The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Chanel TS sur crdf

+3
Dayak
Muse
Fill
7 participants

Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Chanel TS sur crdf

Message par Fill Dim 16 Nov 2008 - 0:32

Voila,j'ai fait une demande pour avoir un chanel dédié à la SF, et voila la réponse, si tu veux donner suite Dayak ?



Bonjour,

Nous vous confirmons la bonne réception de votre courrier et nous nous efforçons de donner une suite favorable à votre requête dans les meilleurs délais.

Nous avons besoin des éléments suivants pour traiter votre demande :
- adresse IP du serveur ;
- Nom du canal, mot de passe, topic, ... ;
- Pseudonyme du demandeur ;
- être inscrit sur nos serveurs (consultez l'adresse http://www.jojoquiasa.org/teamspeak_legal) ;

Les demandes incomplètes ne pourront être prises en considération.
Nous ne traitons aucune pièce jointe, merci d'en intégrer directement les principaux éléments dans le corps de votre message.

Cordialement,
CRDF Service Teamspeak Public,

Service commercial : commercial@crdf.fr
Service technique : webmater@crdf.fr
Service client : clients@crdf.fr
Tel CRDF : 08-70-46-77-49 (Prix d'un appel local).
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 75
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Muse Mar 30 Déc 2008 - 22:50

salut les amis !

voila, je souhaiterrai relancer l'exelente idee et initiative de fil, a propos d'un eventuel serveur TS dedié pour notre escadrille.

perso je suit a 100% pour !!!!

le fait d'avoir notre TS serrai quand même super et nettement plus pratique pour nos vol et autre discution. le fait d'etre "chez nous", d'avoir diferente salle comme le bar, la salle de formation, l'equipe alfa, l'equipe bravo ...., la salle des pilotes, voir des administrateur, ou autre d'ailleur, nous changerrai un petit peut nos abitude, le fais de chercher un serveur qui fonctionne ou qui ne foire pas au bout de 3/4 h de jeux.

enfin voila ! l'idee et relance, et je l'esper, qu'une petite réflexion serra mené autour de cette Idea

PS : pour ce qui es d'une eventuels participation au financement de la location du serveur TS vous pouvez compter sur moi !!!
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Dayak Jeu 1 Jan 2009 - 0:49

Je suis d'accord avec toi, Kévin, tu donnes exactement le pour du serveur dédié.
Sur le coup, je n'avais pas eu le temps de relayer Fill car trop occupé, mais c'est une bonne idée de reprendre le projet.

Pour ce qui traite du serveur dédié : cela semble l'idéal, mais il me semble presque impossible d'en trouver un gratuit.
Par contre, à partir du moment où l'on paye, c'est sûr qu'il n'y aura absolument plus aucun problème.

Personnellement, je pense que l'idée de mettre en place une cotisation et toutes les "complications" qui vont avec n'est pas encore assez vive pour pouvoir la mettre en place, et il y aurait plus simple :
Un canal dédié (ou "registred" dans le language TS) me semble une excellente substitution : il ne devrait pas être trop difficile d'en trouver un gratuit, et nous aurons à peu près les mêmes fonctionnalités que pour un serveur (avoir plusieurs sous-cannaux, le résultat est le même que d'avoir différents canaux sur un serveur ; pouvoir afficher les canaux et leurs membres sur une page Web (et donc sur le portail du forum ... ?) ; placer un lien vers une connection automatique sur le canal ; etc).
Il restera néanmoins quelques soucis : pas d'administration possible par exemple, et des coupures possibles...

En bref, dans on point de vue, on peut avoir des résultats équivalents au serveur, dont le financement me semble inutile pour l'instant, en se débrouillant autrement (avec un canal "registred" autorisant les "sub-channels").
Nous n'avons pas encore une activité et un nombre tel que le serveur s'impose.

