The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voix réalistes

2 participants

Aller en bas

Voix réalistes Empty Voix réalistes

Message par Drix Ven 2 Jan 2009 - 13:37

Salut à tous,

J'ai vu que la 3rd wing utilise un pitit logiciel appellé Voice Changer pour obtenir des communications radio via TS un peu plus réalistes Idea .... Je telecharge et teste ca ce soir, après eul'vidange deul'moto

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/18186.html
Drix
Drix
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 91th Gascogne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voix réalistes Empty Re: Voix réalistes

Message par Dayak Mer 7 Jan 2009 - 15:42

Oui, il y a quelques manip' à faire pour avoir exactement la voix de la radio, avec friture et compagnie, et ça rend vraiment bien.
Mais bon, de là à dire que toute l'escadrille l'utilise... J'avais vu qu'ils en parlaient, sans plus.

De plus, Avast (un antivirus) n'arrête pas de le bloquer, à tort apparement, mais ça peut être intriguant, et le temps de transformer la voix rajoute encore un peu de retard sur TS, qui dépasse la seconde...
Et puis, faire tourner un logiciel derière un autre peut parfois être source de problème.
Enfin, déjà qu'on a parfois un peu de mal à se comprendre, ça deviendrai encore pire.

En gros, je ne suis pas vraiment à fond dessus, mais ça peut être amusant à essayer.
Il restera toujours 2 problèmes de réalisme sur la radio dans LOFC : les fréquences, qui n'existent tout bonnement pas, et le chevauchement : on peut parler à plusieurs en même temps sur TS, ce qui n'est normalement pas possible. Enfin, heureusement que c'est ainsi, sinon on ne pourrai plus couper Molotok dans ses interminables et bruyantes chansons Very Happy .

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum