The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voici mes premieres questions ...

2 participants

Aller en bas

Voici mes premieres questions ... Empty Voici mes premieres questions ...

Message par CHARLYX01 Mar 22 Déc 2009 - 0:23

Voici mes premieres questions ... Icon_smile Salut à tous , comme je vous l’est dit je vient de réinstaller Lockon * (version1.12b) ,je voudrait savoir en cas

de réinstallation quel sont les fichiers à sauvegarder ( réglages du Joy , graphique etc … ) ?

Je suis content de mes nouvelles manettes , mais rien ne vaut un vrai palonnier ! …

Au sujet des pilotes et du programme SST des X-52 Pro pour ceux qui voudraient en acheter pour ne pas ce tromper

il faut installer les pilotes fournis sur le cite " SAITEK "  et non ceux du CD fournit avec les manettes ( ces

pilotes et programme SST ) sont ceux du X-52 tout court ! ! !…et le résultat serait :

Problème de chargement ,écrans bleus , on ne peut pas régler l’éclairage des leds , etc !… ) Voici mes premieres questions ... Kopfschuettel

Une chose encore , quand vous programmer avec le "  SST " en plus de créer une " macro " ne pas oublier de lui

donner un nom unique par rapport aux autres, sinon cela fonctionnera mal !…

Je dit cela pour ceux qui vont découvrirent ces manettes . Voici mes premieres questions ... Icon_cool

J’aurai une deuxième question à poser :

Comment programmer le bouton de souris et le petit " HAT " pour par exemple pour déplacer

le curseur en mode "  BVR " sur le " HUD " de l’avion , de manière que le bouton de souris verrouille , tandis

que le "  HAT " sert à déplacer rapidement le curseur sur le " HUD " ? …

Y a t’il dans un fichier une ligne à transformer ou autres ? …

Voici pour la technique .

Dans l’attente de vos précieux conseils je vais dans le " Bar "  pour les autres questions .

Bonne chasse à tous (es) … " A la Chasse …Bordel … " . Voici mes premieres questions ... 11490

Aguirre . Voici mes premieres questions ... Icon_biggrin

*
1. CD de LO

2. CD de FC

3. patch 1.12b (Windows XP ou Vista)

4. Patch FR : d'Ezechiel en français (1.12b

.5 Modman version : ModMan 7110

.6 Patch : LO-Flaming-Cliffs-Patch-1.12b-EngCD-Addon&Gold-US

Voici ma configuration actuelle :

Processeur : DualCore Intel E8500 Penryn, 3166 MHz (9 x 352) 2x3 mo

Nom de la carte mère : MSI P43 NEO

Ventilateur CPU : Vortex 752 ( marque Cooler Master )


Mémoire : 2 barrettes de 2 mo à 666 mz

CARTE Vidéo : NVIDIA GeForce 9800 GT 512 mo

Pilote Vidéo : nv4_disp (6.14.11.8120 - nVIDIA ForceWare 181.20) du 08-01-2009

Disque dur : 500 go sata

Alimentation : 520 watts (80) ( marque Cooler Master )

Système d'exploitation : Win XP 32 complet à jour .

Joystick : Saitek X-52 PRO .
 
 
 
CHARLYX01
CHARLYX01
visiteur
visiteur

Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : Alençon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici mes premieres questions ... Empty Re: Voici mes premieres questions ...

Message par Muse Mar 22 Déc 2009 - 13:41

Charly a écrit:je voudrait savoir en cas

de réinstallation quel sont les fichiers à sauvegarder ( réglages du Joy , graphique etc … ) ?

pour la partie résolution d'écrant...ect : repertoir Lock On/config/ copie le "graphic.cfg"

pour la parti multijoueur : repertoir Lock On/config/ copie tout le dosier "network".

pour sauvegarder tes config de controlleur de jeux : repertoir LockOn , selection tous le dossier "input".


réinstall ton Lock On puis remet ces fichiers et dossiers dans ton nouveau Lock On.



Comment programmer le bouton de souris et le petit " HAT " pour par exemple pour déplacer

le curseur en mode "  BVR " sur le " HUD " de l’avion , de manière que le bouton de souris verrouille , tandis

que le "  HAT " sert à déplacer rapidement le curseur sur le " HUD " ? …

Y a t’il dans un fichier une ligne à transformer ou autres ? …

Faut voir avec Molotok, si non on poura essayer de voir sa sur TeamSpeak directement Voici mes premieres questions ... Icon_wink
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum