The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ?

4 participants

Aller en bas

Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Empty Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ?

Message par Molotok Ven 30 Oct 2009 - 12:35

Chers camarades,
comme vous le savez, notre forum est hébergé cher un fournisseur, un hébergeur indépendant et privé.
Celui-ci vie, de la multiplicité des forum y étant créés contre la présence toute logique de petits bandeau publicitaires (Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? 319194 Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? 28969 gros Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? 28969 )...
Ainsi, et en constatant que notre camarade Muse a encore fait faire de grands pas à notre forum Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_biggrin , en terme de présentation Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_biggrin Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_biggrin ,
il me vient à l'esprit la question suivante:
... Mais ou sont passés les petits bandeaux publicitaires du forum ?... Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_scratch Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_scratch Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_scratch Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_scratch Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_scratch
Si je m'intérroge, c'est que une question en améne une autre:
... mais comment vont ils se rémunérer?? Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Suspect Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Suspect
......le sujet est ouvert...
Molotok
Molotok
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

leader escadron 91th Gascogne pilote escadron 67th Durance pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 218
Localisation : Seine Maritime - 76 - Normandie - France.
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Empty Re: Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ?

Message par Fill Ven 30 Oct 2009 - 13:42

Heu, tu veux dire que ptetre que le forum serait susceptible d'être clos? ou alors il faudra subvenir d'une façon ou d'une autre ?
Eclaire-moi please!
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Empty Re: Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ?

Message par Molotok Ven 30 Oct 2009 - 16:48


Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Suspect En effet mon cher camarade,
étant habitué à naviguer en eau trouble dans ce monde d'enfoirés et de truand, je m'interroge.
Il est bien évident que je m'en fais surement pour rien et que mon coté parano m'incite à voir le mauvais coté des choses, mais je ne peux m'empêcher d'être méfiant et craintif...
Mais je me fais sans doute des idées...
Toutefois sachez que si cela s'avérait être possible des solutions autres existent...
en bref je m'interroge, le doute "m'ha-a-a-bite"...
Mais que dis-je, car à l'instant,
Je viens de m'apercevoir que les bannières de pub sont réapparues !...ouf… du pognions gnions gnions !
Toutefois, ayant eu l'intérrogation, restont vigilants. Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Suspect Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Suspect Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? 319194 Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? 52751 Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? 732404 Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Suspect
Molotok
Molotok
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

leader escadron 91th Gascogne pilote escadron 67th Durance pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 218
Localisation : Seine Maritime - 76 - Normandie - France.
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Empty Re: Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ?

Message par Muse Ven 30 Oct 2009 - 21:56

bien vue molotok !!! je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_redface .....

The Godfather a écrit:
Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? _ Forumactif: un geste pour vos forums.


Chers utilisateurs,

Suite aux incidents qui se sont déroulés ces derniers jours, nous avons décidé de faire un geste envers tous nos utilisateurs. Very Happy

Nous désactiverons la publicité sur vos forums pour un temps indéterminé. Exclamation

Ensuite, nous allons doubler l’espace de stockage par défaut de la galerie qui passe de 10MB à 20MB pour tous vos forums. :lol:

Veuillez encore nous excuser pour les désagréments subis ces derniers jours.

Cordialement,
L’équipe Forumactif.

Quand il parle des incidents, il parle des coupures de mise en ligne que les forums on subit, dont le notre, qui en a été victime plusieur fois, ainsi que des ralentissements d'accés aux pages du forum.



De plus pour etre dans la transparence voici 25 mise à jour que viens de mettre en palce l'équipe de Forumactif : http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/mise-a-jour-forumactif-25-nouvelles-fonctionnalites-pour-vos-forums-t253791.htm

et oui, il faud tous lire Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? 780885 , du moin moi, pour etre au jus des nouvelles fonctionnalitées qui peuvent mettre utile pour l'administdarion du fofo Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? 52751

voili voila !!!!

pour vous servir Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_biggrin
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Empty Re: Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ?

Message par vim63 Ven 30 Oct 2009 - 22:11

MERCI MON PTI KEVIN DE TOUT CE QUE TU FAIS
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Empty Re: Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ?

Message par Fill Ven 30 Oct 2009 - 22:30

Ah, que serais-je sans toi....voir Jean Ferrat ! que serions-nous devrais-je dire, sans notre Kevin internationale ?
Longue vie à lui.
Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_cheers Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_cheers Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_cheers
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Empty Re: Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ?

Message par Muse Ven 30 Oct 2009 - 23:55

lol les mecs Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_biggrin . On est tous dans la même barque !!!!! c'est grace à vous que le forum vie !!! les post, les messages, les info croustiantes, les vidéos, les propositions de mission ou d'entrainement ....... donc longue vie aussi à vous !!! Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_cheers .

Je fait le suivi du forum parce que ça me plais ! C'est vrais que c'est du boulot surtous au niveau des mod, addon et patch, que je suis entrain de revoir en totalité d'ailleur au passage Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_wink , je préparre des pages Html au lieu de monopoliser des salles du forum, ils seront présenter un peut à la LockOnFiles.... j'y travail Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Suspect .

De se fait Molotok m'a proposé, arrête moi si je me trompe, de m'aider dans l'administration du forum donc à voir, pour c'est bon, mais, je doit d'abord voir un petit quelque chose avec Dayak.... Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Suspect donc voili voila affaire à suivre Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Icon_wink
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ? Empty Re: Mais ou sont passés les petit bandeau publicitaire du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum