The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

SU 33 ravito

3 participants

Aller en bas

SU 33 ravito Empty SU 33 ravito

Message par Fill Sam 22 Mar 2008 - 0:04

Eh bien voila un ravitaillement sur SU33, que j'ai pu faire grace en partie à des conseils de Kirk: c'est ici. Mais laissez le temps à votre ordi de charger la vidéo avant de la lancer.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

SU 33 ravito Empty Re: SU 33 ravito

Message par Dayak Sam 22 Mar 2008 - 14:44

Bravo Fill !

Maintenant il faudra s'entrainer "à l'aveugle" pour la nuit, le mauvais temps (même si le ravito vole en général au-dessus de la "crasse") et les multijoueurs : en effet, seul l'hôte est capable de voir les paniers. Pour les autres, ils y sont, mais on ne peut les voir.

Et aussi, dommage que dans la version 1.02, dès le moment où on touche le panier, le pilote automatique prend la relève. Je pense que les créateurs de Lock On ont fait ça pour faciliter le ravitaillement déjà assez peu facile.
Ce point de réalisme est néanmoins corrigé dans FC Very Happy

Day'

edit : Fill, pour se "déconnecter" du ravito, on réduit la vitesse tout simplement, au lieu de rétracter la perche Wink .
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SU 33 ravito Empty Re: SU 33 ravito

Message par adlanus-su33 Sam 22 Mar 2008 - 14:55

j'ai des video de moi dans un ravitaillement réelle si vous etes interesser,
en vol réel la jupe n'est pas fixe comme on le voi sur le lock on. elle est sujet de turbulance atmosphérique de turbulance crée suite au gros volume de l 'IL78 et après le contacte on doit suivre les lampe qui sont sous le dispositif de ravitaillement, si la lampe est jaune on est trop loin la vitesse de transfer est très lente et ya bcp plus de turbulance, quand la lampe et jaune on est très pres et ya aussi un risque faut ramener la jupe dans la marge ou s'allume la lampe verte ;-)
ah oui aussi dans le lock on quand le hoste regarde normalement les jupe ou comme vous dites les paniers, les invitées ne vois rien ils doivent aller presque jusqu'au dispositif de ravitaillement il se rapproche au max, à cette instant le tuyaut sort.

aussi avant faut choisir à partir de qu'elle jupe on veut ravitailler après avoir sortie la perche de ravitaillement  et ceci grace à la touche ²   comme pour changer de waypoint et on bascule 1, 2 ou 3ème point.
adlanus-su33
adlanus-su33
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 124th Sioux pilote ayant passé les 200 heures de vo
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SU 33 ravito Empty Re: SU 33 ravito

Message par Dayak Sam 22 Mar 2008 - 15:30

Merci pour les précisions Ad' ! J'adore ce genre de détail !
Et oui, je veux bien que tu nous fasses part de ta vidéo où te voit toi en train de ravitailler dans la réalité.
J'en avais déjà vu, et effet, la jupe bouge beaucoup.

Mais tu as dû faire une faute de frappe : que l'on soit trop loin ou trop prés, la lampe est jaune ? Il n'y a pas un des deux cas où c'est rouge à la place ?
Les lampes y sont aussi dans Lock On, mais elles servent simplement à indiquer dans quelles jupes il y a de la pression, sous forme du lampe verte.

Et oui, je parlais de "panier", mais les noms sont vraiment divers : j'ai un ami qui avait fait un stage dans une usine aéronautique où on les construits, il appelelaient ça des "parapluies".
J'appelais ça des "paniers" à cause de l'aspect et car le nom anglais est "basket" je crois.
Maintenant on a le terme des professionnels : "la jupe" !

Merci encore Ad' !
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SU 33 ravito Empty Re: SU 33 ravito

Message par adlanus-su33 Sam 22 Mar 2008 - 18:37

pardon erreur de frappe ou de concentration peut etre. rouge quand on est loin et jaune quand on est près.
au faite ces couleurs correpondes à des distance, le vert correspond à la distance ou la pression est maximum on peut trouver aussi vert est jaune ou bien aussi vert rouge.

quand les lampe clignote c à dire on quand est entreind de bouger (on rentre ou on sort) si elle sont fixe c à dire on est stable. quand les trois lampe clignote en meme temps ceci veut dire que ya un probleme qu'on doit absolument sortir jusqu'as ce que l'equipage de l'IL78 recycle leurs dispositifs et qu'il nous redonne la permission d'effectuer un nouveau contact.
dans la zonne verte dans les dispositifs qui se trouve à droite et à gauche le débit est entre 900 et 1100 kg/min.
le central est pour les gros appareils genre tu 160, ya trop de turbulance en dessous.

l`IL78 est a la base un IL76 au quelle ils ont coller un dispositif de ravitaillement et 2 reservoir de 14 tonnes chaqu un a linterieur tout en gardant les 90 tonnes qui se trouvent a linterieur des ailes du geant

pour la video laisser moi le temps de la trouver et aussi que je soit debloquer par free
adlanus-su33
adlanus-su33
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 124th Sioux pilote ayant passé les 200 heures de vo
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SU 33 ravito Empty Re: SU 33 ravito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum