Les capacités du su 37 ...
+2
Muse
Drix
6 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Vidéos, Screenshots
Page 1 sur 1
Les capacités du su 37 ...
Impressionnant! vol de demo du 37, avec de bonnes petites animations qui permettent de bien comprendre de quoi le monstre est capable ...
https://www.youtube.com/watch?v=J1o3rov7cB4
https://www.youtube.com/watch?v=J1o3rov7cB4
Drix- Commandant
-
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2008
Re: Les capacités du su 37 ...
exelente vidéo !!!
Muse- Général de brigade
-
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: Les capacités du su 37 ...
Franchement sublime j'en veux un comme ça pour notre simu préféré pour faire des figures de ouf et en mettre aux f15 .
aljen- Commandant
-
Nombre de messages : 84
Localisation : pau
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Les capacités du su 37 ...
Hey, il me semble avoir déjà vu ça: le SU35 aussi est un peu comme ça.
En tout cas pour la voltige, je prend.
En tout cas pour la voltige, je prend.
Re: Les capacités du su 37 ...
En gros, tous les Sukhois derniere génration (enfin ...à partir du 33 quoi... 30, 35,37, 45...) font ce genre de galipettes grace aux fameux flux directionnels. Le F22 à le meme type de moteur, peut faire le cobra mais le reste est moins bon il parait ... jamais vu:cheers:
Drix- Commandant
-
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2008
Re: Les capacités du su 37 ...
Salut tout le monde,
je voulais juste ajouter un truc sur le f22 et les sukhoi, pour le trucd du cobra c pas a partir de leurs pousses vectorielle qu'ils arrives a faire ceci
Le cobra c quoi? l'avion fait une manoeuvre ou il augmente son angle d'attaque jusqu'a 120° tout en gardant son vecteur vitesse sur la meme trajectoire c a d si il le fait en vol horizontal il ne grimpe pas et ne perd pas d'altitde il casse seulement leurs vitesse, mais c une epreuve tres difficile et pour le pilote et pour son avion (pour la cellule) l'autre probleme dans le Cobra c que le moteur de l'avion qui tourne a plein pot en ce moment n'as pas d'air pour combuster, les ingenieurs de sukhoi on elaboraient tout un systeme pour parer a ce probleme, si un avion autre que sukhoi tombe par hasard dans ce fort angle d'attaque sa produirai un pompage du moteur, c quoi le pompage c le decrochage de la couche limite dans les aubes du compresseur ce qui provoque dans les quelques secondes qui suit une casse des aubes de ce dernier qui irons heurter la turbine .... imaginer la catastrophe sa fini par une explosion du moteur.
Le cobra a plus de 80% n'as rien d'arodynamique les ingenieurs de sukhoi on decouvert un truc pour jouer avec le centre de gravite de l'avion
La tuyere du f-22 est doté d'un mecanisme qui lui permet de se braquer en haut et en bas pour qu'en combat aerien elle puisse faire des virages plus serres, cela dit a partir du su35 et aussi mig35 il ont la tuyere qui bouge dans tout les sens ce qui leurs donne une manouvrabilité extra ordinaire dans toutes les manoeuvres qu'il puisse entreprendre et aussi de diminuer le facteur de charge exerce sur le pilote par ce que l'avion fait un peut comme un helicoptere il tourne un peut sur lui meme
pardon de m'avoir atarder sur le sujet
bonne journee a tous
a tres bientot
je voulais juste ajouter un truc sur le f22 et les sukhoi, pour le trucd du cobra c pas a partir de leurs pousses vectorielle qu'ils arrives a faire ceci
Le cobra c quoi? l'avion fait une manoeuvre ou il augmente son angle d'attaque jusqu'a 120° tout en gardant son vecteur vitesse sur la meme trajectoire c a d si il le fait en vol horizontal il ne grimpe pas et ne perd pas d'altitde il casse seulement leurs vitesse, mais c une epreuve tres difficile et pour le pilote et pour son avion (pour la cellule) l'autre probleme dans le Cobra c que le moteur de l'avion qui tourne a plein pot en ce moment n'as pas d'air pour combuster, les ingenieurs de sukhoi on elaboraient tout un systeme pour parer a ce probleme, si un avion autre que sukhoi tombe par hasard dans ce fort angle d'attaque sa produirai un pompage du moteur, c quoi le pompage c le decrochage de la couche limite dans les aubes du compresseur ce qui provoque dans les quelques secondes qui suit une casse des aubes de ce dernier qui irons heurter la turbine .... imaginer la catastrophe sa fini par une explosion du moteur.
Le cobra a plus de 80% n'as rien d'arodynamique les ingenieurs de sukhoi on decouvert un truc pour jouer avec le centre de gravite de l'avion
La tuyere du f-22 est doté d'un mecanisme qui lui permet de se braquer en haut et en bas pour qu'en combat aerien elle puisse faire des virages plus serres, cela dit a partir du su35 et aussi mig35 il ont la tuyere qui bouge dans tout les sens ce qui leurs donne une manouvrabilité extra ordinaire dans toutes les manoeuvres qu'il puisse entreprendre et aussi de diminuer le facteur de charge exerce sur le pilote par ce que l'avion fait un peut comme un helicoptere il tourne un peut sur lui meme
pardon de m'avoir atarder sur le sujet
bonne journee a tous
a tres bientot
adlanus-su33- Commandant
-
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Les capacités du su 37 ...
salut adlanus !!
sa fait plaisir de te revoir :) . merci pour ces explications, c'est plus clair maintenant :de la balle!: . ils sont quand même bon ces Russe !!
sa fait plaisir de te revoir :) . merci pour ces explications, c'est plus clair maintenant :de la balle!: . ils sont quand même bon ces Russe !!
Muse- Général de brigade
-
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: Les capacités du su 37 ...
Salut Adlan,
Content de te lire de nouveau, ça fait bien plaisir.
T'inquiète, tes explications sont toujours les bienvenues pour les néophites que nous sommes, et nous aident à mieux cerner les subtilités de l'avionique et des moteurs en vol.
Content de te lire de nouveau, ça fait bien plaisir.
T'inquiète, tes explications sont toujours les bienvenues pour les néophites que nous sommes, et nous aident à mieux cerner les subtilités de l'avionique et des moteurs en vol.
Re: Les capacités du su 37 ...
Bonjour à Adlanus,
Ca faisait un moment ! Et tes explications sont toujours bienvenues !
Au fait Fill : attention à la couleur, ça vire sur la carotte là ! :lol:
Day'
Ca faisait un moment ! Et tes explications sont toujours bienvenues !
Au fait Fill : attention à la couleur, ça vire sur la carotte là ! :lol:
Day'
Re: Les capacités du su 37 ...
toujours présent pour répondre à vos questions (enfin dans la mesure de mes connaissances )
adlanus-su33- Commandant
-
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Vidéos, Screenshots
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum