Vidéo Reportage
3 participants
The Silver Falcons :: [ Lock On Flaming Cliffs ] :: Lock On Flaming Cliffs 1.1x :: Vidéos, Screenshots
Page 1 sur 1
Vidéo Reportage
Salut à vous,
Le chef vous propose aujourd'hui ce reportage (long metrage) qui l'est trop bien sur la formation des pilotes de l'aéronavale de A à Z.
(A étant le stade "ouaaah c'est donc ca un avion?" et Z faisant référence à " Tango Zoulou armement délivré, inbound pour appontage de nuit")
On voit donc que les élèves pilotes en chient grave à base de pompes et autres courses avec des sacs plein de cailloux, on a des interviews de pilotes vétérans super interressants et des images à couper le souffle.
A voir absolument !!!!
8 parties de 10 minutes, donc on se cale bien au fond du canapé.
La partie 1 est ici, et vous trouverez le reste là
Enjoy!
Le chef vous propose aujourd'hui ce reportage (long metrage) qui l'est trop bien sur la formation des pilotes de l'aéronavale de A à Z.
(A étant le stade "ouaaah c'est donc ca un avion?" et Z faisant référence à " Tango Zoulou armement délivré, inbound pour appontage de nuit")
On voit donc que les élèves pilotes en chient grave à base de pompes et autres courses avec des sacs plein de cailloux, on a des interviews de pilotes vétérans super interressants et des images à couper le souffle.
A voir absolument !!!!
8 parties de 10 minutes, donc on se cale bien au fond du canapé.
La partie 1 est ici, et vous trouverez le reste là
Enjoy!
Drix- Commandant
-
Re: Vidéo Reportage
Ce reportage s'annonce excellent, et immensément interressant surtout pour moi, qui, à mon age, envisage nombre de carrières.
Dès que j'en ai le temps, je m'y met !
Merci beaucoup pour le lien Drix !
Day'
Dès que j'en ai le temps, je m'y met !
Merci beaucoup pour le lien Drix !
Day'
Re: Vidéo Reportage
Ouch, j'ai tout visionné: merci Drix.
Les pilotes sont des gens à part et très méritants.
Bonne chance Dayak.
Les pilotes sont des gens à part et très méritants.
Bonne chance Dayak.