The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

probleme avec starforce

3 participants

Aller en bas

probleme avec starforce Empty probleme avec starforce

Message par adlanus-su33 Sam 5 Avr 2008 - 11:56

alors voila jai pas pue jouer avec kirk hier par ce que lui avais la version 1.12a et moi la 1.1. alors g fait une mise a jour mais pour mois avec mon windows vista le version conseillee c la 1.12b elle est compatible avec la a. cela dit le starforce me cause un probleme il me dit que je benificie pas des droit d administrateur g verifier et jen benificie. je cherche encore sur le net il me dit que je doit faire une mise a jour du star force pour vista pour enlever ce probleme ok je lai fait jai trouver quelque adresse surdes forum mais la seule et unique adresse quand je telecharge la mise a jour il me dit apres sont installation que le driver est bien insaller sauf que jai besoin dune mise a jour mais c ce que je cherche une mise a jour tout les site me renvoi sur un seul, le site officiel de starforce mais ya que le driver dans update et il me dit tu as besoin dune mise a jour. je ne touve aucune mise a jour nul part
adlanus-su33
adlanus-su33
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 124th Sioux pilote ayant passé les 200 heures de vo
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec starforce Empty Re: probleme avec starforce

Message par kirkland Sam 5 Avr 2008 - 13:43

Il existe plusieur version du patch 1.12b une pour le telechargement, une pour le CD europe et une pour le CD gold et US j'ai vu sur un forum que cela pouvait creer des problemes si on ne prend pas la bonne version sinon moi je n'ai aucun pbm avec FC le jeu reseau est possible sur ubi et hypperlobby.
kirkland
kirkland
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 67th Durance pilote dans escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Alpes
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec starforce Empty Re: probleme avec starforce

Message par Dayak Mar 8 Avr 2008 - 19:32

Hello à tous,

Je suis au toujours au ski jusqu'à Samedi, mais j'ai accès en fin d'aprem à internet, je vais donc pouvoir participer un peu sur le forum.

Donc, comme dit Kirk, il faut faire très attention :
1) Toujours jouer en 1.12a ou 1.12b. Les deux versions sont compatibles entre elles, la 1.12b marche sur tous les ordis, la 1.12a que sous XP.
2) Il existe plusieurs versions du patch : une pour les jeux achetés "en boîte" (c'est à dire que vous avez le CD), une autre pour les jeux téléchargés sur internet. Si l'on se trompe de version, Star Force plante en effet. Le patch CD marche indifférement pour Flaming Cliffs et Lock On Gold.
3) Enfin, il faut faire attention à bien choisir la langue (anglaise ou russe).

Notes :
1) Lors de l'installation de Lock On Gold (donc de LO et de FC d'un coup), une simple case à cocher permet de faire une double install.
2) Faîtes très attention à ne pas jouer en 1.12, car le patch est bugué, au niveau du VTH russe je crois.
3) Lors de la création de la double-install, il est fortement conseillé (mais théoriquement pas indispensable) de tout ré-installer, sans Mod, ni patch, donc installer FC sur LO 1.00.

Voilà, est-ce que ça va mieux Ad' ?
Sinon, je vais relancer un sondage pour voir concrètement qui à FC, car on va pouvoir y passer définitivement si tout le monde l'a.
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec starforce Empty Re: probleme avec starforce

Message par adlanus-su33 Mar 8 Avr 2008 - 21:24

merci dayak, jai r2solus enfin le probleme et plein dautre sur mon windows vista. je me suis procurer la version francaise et jai pue regler mon probleme avec starforce (mon niveau en russe nest pas comme celui du francais vue que je suis nee dans une famille francophone) enfin bref
jai le ada mod sur le flamming kliff et jai aussi le 1.02 alors que vous proposer la premiere ou la seconde version je suis pret

pour mon probleme avec team speak je crois que c a cause que pour avoir le net je transite par plusieurs reseaux. jai une adresse IP dans le serveur dinternet qui est dans l hotel ou jhabite qui se trouve dans une garnison militaire. ce serveur internet se connecte a la ville ou je suis qui sappele monino qui est a son tour connecter au serveur securiser de moscou et moi dans la maison jai tjr le net qui marche sur mon ancien ordi et a traver un systeme wifi que jai configurer vers le nouvelle ordi
adlanus-su33
adlanus-su33
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 124th Sioux pilote ayant passé les 200 heures de vo
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec starforce Empty Re: probleme avec starforce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum