pb modman
3 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: support technique / Bug
Page 1 sur 1
pb modman
je voulais utiliser lophantom en suivant le tuto de fill
mais je n'ai pas pu utiliser modman sur mon ancien pc
l'instalse passe bien mais quand je veux utiliser la fenêtre d'installation des mods pour installer
lophantom, la fenêtre dépasse la taille de l'écran (15'') et les menus ne sont pas accessible
quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb et quelle est la solution?
merci d'avance
Mike
mais je n'ai pas pu utiliser modman sur mon ancien pc
l'instalse passe bien mais quand je veux utiliser la fenêtre d'installation des mods pour installer
lophantom, la fenêtre dépasse la taille de l'écran (15'') et les menus ne sont pas accessible
quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb et quelle est la solution?
merci d'avance
Mike
mike- visiteur
Re: pb modman
La solution ? Facile, mon cher Mike !
J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu as là une magnifique excuse pour investir dans un nouvel écran !
C'est bon, c'est bon, poussez-pas !
Non, sinon, sérieusement : c'est vrai que la taille de la fenêtre n'est pas réglable, peut-être arrivera tu à la faire glisser, la faire sortir de l'écran sur la gauche pour pouvoir cliquer sur le bouton en haut à droite "light mode" qui rétrécis un peu la fenêtre.
Cela dit, c'est un peu nul comme combine et je t'invite à poster ton message sur CheckSix ou consulter la FAQ.
Day'
J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu as là une magnifique excuse pour investir dans un nouvel écran !
C'est bon, c'est bon, poussez-pas !
Non, sinon, sérieusement : c'est vrai que la taille de la fenêtre n'est pas réglable, peut-être arrivera tu à la faire glisser, la faire sortir de l'écran sur la gauche pour pouvoir cliquer sur le bouton en haut à droite "light mode" qui rétrécis un peu la fenêtre.
Cela dit, c'est un peu nul comme combine et je t'invite à poster ton message sur CheckSix ou consulter la FAQ.
Day'
Je te remercie pour ton aide Dayak.
Je vous annonce donc le lancement d'une grande souscription "un écran 22'' pour Mike"
Tous les moyens de paiment sont acceptés chèques, CB, paypal, liquide et même nature pour les filles
Sinon si quelqu'un connait la procédure d'installation manuelle de lophantom, je suis également preneur
ou les raccourci clavier pour modman....
Bref je prends tout
Je vous annonce donc le lancement d'une grande souscription "un écran 22'' pour Mike"
Tous les moyens de paiment sont acceptés chèques, CB, paypal, liquide et même nature pour les filles
Sinon si quelqu'un connait la procédure d'installation manuelle de lophantom, je suis également preneur
ou les raccourci clavier pour modman....
Bref je prends tout
mike- visiteur
je vais regarder ça et je te tien au jus
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team