The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Passage en 1.1

3 participants

Aller en bas

Pour l'acquisition de Flaming Cliffs

Passage en 1.1 Vote_lcap40%Passage en 1.1 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Passage en 1.1 Vote_lcap60%Passage en 1.1 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Passage en 1.1 Vote_lcap0%Passage en 1.1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Passage en 1.1 Empty Passage en 1.1

Message par Dayak Dim 10 Fév 2008 - 11:49

Bonjour à tous,

Je vais vous proposer quelque chose que j'avais commençais à évoquer hier :
Que l'escadrille passe en version 1.1, autrement dit que l'on joue à la dernière version de Lomac.
Je vous propose donc ce petit sondage pour avoir une idée de combien de personnes pourraient avoir Lock On Flaming Cliffs (FC : à savoir le nom de cette extension, de cet add-on)
Ceci nous permettra de voir ci ce passge est possible ou non (inutile de se mettre à jouer en 1.1 si seulement 2 personnes ont le jeu).

Deux points à évoquer :

1) Achat de FC (Flaming Cliffs) :
Vous pouvez acheter FC à environ 12€ sur le site officiel (lien) frais de port compris, suivant les cours de la bourse (le prix normal est 15$ US).
Le site me paraît fiable : j'y est acheté FC sans problème, et c'est le seul "vrai" site officiel.
Vous pouvez aussi l'acheter sur Simweare à environ 20€ sans les frais de port (hé oui ils prennent leurs intérêts !), comme vous les voulez.

On peut évident trouver FC sur d'autres sites je pense, mais il était bon de siter un revendeur de simulateur et le site officiel (sans faire de pub of course).
Je ne pense pas que vous puissiez le trouver en magasin, car il est sorti il y a trop longtemps et il n'est généralement plus en stock.

2) Il faudra patcher (gratuitement) en version 1.12b (anglais) pour avoir la dernière version de cette add-on (sans les bugs...).
Il faut savoir aussi que FC n'est vendu qu'en anglais (ou en russe ; pour les versions anglaises, françaices et allemandes il faut FC en anglais) et le patch 1.12b aussi.
L'anglais n'est pas très génant généralement, mais il y a toujours une possibilité d'avoir le jeu en fr en trouvant un "mod" sur le net (je vous expliquerez à l'occasion).

Sinon, on pourra toujours jouer parfois en 1.02 pour que ceux n'ayant pas encore FC ne soient pas exclus.
Pour avoir les deux versions du jeu en même temps (1.02 et 1.12b), il faut faire une "double install" (FC écrasant la première version 1.02, il faut installer le jeu 2 fois en quelques sortes, une fois sur chaque version).
Plus de renseignements ici.

FC nous fournira énormément davantages :
- jeu améliorer sur de nombreux points (graphismes, réalisme avionotique...), mieux fait et le Su-25T est disponible comme nouvel avion dans le jeu.
- la dernière version nous permettra d'avoir la même que beaucoup de monde, on pourra jouer en réseau sur des serveurs avec d'autres joueurs, pourquoi pas d'autres escadrilles ?
- énormément de logiciels programmer par des experts et des "adorateurs" de FC ont été faits sur cette nouvelle version (permettant énormément de choses, allant de la capcité être contrôleur sur un AWACS, jusqu'à pouvoir retracer toute la partie pour bien voir les erreurs faites en combat, en passant par des éditeurs de skins : le coloris des avions).
- on pourra jouer ensemble sur des serveurs lancés sur hypper lobby n'acceptant pour la plupart que la version 1.12b

Vos avis ?
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.1 Empty Re: Passage en 1.1

Message par Fill Lun 11 Fév 2008 - 0:59

Merci, c'est une bonne idée et je suis partant: je te dirais quelque chose quand le l'aurais.
Fill.
lol!

Comment faire pour régler ?
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.1 Empty Re: Passage en 1.1

Message par Dayak Lun 11 Fév 2008 - 11:41

Eh bien, il y a toutes les façons habituelles j'imagines (cartes bleues, virements, etc).

Je pense qu'on ne risque pas grand chose avec la carte bleue puisque les sites sont sécurisés, et ça me paraît être la manière la plus pratique et la plus rapide.

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.1 Empty Re: Passage en 1.1

Message par Dayak Lun 18 Fév 2008 - 23:35

Je rajoute quelque chose : la liste des innombrables et superbes améliorations de FC complémentée d'une explication détaillée est présente ici (plusieurs pages...).

Bonne lecture !
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.1 Empty Re: Passage en 1.1

Message par Molotok Mar 19 Fév 2008 - 22:02

Je suis ok pour passer sur LoFC mais il me faut l'acquérir.


je pense passer par simware en belgique mais il me faut des renseignement pour les virement bancaires car je refuse de régler via internet.

donc pour LoFC c'est ok pour moi, reste à en faire acquisision.

Bien à vous cher collégue pilotes.
A la chasse et au levant!
Molotok.
Cool
Molotok
Molotok
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

leader escadron 91th Gascogne pilote escadron 67th Durance pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 218
Localisation : Seine Maritime - 76 - Normandie - France.
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.1 Empty Re: Passage en 1.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum