double installation 1.02 / 1.12
2 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: support technique / Bug
Page 1 sur 1
double installation 1.02 / 1.12
J'ai realise une double installation en copier coller et j'ai bien une version 1.02 et 1.12 mais surprise lorsque je lance la 1.02 avec le .exe pas de reponse je lance alors le jeu avec un autre fichier et la message "nomdefichierx.dll error".
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai bien urbain, en attendant je vais rester sur la 1.02.
PS: Au fait ya un vol de prevu ce WE ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai bien urbain, en attendant je vais rester sur la 1.02.
PS: Au fait ya un vol de prevu ce WE ?
kirkland- Commandant
-
Re: double installation 1.02 / 1.12
en copier coller c imposible par ce que plein de fichier systeme dll et inf de linstallation sont configurer pour le nom initial de l installation. essaye comme je tai expliquer hier desinstalle la version ada et tout les lock on. install le 1.02 en premier dans un repertoire que tu nomera 1.02 par exemple puis install le flamming kliff dans lautre. et apres cette installation tu peut remettre ta version ada
adlanus-su33- Commandant
-
Re: double installation 1.02 / 1.12
C'est ce que j'ai fait en nommant un fichier LOMAC et l'autre flammingcliff mais impossible de lancer la 1.02 et en plus je n'arrive meme pas a le lancer sous MS DOS car le fichier.bat et introuvable sur la 1.02 mais il est bien la sur FC que j'arrive a lancer sous DOS donc ???????????
OK C BON finallement ca marche vive le DOS ya que ca qui marche bien mais pour le reseau faudrat passer par IP.
Donc a bientot en 1.02 ou 1.12.
OK C BON finallement ca marche vive le DOS ya que ca qui marche bien mais pour le reseau faudrat passer par IP.
Donc a bientot en 1.02 ou 1.12.
kirkland- Commandant
-