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Re: Aerodromes rouges ou bleus ?
C'est tout a fait çà, il n'y a a pas d'autre solutions.
Cela permet des prises et des reprises de base dans le scénarion de la mission
Cela permet des prises et des reprises de base dans le scénarion de la mission
Jarod- visiteur
Escadrille : -=BAF=-
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 2 :: Docs/Tutos/Tactiques
Page 1 sur 1