augmenter le traffic civil, régler les trains dans BS
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augmenter le traffic civil, régler les trains dans BS
rédigé par Hellfrog :
Transmit et teste sur BS par Weta43 http://forums.eagle.ru/showpost.php?...50&postcount=5
j'ai linké en section forum ED fr : http://forums.eagle.ru/showthread.ph...799#post718799
Perso je n'ai pas teste (ma ptite config )
Traffic civil
Remerciements à 666th_Birdy de FC
Les paramètres de Civil Traffic sont enregistrés dans le fichier type txt
La première section à examiner est la suivante :
Ensuite, il y a actuellement 12 vehicules possibles qui sont affichés aléatoirement dans le jeu. Ce sont :
Tout ajout supplémentaire ne sera pas reconnu et le jeu affichera un T-80UD à la place.
Vous pouvez éditer la ligne 20 ainsi :
En dernier, il y les trains.
Il y a 5 types de trains:
Passagers :Coach a passenger
Fret : Coach Cargo
Fret non couvert : Coach cargo open
plate forme : Coach a platform
transport de blindés : Coach a tank
Cette liste ne peut pas être modifiée. La composition de chacun de ces trains est prédéfinie, et on ne peut pas la modifier non plus. Mais, il est possible de modifier le nombre de voitures qui composent chaque train en modifiant les paramètres minimum et maximum de la longueur des trains.
Voici la section train du fichier RouteTypes.sht :
La 1ère section “route” indique que tous les trains de type passager “passenger train” seront tractés par des locos électriques “Electric Locomotives” et auront une longueur comprise entre au minimum 8 voitures et au maximum 12 voitures.
La 2de section “route” indiqsue que tous les autres types de train “all other” (cargo) seront tractés par des motrices diesel charbon ou electriques “Locomotives” ou "Electric Locomotives” et auront une longueur de minimum 8 et maximum 12 voitures.
En principe, les trains de passagers, particulièrement entre les villes sont composés de 8 à 12 voitures, donc il n'y a pas de raison de modifier cela.
Par contre les trains de marchandises sont notablement plus longs. Aussi on peut augmenter la valeur de “wagons_max”.
Cette section modifiée devrait ressembler à cela :
comme d'hab, avertissement habituel : Faites des copies avant de modifier...l'auteur n'est pas responsable si vous faites des bêtises... :
DISCLAIMER: I am not responsible for any changes you make that damage your LO:FC installation. ALWAYS make backup copies of files before you modify them so that you have a restore point should something go wrong!
si ça peut servir aux non francophones...
facile aussi d'en faire un mod compatible modman7... si ça intéresse du monde...
Transmit et teste sur BS par Weta43 http://forums.eagle.ru/showpost.php?...50&postcount=5
j'ai linké en section forum ED fr : http://forums.eagle.ru/showthread.ph...799#post718799
Perso je n'ai pas teste (ma ptite config )
Traffic civil
Remerciements à 666th_Birdy de FC
Pour que tout cela fonctionne, il faut activer l'option graphique : “Civil Traffic” sur “ON”.De plus, augmenter le nombre de vehicules sur les routes va entrainer une baisse des FPS. Aussi soyez prudent en modifiant les valeurs.
Les paramètres de Civil Traffic sont enregistrés dans le fichier type txt
\bazar\routes\routetypes.sht(Faites en une copie avant de le modifier !)
La première section à examiner est la suivante :
defaultIl y a deux paramètres que l'on peut ou doit ajuster pour accroitre la densité du traffic routier
{
route = "Road";
name = "default";
types = {};
period = 500.0;
period_distortion = 0.2;
speed = 10.0;
stop_delay = 0.0;
closed = true;
}
à la ligne 6:
period = 500.0;
à la ligne 7:
period_distortion = 0.2;
“Period” règle la distance entre les véhicules sur la route - Nombre plus grand = espacement supérieur - nombre plus petit, véhicules plus proches.Après qqs essais, les paramètres suivant semblent être un bon compromis pour accroitre la densité du traffic sans trop pénaliser les FPS framerates:
“Period_Distortion” crée des vehicules supplémentaires à des distances aléatoires à l'intérieur de la distance d'intervalle définie par “period”.
