J'me coupe les ailes :(
3 participants
Page 1 sur 1
J'me coupe les ailes :(
Salut à tous!
Petit coucou apres quelques mois d'absence ... Beaucoup de choses a faire, beaucoup de vols "en vrai" pour passer divers pitis examens qui a terme me permettront d'être instructeur ULM, et puis les problemes de santé qui touchent la famille, tout plein de choses qui m'on tenu un peu éloigné de l'ordi (sans meme mentionner mon micro pété que je traine a remplacer) ... Mes zexcuses donc pour cette absence. Bon j ai quand meme un peu volé sur Hypperlobby, mais a des horraires bien improbables.
Je pensais avoir tout plein de dispo a partir de mars et pouvoir tournicoter dans le ciel de LO avec vous, mais voila-t-y pas que j'ai trouvé un super boulot à Londres ; ca veut dire départ demain pour la perfide Albion, en laissant derriere ordi, hotas et tout le bazar. Je me coupe donc les ailes virtuelles pour quelques semaines/mois, le temps de rapatrier le matos.
Mais j'aurais toujours acces au fofo !!
Petit coucou apres quelques mois d'absence ... Beaucoup de choses a faire, beaucoup de vols "en vrai" pour passer divers pitis examens qui a terme me permettront d'être instructeur ULM, et puis les problemes de santé qui touchent la famille, tout plein de choses qui m'on tenu un peu éloigné de l'ordi (sans meme mentionner mon micro pété que je traine a remplacer) ... Mes zexcuses donc pour cette absence. Bon j ai quand meme un peu volé sur Hypperlobby, mais a des horraires bien improbables.
Je pensais avoir tout plein de dispo a partir de mars et pouvoir tournicoter dans le ciel de LO avec vous, mais voila-t-y pas que j'ai trouvé un super boulot à Londres ; ca veut dire départ demain pour la perfide Albion, en laissant derriere ordi, hotas et tout le bazar. Je me coupe donc les ailes virtuelles pour quelques semaines/mois, le temps de rapatrier le matos.
Mais j'aurais toujours acces au fofo !!
Drix- Commandant
-
Re: J'me coupe les ailes :(
Bon vol drix et bonne chance !! la porte reste ouverte tiens nous au courant de ton parcours ça fait toujour plaisir d'avoir des nouvelles .
à bientôt et prend soin de toi.
à bientôt et prend soin de toi.
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Re: J'me coupe les ailes :(
Go Go Go l'Amis DRIX!
Bon vent et bon vol vers les cieux Londonnien.
Bien le bonjour au "Tornado", Sea-Harrier" et autre Euro-fighter" Britaniques.
God Save the Queen !
Bon vent et bon vol vers les cieux Londonnien.
Bien le bonjour au "Tornado", Sea-Harrier" et autre Euro-fighter" Britaniques.
God Save the Queen !
Molotok- Lieutenant-Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.