The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs

3 participants

Aller en bas

doué ou pas

un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Vote_lcap29%un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Vote_lcap43%un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Vote_lcap28%un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Vote_rcap 28% 
[ 2 ]
un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Vote_lcap0%un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Empty un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs

Message par vim63 Sam 21 Fév 2009 - 20:52

salut à tous je viens de voir une vidéo de notre ptigenesis sur le net je vous file le lien écouter c est top il est doué ce pti , meme si certains de ses potes disent le contraire ici https://www.dailymotion.com/ptigenesis/video/14190861

un pti vote alors
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Empty Re: un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs

Message par genesis Sam 21 Fév 2009 - 20:55

je voulais ne voulais pas posté de moi même mais bon merci a vim de l avoir fait lol ! et merci pour les compliment mon lapin !
genesis
genesis
Capitaine
Capitaine

pilote dans escadron 16th Oranie pilote ayant passé les 200 heures de vol
Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Empty Re: un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs

Message par Fill Sam 21 Fév 2009 - 20:58

Merci Vim, j'ai laissé un commentaire sur la vidéo.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs Empty Re: un news chanteur nomme ptigenesis dans les bacs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum