fichiers armements A10
4 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 2 :: Questions sur la simulation
Page 1 sur 1
fichiers armements A10
Salut à tous les valeureux pilotes de la SF,
Bon, je cherche le fichier suivant: quand on va dans l'éditeur, on ouvre une map, on sélectionne un zinc ( avion, aircraft...), on sélectionne les emports, tout le monde suit ? bon c'est la que je m'arrete: les emports proposés par FC2: dans quel fichier sont-ils mis ?
Pour l'instant, j'arrive à faire du A2G max avec le A10 ( 18 AGM 65D et 6 Mer 20 , pour mon Molo: avec PSpad ), mais uniquement quand je le programme dans l'éditeur, ce qui veut dire que si je rentre dans une mission déjà faite et que je veux un emport A2G max, ben je peux pas.( dans FC1, on pouvait changer d'emport en rentrant dans n'importe quelle mission, la: balpo )
Bon, je cherche le fichier suivant: quand on va dans l'éditeur, on ouvre une map, on sélectionne un zinc ( avion, aircraft...), on sélectionne les emports, tout le monde suit ? bon c'est la que je m'arrete: les emports proposés par FC2: dans quel fichier sont-ils mis ?
Pour l'instant, j'arrive à faire du A2G max avec le A10 ( 18 AGM 65D et 6 Mer 20 , pour mon Molo: avec PSpad ), mais uniquement quand je le programme dans l'éditeur, ce qui veut dire que si je rentre dans une mission déjà faite et que je veux un emport A2G max, ben je peux pas.( dans FC1, on pouvait changer d'emport en rentrant dans n'importe quelle mission, la: balpo )
Re: fichiers armements A10
Si tu attends un tout petit peu, je pense que bientôt va paraître un logiciel 'WOUANEGAINE", avec tout ce qui faut créer des emports en réarmement sur piste.
Moi je fais cela mais dans mes fichiers en bidouillant un peu, car on peu aussi faire des modifs pour par exemple avoir 2*BL-755 sur les emports en création de mission.
Si vraiment tu as besoin, je te dis comment faire pour avoir tes emports dans l'éditeur de mission.
Moi je fais cela mais dans mes fichiers en bidouillant un peu, car on peu aussi faire des modifs pour par exemple avoir 2*BL-755 sur les emports en création de mission.
Si vraiment tu as besoin, je te dis comment faire pour avoir tes emports dans l'éditeur de mission.
Jarod- visiteur
Escadrille : -=BAF=-
Merci Jarod, dans l'éditeur, j'arrive à modifier les emports, mais je voudrais savoir ou FC2 met les lignes prédéfinies, pas celle de REARM, je sais ou elles sont, celles que l'on rajoute: les nouvelles. Si t'as le temps, un de ces soirs faudra qu'on se parle.
Ok je suis libre mardi soir mais pas avant 21h45, ou bien mercredi à partir de 18h jusqu'à 22h ou plus faut voir.
Jarod- visiteur
Ok pour aujourd'hui, j'y serais surement sur le TS3 puisque c'est le jour de notre entrainement, mais pas après 22h30
Kikoo,
Ca vaut vraiment le coup d'essayer .... :de la balle!:
Ca vaut vraiment le coup d'essayer .... :de la balle!:
Wolf3n- visiteur
Escadrille : 31th Harfangs
il est 20h45
Je suis ok maintenant, on se retrouve ou ?
Je suis ok maintenant, on se retrouve ou ?
Jarod- visiteur
C:\Program Files\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\BlackShark\data\scripts\unitpayloads.lua
Jarod- visiteur
merci Jarod
Je suis de retour lundi soir, je viendrais faire un tour sur votre TS pour voir les avancé du projet de Yoyo
a++
Je suis de retour lundi soir, je viendrais faire un tour sur votre TS pour voir les avancé du projet de Yoyo
a++
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Merci Jaroooooooood, c'est au poil, maintenant je peux mettre mon emport quand je suis dans une mission hostée par une tierce personne.
Il y a autre chose, mais bon faut que j'explique doucement, car moi même j'ai eu du mal à comprendre. En effet dans ce fichier on ne vois pas tous les emports (par avions et par type de mission)
Par contre si tu prends une mission (.miz), que tu la renomme en .miz.zip, et bien en l'ouvrant avec winzip tu va y trouver des fichiers dont un qui s'appelle "mission". En ouvrant ce fameux fichier "mission" tu y trouveras tous les paramètres de cette mission : messages, coalitions, etc. et aussi les emports.
Voilà c'est un gros patacaisse, comprenne qui pourra.
Je te laisse avec le bébé, amuses-toi bien.
Par contre si tu prends une mission (.miz), que tu la renomme en .miz.zip, et bien en l'ouvrant avec winzip tu va y trouver des fichiers dont un qui s'appelle "mission". En ouvrant ce fameux fichier "mission" tu y trouveras tous les paramètres de cette mission : messages, coalitions, etc. et aussi les emports.
Voilà c'est un gros patacaisse, comprenne qui pourra.
Je te laisse avec le bébé, amuses-toi bien.
Jarod- visiteur