Vol du mardi 27/04/2010
3 participants
Page 1 sur 1
Vol du mardi 27/04/2010
Voila le brief:
Messieurs, je serais bref: la situation est grave mais pas désespérée, car je compte sur vous pour foutre au tapis tous ses envahisseurs qui tentent de nous nuire. A vous de commencer par les plus dangeureux.
Je demande à ce que les hélicos ennemis soit descendus en premier, pour faciliter la tache des interventions air-sol.Je suis sur que votre jugement sera positif afin de défendre au mieux notre dernière base : Suhumi.
Des convois ennemis arrivent de tous coté, des chasseurs et des chasseurs bombardiers arrivent par le nord-ouest, et pour ne pas nous laisser respirer, on nous signale que le Kuz fait aussi route sur nous avec ses SU33, c'est tout.
Alors, comme diraient nos amis anglais: "keep your eyes open".Ah, une bonne news: vous aurez un Awacs: ne le laissez pas tomber.
Bonne chasse.
A lot of air and ground bandits want to destroy our airbase.You have to destroy the first dangerous and so one. By the way there is an Awacs. We are the stronger, go on guys.
Les coucous dispos sont:
6 SU27
SU27 - Papagueff
SU27 -
SU27 -
SU27 -
SU27 -
SU27 -
2 F15 :
F-15 -
F-15 -
3 A10 :
A-10 -
A-10 -
a-10 -
2 SU25T :
SU-25T - Muse
SU-25T -
Pour bien faire, il faudrait 3 chasseurs, et 3 A2G au mini.
Messieurs, je serais bref: la situation est grave mais pas désespérée, car je compte sur vous pour foutre au tapis tous ses envahisseurs qui tentent de nous nuire. A vous de commencer par les plus dangeureux.
Je demande à ce que les hélicos ennemis soit descendus en premier, pour faciliter la tache des interventions air-sol.Je suis sur que votre jugement sera positif afin de défendre au mieux notre dernière base : Suhumi.
Des convois ennemis arrivent de tous coté, des chasseurs et des chasseurs bombardiers arrivent par le nord-ouest, et pour ne pas nous laisser respirer, on nous signale que le Kuz fait aussi route sur nous avec ses SU33, c'est tout.
Alors, comme diraient nos amis anglais: "keep your eyes open".Ah, une bonne news: vous aurez un Awacs: ne le laissez pas tomber.
Bonne chasse.
A lot of air and ground bandits want to destroy our airbase.You have to destroy the first dangerous and so one. By the way there is an Awacs. We are the stronger, go on guys.
Les coucous dispos sont:
6 SU27
SU27 - Papagueff
SU27 -
SU27 -
SU27 -
SU27 -
SU27 -
2 F15 :
F-15 -
F-15 -
3 A10 :
A-10 -
A-10 -
a-10 -
2 SU25T :
SU-25T - Muse
SU-25T -
Pour bien faire, il faudrait 3 chasseurs, et 3 A2G au mini.
Re: Vol du mardi 27/04/2010
nikel Fill, comme d'hab... en plus tu te met à l'anglais , qui l'eut cru
en tous cas j'en suis .
Nota : je rappel que tous les pilotes et les élèves pilote de l'escadrille peuvent s'inscrire en éditant le post initial de la présentation de mission pour se rajouter en face des avions voulu. Comme moi, quoi
en tous cas j'en suis .
Nota : je rappel que tous les pilotes et les élèves pilote de l'escadrille peuvent s'inscrire en éditant le post initial de la présentation de mission pour se rajouter en face des avions voulu. Comme moi, quoi
Muse- Général de brigade
-
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: Vol du mardi 27/04/2010
donc p'tit débrif de la mission ^^ :
ben pas grand chose à dire si ce n'est qu'on fera mieux la prochaine fois .
gros problème au niveau du Host de la partie :
Début de la mission hébergé par Filll vers 21h15 mais plantage sur plantage de Lock On FC, nous sommes donc passé chez Papagueff mais gros problème de lag, donc re essai de Fill mais re re plantage de Lock On FC , alors essai de Mavyalex et .... plantage de lock on , donc retour sur Papagueff et là miracle , ça fonctionne ( le bougre de Papagueff avait laissé sont débit de connexion du jeux sur 56K, du coup que de Lag au premier essai, en ayant mis sont débit sur 1024/128 de suite ce fut beaucoup mieux pour la deuxième tentative ).
Une fois tous ça mis en place il était déja 22h10 du coup un peut tard pour réellement faire la mission, dommage .
Je propose que ce ne soit que parti remise, pourquoi pas pour mardi prochain (le 4 mais 2010) .
L'idée est lancé .
ben pas grand chose à dire si ce n'est qu'on fera mieux la prochaine fois .
gros problème au niveau du Host de la partie :
Début de la mission hébergé par Filll vers 21h15 mais plantage sur plantage de Lock On FC, nous sommes donc passé chez Papagueff mais gros problème de lag, donc re essai de Fill mais re re plantage de Lock On FC , alors essai de Mavyalex et .... plantage de lock on , donc retour sur Papagueff et là miracle , ça fonctionne ( le bougre de Papagueff avait laissé sont débit de connexion du jeux sur 56K, du coup que de Lag au premier essai, en ayant mis sont débit sur 1024/128 de suite ce fut beaucoup mieux pour la deuxième tentative ).
Une fois tous ça mis en place il était déja 22h10 du coup un peut tard pour réellement faire la mission, dommage .
Je propose que ce ne soit que parti remise, pourquoi pas pour mardi prochain (le 4 mais 2010) .
L'idée est lancé .
Muse- Général de brigade
-
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: Vol du mardi 27/04/2010
Mission intéressante mais à faire à 6 minimum,idéalement 8 car trop de menaces simultanées.
Papagueff- Capitaine
-
Nombre de messages : 33
Age : 78
Localisation : Cestas, 33
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Vol du mardi 27/04/2010
En fait, il faudrait être 3 pour A2G et 4 pour A2A, mais si 3 pilotes seulement en A2A, avec un peu de rapidité, et en sachant que nous avons quand-même de la défense air-sol à Suhumi, c'est faisable. Pour les A2G, y a pas le feu non plus: les bandits arrivent doucement.
Sujets similaires
» vol du Mardi 20 avril 2010
» vol du mardi 22 juin 2010
» vol du mardi 4 mais 2010 : vol d'entrainement Bullseye
» un vol mardi 7
» vol du mardi 14
» vol du mardi 22 juin 2010
» vol du mardi 4 mais 2010 : vol d'entrainement Bullseye
» un vol mardi 7
» vol du mardi 14
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|