The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.]

3 participants

Aller en bas

Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.] Empty Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.]

Message par Dayak Lun 7 Jan 2008 - 21:48

Alors pour le ou les vols de ce week-end : j'en propose un premier Samedi 12 Janvier de 18h à 19h.

On trouvaillera les bases (formation, connaissances nécessaires au combat...) et à la demande expresse de Fill, je vous expliquerai comment hoster une partie (ça ne prendra que 5 mn à expliquer et à montrer, ensuite on vole).

Il faut néanmoins avoir déjà créé une partie où des groupes aériens qui ont pour composition ("Comp") = Client, qui seront disponibles pour les "clients" de la partie.
Hoster la partie consistera simplement à mettre "serveur" dans connexion réseau, à charger la partie préconçue et à la lancer (créez une mission très simple à l'avance svp).
Un point à savoir : un groupe aérien par joueur. En effet, un joueur humain est obligatoirement leader de la patrouille (patrouille composée de 0, 1 ou 2 avions controlés par l'ordi).

Voilà, des questions ?
Sinon à Samedi.

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.] Empty Re: Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.]

Message par Fill Lun 7 Jan 2008 - 22:05

Merci pour la réponse à ma question.
Ok pour samedi, bien sur sauf gros pb de dernière heure.
Fill.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.] Empty reponse pour vol samedi

Message par vim63 Mar 8 Jan 2008 - 13:11

bonjour a vous tous ,voila je serai dispo samedi a 18h normalement j'ai eu un soucis de santé hospitalisé 3 jours la je suis rentré chez moi mais je me repose pour etre pret pour samedi. Je suis desolé de ne pas avoir pu donner de news donc si je vais toujours bien je vous dit a samedi 18h sur le forum bonne semaine
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.] Empty Re: Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.]

Message par Dayak Mar 8 Jan 2008 - 22:31

Une chute au foot ? Blague à part...
Très sérieusement, je te souhaite un très bon rétablissement et j'espère que tout va bien et que ce n'est pas trop grave.

Sinon, je vous indiquerai en temps voulu le serveur TS à rejoindre (normalement il n'a pas changé, mais je redirais tout clairement).

A samedi.
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.] Empty Re: Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.]

Message par Dayak Sam 12 Jan 2008 - 11:58

"Mouchron" qui souhaite intégrer l'escadrille participera au vol en tant que vol d'essai.

A ce soir,
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.] Empty Re: Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.]

Message par Dayak Sam 12 Jan 2008 - 19:58

Donc on se retrouve sur TS :

Adresse IP :
sf-server.game-server.cc

Mot de passe :
marmotte

Un détail : on sera quatre donc le canal sera rapidement encombré.
Essayez de dire l'essentiel le plus rapidement possible, ou annoncez votre pseudo si vous désirez parler : je le répète, pour vous donner la parole. Ainsi pas de chevauchement possible.

A tout de suite.
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.] Empty Re: Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.]

Message par Dayak Dim 13 Jan 2008 - 11:24

Rapide débriefing du vol :

Je vous ai expliqué comment créer une partie, vous avez la théorie mais malheureusement pas la pratique : pour une raison que je ne connais vraiment pas et qui dépasse mes capacités d'analyse informatique, vous ne pouvez pas "hoster" une partie. Sur ce point, Vim a ouvert un topic ici.

Sinon on a passé une heure à travailler la formation. La prochaine fois, je pense qu'on pourra essayer le combat, mais ça va être difficile au début, surtout si on ne peut rester groupé. Mais on est là pour progresser !

Les leçons qu'on peut retenir du vol :

+ Pour TS :
- - - Avant de lancer le vol, il faut bien être sûr que tous le monde entend bien tout le monde.
- - - J'insiste aussi beaucoup sur ce dernier point : pour ne pas encombrer le channel, expliquez rapidement l'essentiel, évitez d'hésiter ou de dire quelque chose d'inutile : on ne peut rien dire quand vous avez pris la parole, et il est fréquent d'avoir des renseignements cruciaux ou urgents à dire, qu'on ne peut pas signaler si quelqu'un est en train d'expliquer comment le masque du pilote de l'avion voisin est bien fait...

+ Pour le vol et l'escadrille :
- - - Mouchron est promu Sous-lieutenant et donc membre de l'escadrille car il a à peu près passé son vol d'essai et toutes les modalités nécessaires. Evalution :
Formation : moyen, à travailler (grandement)
Connaissances générales : correctes.
Abilité au combat : non estimé dans ce vol.
- - - Bien paramétrer le jeu et TS avant le vol, le son et les touches entre autres (par exemple, j'ai fait une bêtise sur ce point ci : j'avais oublié de retirer la touche commune tchat/compense vers le bas).
- - - On va essayer de faire un ou deux vols (ou plus j'espère) par semaine si voulez, afin de s'entrainer mieux et voler ensemble plus souvent. Vous n'êtes pas tenus de participer à tous les vols bien sûr (et ma présence n'est en rien obligatoire : vous pouvez voler entre vous même si je ne peux pas évidement), je ne veux rien vous imposer.

Voila, j'ai fini ce (long) débiefing.
J'ai hâte qu'on soit bien entrainés pour pouvoir faire de vraix missions marrantes, excitantes et difficiles bien sûr, avec du combat, de la formation, des ravitaillements au vol et des appontages... (Je ne vous écoeure pas trop j'espère Very Happy ?)
Donc moi, je dois faire attention aux paramètres de la partie, et vous pour voir, que croyez-vous bon d'améliorer personnellement ?
Avez-vous un point à ajouter que je n'ai pas développer ?

Et féliciations à Mouchron pour sa promotion !

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.] Empty Re: Sam 12/01 18h - 19h [Acquisition de bases - tout av. disp.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum