Salut à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous,je viens de recevoir BS et je voudrais intégrer un groupe volant sur ce jeux mais vu mon niveau
de connaissances de BS,je crois que c'est prématuré, je vais essayer seul en attendant la création d'une école,pour poser une candidature.
J'ai un peu voler sur LO, FC, IL2, FS, Falcon 4.
Avec le temps du courage et un peu de chance je devrai pouvoir avancer.
Je dispose d'un joystick ( Cougar ), un palonnier ( CH product ) un Track Ir, une connections Intrnet et connais TS.
Je suis aussi dans un groupe sur Arma.
Voila ,je ne vois pas autre chose à vous écrire mais suis dispo pour toutes autres questions.
A++
Yoda.
de connaissances de BS,je crois que c'est prématuré, je vais essayer seul en attendant la création d'une école,pour poser une candidature.
J'ai un peu voler sur LO, FC, IL2, FS, Falcon 4.
Avec le temps du courage et un peu de chance je devrai pouvoir avancer.
Je dispose d'un joystick ( Cougar ), un palonnier ( CH product ) un Track Ir, une connections Intrnet et connais TS.
Je suis aussi dans un groupe sur Arma.
Voila ,je ne vois pas autre chose à vous écrire mais suis dispo pour toutes autres questions.
A++
Yoda.
Yoda- visiteur
Re: Salut à tous
Salut Yoda,
Soit le bienvenu,
ta candidature sera examinée par Muse et Dayak.
Pour le vol d'intégration Je peux me charger de voir ton niveau sur LOFC.
Pour le DCS, c'est Muse qui s'en chargera car pour ma part je ne suis par encore opérationnel sur DCS je ne le serai que dans un mois environ.
Sache qu'en cette période du mois de Mars/Avril, les beau jours son de retour et chacun vaque à ces occupation et à la reprise des activités propres aux périodes des beaux jours...
Ainsi, l'activité n'est pas nulle mais elle est ralentie... la pleine période (et ce n'est rien de le dire etant aux semestre des mois automnals et hivernaux...
Toutefois, nous préparons un RDV, le 19 juin 2009 au salon du bourget (aéroport de Paris-Le Bourget)
Pour le reste, parcours le forum dans les sections qui te sont actuellement ouvertes...
En notre escadrille une régle d'or est à respecter: Respect, partage, liberté... et Plaisir
C'est à dire:
1/ Partage, Amitié, Respect de chacun et du forum...
2/ Respect dess régles du forums
3/ Liberté de chacun dans le respect des liberté des autres...
4/ Pas de religion ni de politique!
5/ Mise à disposition de tous et partage des infos pour progresser et améliorer nos connaissances et savoir faire.
Tout ceci ce fait naturellement et sans éffort,
ce n'est pas un dictate,
mais simplement les bases non figées d'un bon fonctionnement collectif,
pour notre plaisir dans le respect de tous.
Ainsi, te voila avertis et prét pour tes premiers pas en notre escadrille...
Je suis heureux de d'acceuillir...Bienvenu à toi... :)
Soit le bienvenu,
ta candidature sera examinée par Muse et Dayak.
Pour le vol d'intégration Je peux me charger de voir ton niveau sur LOFC.
Pour le DCS, c'est Muse qui s'en chargera car pour ma part je ne suis par encore opérationnel sur DCS je ne le serai que dans un mois environ.
Sache qu'en cette période du mois de Mars/Avril, les beau jours son de retour et chacun vaque à ces occupation et à la reprise des activités propres aux périodes des beaux jours...
Ainsi, l'activité n'est pas nulle mais elle est ralentie... la pleine période (et ce n'est rien de le dire etant aux semestre des mois automnals et hivernaux...
Toutefois, nous préparons un RDV, le 19 juin 2009 au salon du bourget (aéroport de Paris-Le Bourget)
Pour le reste, parcours le forum dans les sections qui te sont actuellement ouvertes...
En notre escadrille une régle d'or est à respecter: Respect, partage, liberté... et Plaisir
C'est à dire:
1/ Partage, Amitié, Respect de chacun et du forum...
2/ Respect dess régles du forums
3/ Liberté de chacun dans le respect des liberté des autres...
4/ Pas de religion ni de politique!
5/ Mise à disposition de tous et partage des infos pour progresser et améliorer nos connaissances et savoir faire.
Tout ceci ce fait naturellement et sans éffort,
ce n'est pas un dictate,
mais simplement les bases non figées d'un bon fonctionnement collectif,
pour notre plaisir dans le respect de tous.
Ainsi, te voila avertis et prét pour tes premiers pas en notre escadrille...
Je suis heureux de d'acceuillir...Bienvenu à toi... :)
Molotok- Lieutenant-Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
salut Yoda,
soit le bienvenu parmis nous !!
effectivement, pour l'instant, comme l'a dis molotok, les beaux jours etant revenu l'escadrille tourne un peu au ralentis, mais bon rien de bien mechant .... :) . Pour se qui est de l'école de pilotage, je ne pense pas qu'il y en est une officiel qui sont sur le point de s'ouvrir.... donc pour apprendre..... le système "D" :lol: : soit en suivant les tutos fournis dans le jeux, soit un participant a des vols d'entrainement realisé de temps en temps, ou à la demande dans notre team. Pour ma part, je connais, maintenant, assé bien le fonctionnement du BS donc si ça te dis je pourrait essayer de te donner quelque info, une sorte de tutora, pour que tu puisse progresser un peut plus vite dans le maniment de la bête.... qui n'est pas si simple que ça.
Donc voili voila, si sa te dis, n'hesite pas faire signe, tu trouvera pas mal de chose dans la section BS https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/dcs-black-shark-c5/.
a bientot.
PS : Pour le TS, je te donnrais les coordonées par MP, pareille pour Hamachi
soit le bienvenu parmis nous !!
effectivement, pour l'instant, comme l'a dis molotok, les beaux jours etant revenu l'escadrille tourne un peu au ralentis, mais bon rien de bien mechant .... :) . Pour se qui est de l'école de pilotage, je ne pense pas qu'il y en est une officiel qui sont sur le point de s'ouvrir.... donc pour apprendre..... le système "D" :lol: : soit en suivant les tutos fournis dans le jeux, soit un participant a des vols d'entrainement realisé de temps en temps, ou à la demande dans notre team. Pour ma part, je connais, maintenant, assé bien le fonctionnement du BS donc si ça te dis je pourrait essayer de te donner quelque info, une sorte de tutora, pour que tu puisse progresser un peut plus vite dans le maniment de la bête.... qui n'est pas si simple que ça.
Donc voili voila, si sa te dis, n'hesite pas faire signe, tu trouvera pas mal de chose dans la section BS https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/dcs-black-shark-c5/.
a bientot.
PS : Pour le TS, je te donnrais les coordonées par MP, pareille pour Hamachi
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Salut, je me réjouis d'entrer en contact avec vous pour m' aider à débrouiller
toutes ces docs.
Je lis tout ce que je trouve sur les différant site que j' ai trouvé mais les versions sont qlq fois différentes d'un à l'autre.
j' ai voulu télécharger un ramp star sur ce site mais je reçois un zip vide ou
corrompu ainsi que les docs qui vont avec.
Je ne sais pas que paramétré sur mon joystick etc...
Enfin pour faire court j' ai bien besoin d' aide
Je ne suis pas disponible ce soir avant 00h00 pour une coop sur Armed Assault tous les Mardis, sinon à votre convenance.
Merci d' avance.
Yoda
toutes ces docs.
Je lis tout ce que je trouve sur les différant site que j' ai trouvé mais les versions sont qlq fois différentes d'un à l'autre.
j' ai voulu télécharger un ramp star sur ce site mais je reçois un zip vide ou
corrompu ainsi que les docs qui vont avec.
Je ne sais pas que paramétré sur mon joystick etc...
Enfin pour faire court j' ai bien besoin d' aide
Je ne suis pas disponible ce soir avant 00h00 pour une coop sur Armed Assault tous les Mardis, sinon à votre convenance.
Merci d' avance.
Yoda
Yoda- visiteur
Salut Yoda,
Eh bien, si tu veux nous rejoindre pour des vols d'esais et des aides, du moins en ce qui me concerne pour LOFC, n'hésite pas à venir sur TS, si Muse t'a donné les coordonnées, ou sur le forum dans le tchat vers 21heure, j'y suis régulièrement.
Au plaisir! :year:
Eh bien, si tu veux nous rejoindre pour des vols d'esais et des aides, du moins en ce qui me concerne pour LOFC, n'hésite pas à venir sur TS, si Muse t'a donné les coordonnées, ou sur le forum dans le tchat vers 21heure, j'y suis régulièrement.
Au plaisir! :year: