The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Evolution] Qui sera le second ? Changements et modif' ; Projets futurs...

[Evolution] Qui sera le second ? Changements et modif' ; Projets futurs... Empty [Evolution] Qui sera le second ? Changements et modif' ; Projets futurs...

Message par Dayak Jeu 8 Jan 2009 - 21:07

Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau sujet pour traiter de tous les changements d'actualité, pour en discuter et pour bien informer tout le monde.
Je dois d'abord remercier pas mal d'entre vous, qui semble montrer une motivation nouvelle pour faire évoluer et avancer l'escadrille.

Tout d'abord, je vous annonce que Kévin a pris comme pseudo Muse sur le forum, afin de garder le même pseudo partout.

Ensuite, on en a déjà un peu parlé, pour ce qui est d'une aide à l'administration.
Je voudrais savoir qui se propose pour m'aider dans la gestion du forum, et organiser plus rapidement son évolution, quelqu'un qui pourra aussi par exemple intégrer un membre dans le groupe des Sous-Lieutenant, etc.
Kévin (oups, pardon : Muse) m'a proposé son aide, et je ne vois aucune objection à le nommer administrateur.

Comme il est hors de question de discuter de ça seul ou à deux, je voulais avoir votre avis, vos propositions ou même vos candidatures (tout en évitant évidemment de créer une vraie compétition comme lors d'une demade d'emboche...).
Il sera nécessaire que je discute un peu sur TS ou sur le forum, avec "l'élu" pour que je lui explique le fonctionnement de l'administration, mes attentes et mes contraintes (par exemple, avant de modifier intégralement le design du portail du site, en discuter et le proposer avant de le faire).

Enfin (pour l'instant, j'aurai autre chose à ajouter plus tard, comme l'organisation à adopter en vue de la sortie, ou du moins de l'adoption de BS), il est prévu de demander l'aide à C6 pour nous référencier sur leur "catalogue des escadrilles", et pour bénéficier d'un canal dédié, et donc permanent pour TS.
Là aussi, je n'aurai pas trop le temps de tout régler seul, donc un peu d'aide serait la bienvenue. Genesis semble très motivé à ce propos.

Très bon vol à tous, et ne lésinez pas sur les réponses et les donnations d'avis !
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Escadrille : The Silver Falcons

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas