absence
3 participants
Page 1 sur 1
absence
salut a tous , je serais absent pour une petite semaine de vacances , a plus tard
aljen- Commandant
-
Re: absence
Si tu as un phantom, ( allusion à LOPhantom ) envoie-le moi pour continuer les entrainements en duo.
Bonnes vacances Aljen.
Alors Fill, tu as réussi à le faire marcher, ton LOPhantom ? En tout cas, c'est sûr que ça doit être très pratique !
Day'
Alors Fill, tu as réussi à le faire marcher, ton LOPhantom ? En tout cas, c'est sûr que ça doit être très pratique !
Day'
Pour répondre à Dayak, si j'avais pu le faire marcher LOphantom, je l'aurais fait savoir, malheureusement, ce n'est pas le cas, donc à bon entendeur qui y arriverait, me le dire. Merci d'avance.
Ben alors pourquoi demandes-tu à Aljen de te passer un enregistrement que tu ne pourras pas utiliser ??
Day'
Day'
Mais Dayak, tu n'as pas compris :( le sens de ma réplique qui sousentendait : "si tu as lophantom qui marche" , sachant très bien que ni lui ni moi, ni personne dans l'escadrille et même dans plusieurs autres escadrilles, n'ont pu faire marcher LOPhantom; Ce que j'aurais aimé pouvoir le faire, comme tu t'en doutes.
Enfin si tu connais quelqu'un ( à part Frazer à qui j'ai fait un courrier malheureusement resté sans réponse, qui sait le faire marcher en étant le créateur je crois ), fais le moi savoir.
Enfin si tu connais quelqu'un ( à part Frazer à qui j'ai fait un courrier malheureusement resté sans réponse, qui sait le faire marcher en étant le créateur je crois ), fais le moi savoir.
Page 1 sur 1