à la ligne 6: remplacez period = 500.0 parAutre possibilité :
period = 100.0
à la ligne 7: remplacez period_distortion = 0.2 par
period_distortion = 10.2
à la ligne 6: modifiez period = 500.0 enEn utilisant cette modification, les vehicules arrivant sur 2 routes se rejoignant en T ou en Y à une 3ème peuvent tous aller sur la troisième. Cette 3ème route peut donc devenir beaucoup plus chargée que les autres.
period = 50.0
à la ligne 7: modifiez period_distortion = 0.2 en
period_distortion = 10.2
Ensuite, il y a actuellement 12 vehicules possibles qui sont affichés aléatoirement dans le jeu. Ce sont :
A la ligne 20:Il est possible d'ajouter 2 vehicules de plus à cette liste, le "KAMAZ Fire Truck" et le "KAMAZ Truck".
types = {"IKARUS Bus", "LAZ Bus", " Trolley bus", "VAZ Car", "GAZ-3307", "GAZ-3308", "MAZ-6303", "ZIL-4334", "UAZ-469", "GAZ-66", "Hummer", "BTR-70"};
Tout ajout supplémentaire ne sera pas reconnu et le jeu affichera un T-80UD à la place.
Vous pouvez éditer la ligne 20 ainsi :
types = {"IKARUS Bus", "LAZ Bus", " Trolley bus", "VAZ Car", "GAZ-3307", "GAZ-3308", "MAZ-6303", "ZIL-4334", "UAZ-469", "GAZ-66", "KAMAZ Fire Truck", "KAMAZ Truck", "Hummer", "BTR-70"};notez que cette ligne contient le “BTR-70”. ce n'est PAS ce type de vehicule qui s'affiche mais comme indiué précédement un T-80UD.
En dernier, il y les trains.
Il y a 5 types de trains:
Passagers :Coach a passenger
Fret : Coach Cargo
Fret non couvert : Coach cargo open
plate forme : Coach a platform
transport de blindés : Coach a tank
Cette liste ne peut pas être modifiée. La composition de chacun de ces trains est prédéfinie, et on ne peut pas la modifier non plus. Mais, il est possible de modifier le nombre de voitures qui composent chaque train en modifiant les paramètres minimum et maximum de la longueur des trains.
Voici la section train du fichier RouteTypes.sht :
// standart trainObservez les paramètres en gras ci-dessus.
route
{
route = "Rail";
closed = false;
train = true;
name = "Train_passenger";
speed = 20;
stop_delay = 40;
types = {"Coach a passenger"};
wagons_min = 8;
wagons_max = 12;
locomotives = {"Electric locomotive"};
}
route
{
route = "Rail";
train = true;
closed = false;
name = "Train_cargo";
speed = 20;
types = {"Coach cargo", "Coach cargo open", "Coach a platform", "Coach a tank"};
wagons_min = 8;
wagons_max = 12;
locomotives = {"Locomotive", "Electric locomotive"};
}
La 1ère section “route” indique que tous les trains de type passager “passenger train” seront tractés par des locos électriques “Electric Locomotives” et auront une longueur comprise entre au minimum 8 voitures et au maximum 12 voitures.
La 2de section “route” indiqsue que tous les autres types de train “all other” (cargo) seront tractés par des motrices diesel charbon ou electriques “Locomotives” ou "Electric Locomotives” et auront une longueur de minimum 8 et maximum 12 voitures.
En principe, les trains de passagers, particulièrement entre les villes sont composés de 8 à 12 voitures, donc il n'y a pas de raison de modifier cela.
Par contre les trains de marchandises sont notablement plus longs. Aussi on peut augmenter la valeur de “wagons_max”.
Cette section modifiée devrait ressembler à cela :
routeet le fichier entier à ceci :
{
route = "Rail";
train = true;
closed = false;
name = "Train_cargo";
speed = 20;
types = {"Coach cargo", "Coach cargo open", "Coach a platform", "Coach a tank"};
wagons_min = 8;
wagons_max = 25;
locomotives = {"Locomotive", "Electric locomotive"};
}
defaultCela devrait rendre le sol un peu plus vivant.
{
route = "Road";
name = "default";
types = {};
period = 100.0;
period_distortion = 10.2;
speed = 10.0;
stop_delay = 0.0;
closed = true;
}
// Ãðàæäàíñêàÿ òåõíèêà
route
{
name = "All Auto";
offset = 3.5;
turnR = 10.5;
types = {"IKARUS Bus", "LAZ Bus", " Trolley bus", "VAZ Car", "GAZ-3307", "GAZ-3308", "MAZ-6303", "ZIL-4334", "UAZ-469", "GAZ-66", "KAMAZ Fire Truck", "KAMAZ Truck", "Hummer", "BTR-70"};
}
route
{
name = "IKARUS Bus";
types = {"IKARUS Bus"};
}
route
{
name = "LAZ Bus";
types = {"LAZ Bus"};
}
route
{
name = "Trolley bus";
types = {" Trolley bus"};
}
route
{
name = "VAZ Car";
types = {"VAZ Car"};
}
route
{
name = "GAZ-3307";
types = {"GAZ-3307"};
}
route
{
name = "GAZ-3308";
types = {"GAZ-3308"};
}
route
{
name = "MAZ-6303";
types = {"MAZ-6303"};
}
route
{
name = "ZIL-4334";
types = {"ZIL-4334"};
}
route
{
name = "UAZ-469";
types = {"UAZ-469"};
}
route
{
name = "GAZ-66";
types = {"GAZ-66"};
}
route
{
name = "KAMAZ Fire Truck";
types = {"KAMAZ Fire Truck"};
}
route
{
name = "KAMAZ Truck";
types = {"KAMAZ Truck"};
}
route
{
name = "Hummer";
types = {"Hummer"};
}
route
{
name = "BTR-70";
types = {"BTR-70"};
}
// standart train
route
{
route = "Rail";
closed = false;
train = true;
name = "Train_passenger";
speed = 20;
stop_delay = 40;
types = {"Coach a passenger"};
wagons_min = 8;
wagons_max = 12;
locomotives = {"Electric locomotive"};
}
route
{
route = "Rail";
train = true;
closed = false;
name = "Train_cargo";
speed = 20;
types = {"Coach cargo", "Coach cargo open", "Coach a platform", "Coach a tank"};
wagons_min = 8;
wagons_max = 25;
locomotives = {"Locomotive", "Electric locomotive"};
}
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Dernière édition par Muse le Sam 16 Jan 2010 - 23:21, édité 1 fois
Muse- Général de brigade
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Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
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Date d'inscription : 16/06/2008
Re: augmenter le traffic civil, régler les trains dans BS
Dommage que ça ne marche pas sous LOFC , je viens d'essayer, mais les modifs ne prennent pas, ou alors il y a un pb sur mon PC.
Re: augmenter le traffic civil, régler les trains dans BS
Et oui filou ça ne fonctione qu' avec DCS BS mais je vais voir si on peut faire la même chose avec LOFC, qui sait....
Muse- Général de brigade
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Re: augmenter le traffic civil, régler les trains dans BS
Installé depuis qu'il est sorti ... et c'est vraiment génial !
Cela donne une bonne animation et sutout une meilleure immersion ...
Non seulement les trains plateforme sont trés utiles pour la "mania" atterro mais les véhicules sur routes (campagne ou /et urbain) sont aussi trés utiles pour l'entrainement "tir canon" en mouvement (sauf sur camion rouge et car jaune ) ...
Cela donne une bonne animation et sutout une meilleure immersion ...
Non seulement les trains plateforme sont trés utiles pour la "mania" atterro mais les véhicules sur routes (campagne ou /et urbain) sont aussi trés utiles pour l'entrainement "tir canon" en mouvement (sauf sur camion rouge et car jaune ) ...
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