Video SU30
2 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Vidéos, Screenshots
Page 1 sur 1
Re: Video SU30
Merci Fill ! De bien jolis cobras! Et la vidéo située à coté est très bien aussi ! (les chars à voile sur glace .... j'encadrais des groupes en char a voile au Touquet à une epoque :o nostalgie nostalgie)
Drix- Commandant
-
Re: Video SU30
Salut Drix,
J'ai eu le plaisir de faire de la moto, enduro et piste, du cheval, du vélo, un peu de voile, mais je reste sur ma faim quand au char à voile: j'ai toujours eu envie d'en faire ! Si un jour je peux m'échapper de la maison de retraite, sur que j'irais en faire, j'espère qu'il y a de la place pour mettre les béquilles dans le char!!!!:pirat:
Bon je vais faire la sieste.
J'ai eu le plaisir de faire de la moto, enduro et piste, du cheval, du vélo, un peu de voile, mais je reste sur ma faim quand au char à voile: j'ai toujours eu envie d'en faire ! Si un jour je peux m'échapper de la maison de retraite, sur que j'irais en faire, j'espère qu'il y a de la place pour mettre les béquilles dans le char!!!!:pirat:
Bon je vais faire la sieste.