Notre 2000 ème message
4 participants
Page 1 sur 1
Notre 2000 ème message
Messieurs,
Je suis très honoré de vous annoncer que je viens de poster le mille neuf cent quatre-vingt-neuvième message.
Cela montre l'importance de notre escadrille, son développement, et surtout son activité et sa convivialité, puisque le forum semble marcher mieux que jamais. Je voulais remercier à ce sujet notre ami Muse qui nous a beaucoup aidé dans ce domaine, en me secondant efficacement, c'est le moins qu'on puisse dire !
Ce message est symbole de notre réussite !
Je ne peux finir qu'en clamant :
Vive les Silver Falcons, et longue vie à notre escadrille !
Je laisse l'honneur au premier venu, au plus ému, au plus encouragé, l'honneur de poster à cette suite notre 2000ème message...
Dayak.
Je suis très honoré de vous annoncer que je viens de poster le mille neuf cent quatre-vingt-neuvième message.
Cela montre l'importance de notre escadrille, son développement, et surtout son activité et sa convivialité, puisque le forum semble marcher mieux que jamais. Je voulais remercier à ce sujet notre ami Muse qui nous a beaucoup aidé dans ce domaine, en me secondant efficacement, c'est le moins qu'on puisse dire !
Ce message est symbole de notre réussite !
Je ne peux finir qu'en clamant :
Vive les Silver Falcons, et longue vie à notre escadrille !
Je laisse l'honneur au premier venu, au plus ému, au plus encouragé, l'honneur de poster à cette suite notre 2000ème message...
Dayak.
Re: Notre 2000 ème message
et bien merci dayak pour t'es felicitation ça fait super plaisir, vue le nombre d'heure que j'ais passé sur l'amelioration du forum et notamant sur la page du portail où j'ais essayé de mettre le maximum d'information pour eviter d'allé les chercher je ne sais où ...à perpette les oies !!! c'est vrais que le forum marche mieux que jamais. j'ais aussi fait un trés gros travaille pour le referencement du forum sur google, yahoo.... se qui a l'aire de porter c'est fruit, vue le nombre de page de notre forum referencé sur les moteurs de recherche. en tous cas, merci pour toute vos critique "constructivent"sur l'amelioration du fofo, car elles m'on permis d'arriver à un résulta qui je pense satisfait tous le monde !! voila j'ais encore plein de chose a dire mais bon ....se sera pour la prochaine fois !!!!!!
vive la Silver Falcons !!!!
vive la Silver Falcons !!!!
Muse- Général de brigade
-
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
moi j ai envis de dire vivement le Bourget pour tous se voir et partager nos experiences ,merci à tous pour ces bon moments depuis 2 ans et bravo à vous Dayak et Muse merki merki pour le forum.
Une grande pensée à mes collegues pilotes qui permettent que la SF existe Fil, Molotok, Drix, Genesis et tout les autres hipip ip pour nous
Une grande pensée à mes collegues pilotes qui permettent que la SF existe Fil, Molotok, Drix, Genesis et tout les autres hipip ip pour nous
vim63- Colonel
-
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Eh bien, je serais très content de nous retrouver, comme le dit si bien Vim, au Bourget.
Merci à Dayak d'avoir créer ce forum ou j'ai été le 2eme inscrit, me semble-t-il, et ou Kevin s'est investi à donfff pour en arriver la ou il est: beau travail récompensé par les appréciations positives de tous les pilotes de la SF et surement aussi par les nombreux visiteurs.
Je suis sensible à l'ambiance bon enfant des pilotes, ce qui m'est agréable pour passer de bonnes fins de soirée, et qu'il faut préserver, et faites pas ....
Merci à Dayak d'avoir créer ce forum ou j'ai été le 2eme inscrit, me semble-t-il, et ou Kevin s'est investi à donfff pour en arriver la ou il est: beau travail récompensé par les appréciations positives de tous les pilotes de la SF et surement aussi par les nombreux visiteurs.
Je suis sensible à l'ambiance bon enfant des pilotes, ce qui m'est agréable pour passer de bonnes fins de soirée, et qu'il faut préserver, et faites pas ....