Voilà mon avis, donnez le votre. Au besoin, on peut ouvrir un sondage.
Donc dans ma démarche, il faudra trouver un serveur fiable et demander un canal réservé aux administrateurs.
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par genesis Mer 7 Jan 2009 - 19:15

je commencerai se premier message en disant merci pour l'integration Very Happy
parlons peut mais parlons bien :

aux sujet du channels sur checksix :
il faut établir le contact avec les admins bien entendu mais avant il me semble nécessaire de bien se montré sur le forum C6 :

- une présentation de la Silver Falcon si ce n'est pas déjà fait serrai la bienvenue
-un listing des différents acteur de l'escadrille
-vidéo de formation pour appuyer la demande (je planche déjà sur le sujet)
-un mail devra accompagné cette démarche si on compte avoir une chance de décroché un channel
-une présentation personnel de chaque membre de l'escadrille devra etre faite a la suite du post de presentation ! ceci permetra de nous reconnaitre sur hyperloby et donc sans doute d'agrandir la communauté french ^^

- dans le cas ou la presentation n'a pas etait faite peut etre faudra t'il s attendre a déventuel visite, donc peut etre prevoir une petite partie publique sur le forum ?????

je pose juste mon point de vue sur la question du channel j'impose rien du tout de toute maniere ce n'est pas mon rôle ni mon envie ^^ ! mais je voulais juste dire se qui me parraissait nécéssaire afin d'obtenir un channel dédié ! on ouvrira le whisky une fois dessus MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Very Happy Bon vol a tous Very Happy
genesis
genesis
Capitaine
Capitaine

pilote dans escadron 16th Oranie pilote ayant passé les 200 heures de vol
Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Dayak Jeu 8 Jan 2009 - 20:43

Je suis content de voir à quel point tu tiens à améliorer les communications sur TS, Genesis.
C'est gentil de donner ton avis et tes propositions, qui sont acceuillies à bras ouvert !

Donc pour info : je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire ou même de présenter l'escadrille sur CheckSix.
Si vous vous sentez prêt à rédiger l'article de description, donnez vos propositions sans hésiter !

En revanche, je pense qu'un listing et la présentation de chaque membre de l'escadrille paraît inutile.
Sinon, à part certains parties réellement privé comme "Les vols" ou "Discussion autour de l'escadrille", où les visiteurs n'ont normalement aucune raison d'écrire des messages, une bonne moitié du forum est publique, c'est-à-dire que les visiteurs peuvent créer et répondre à des sujets. Toutes les sous-parties et les messages sont visibles aux yeux des inconnus (même non identifiés), sauf le "forum intérieur" dont l'accès est entièrement restreint aux seuls membres de l'escadrille.

Pour revenir au problème du canal, tu peux naturellement donner toutes les propositions que tu veux, notamment pour les démarches sur le forum de C6 (la description, le mail, etc). Dans le cas contraire, je pourrai m'en occuper à la première occasion : je vous proposerai d'abord le tout avant de l'envoyer définitivement aux confrères de C6.

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty location d'un serveur TS !!!!!!

Message par Muse Jeu 8 Jan 2009 - 22:01

salut les amis ! donc j'ai regarde le prix pour la location de serveur TS et, donc, j'en et loué un, vue le prix dérrisoir des locations. voyez vous même : http://www.ts-serveur.com/nos-offres-teamspeak.htm. le serveur peut acceuillir 20 personnes et si besoin je pourrai augmenter le nombre de "slots"

pour les coordonées du serveur, voir dans "forum interieur"

de plus sa nous a ouver un serveur ftp de 1 Go pour le partage de fichier de mission ou autre ! ca vas etre nikel !!!

voila bienvenu chez nous !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers santa


Dernière édition par Muse le Ven 9 Jan 2009 - 23:45, édité 1 fois
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par vim63 Jeu 8 Jan 2009 - 22:44

salut les ptis donc pour ma part je trouve bien qu il y ai un deuxieme administrateur et je pense que vu la motivation de Muse ( le pti kevin ) il est un très bon candidat . Je vote pour lui car j ai deja vu qu'il est capable de se donner à fond mais je pense qu il serait bien d ouvrir un dossier amélioration ou requete pour amélioration du forum pour que tout le monde donne son avis etc.........

ensuite pour le serveur c est cool Muse promis je te fais un chèque de 0.28c par contre il me manque l'ordre lol! , c est le top d avoir notre serveur tu diras quand il sera dispo.

Voila à ce soir sur ts habituel je pense

salut vim


Dernière édition par vim63 le Jeu 8 Jan 2009 - 22:46, édité 1 fois
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty ts actif !!!!

Message par Muse Jeu 8 Jan 2009 - 22:46

sa y es le TS et actif !!! cheers cheers cheers
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par genesis Jeu 8 Jan 2009 - 23:32

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!! génial effectivement les prix son dérisoire !!!! content de voir tout sa
genesis
genesis
Capitaine
Capitaine

pilote dans escadron 16th Oranie pilote ayant passé les 200 heures de vol
Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Dayak Ven 9 Jan 2009 - 13:08

Ouah ! Fantastique ! C'est vraiment trop beau là !
Bon, eh bien, non seulement le problème est réglé, mais en plus avec une simplicité et une efficacité impressionnante !
Tu m'en vois très heureux !

Et à combien ça revient par mois ou par an, pour le serveur à 20 slots et le ftp de 1 Go ? Sinon Vim, pour l'aide au financement, je pense qu'il vaut mieux l'envoyer une fois tous les 5 ans, parce qu'à ce prix, le timbre de la lettre coûte le double !
Par contre, pour mettre en place une cotisation générale annuelle, je pense qu'il aurait été bon de bien demander l'accord à tout le monde. Considérons mon cas : n'étant pas majeur, il me sera difficile de te faire un chèque. Mais dans un an, tout sera ok !

De plus, il faudra, Muse, que je puisse te poser pas mal de questions, quand on se verra sur le TS.
Par exemple : qu'est-ce que le serveur ftp accepte comme fichier : s'il est possible d'y héberger des pages Web fonctionnelles, je pourrai vous bricoler un menu, avec la liste des vols et des missions, la possibilité de upload (envoi des missions) ou de download (les télécharger), etc...
De plus, je ne sais pas si tu sais gérer TS dans toutes ses fonctionnalités, puisque tu te retrouves admin par défaut du TS lors de sa création, comme enregistrer des visiteurs en leur donnant un compte enregistré simplement avec deux clics de souris quand tu les croises sur TS, etc.
Aussi : seras-t-il possible de me passer admin (pas forcément "superadmin") sur le TS, ce qui me permettra aussi d'utiliser pleinenement les fonctionnalités ?

Bon, eh bien voilà une très bonne nouvelle pour la matinée, et je m'en vais essayer le serveur de ce pas !
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Dayak Ven 9 Jan 2009 - 13:29

J'ai visité le site : c'est très bien fait, les tutoriaux sont complets et clairs, les services offerts semblent fiables et de qualité.

Par contre Vim, le prix n'est pas de 28c. par tête, mais bien de 28c. X 20 (il y a 20 slots disponibles), et par mois, donc encore X 12 pour l'année, soit une soixantaine d'euro en tout au total, ce qui représente quand même un bel investissement (du moins à mon échelle, où je suis toujours en train de m'étonner au supermarché de la boîte de crayon à 5€ Very Happy).

J'essayerai d'afficher le serveur sur le portail (avec les cannaux et les utilisateurs bien sûr !), mais celui n'offre pas vraiment de grandes possibilités, à part celle pré-définies.

Aussi, le jour où (dans quelques années, quelques mois peut-être) l'on se décidera à louer un serveur dédié, et où notre nombre rendra la cotisation vraiment dérisoire (exemple : pour le TS + le serveur dédié + le nom de domaine de leur site, à la 3rd Wing, il ne paye que 10€ par tête... et par an !), cela nous offrira pas mal de possibilités, énormément en fait parce qu'on pourra faire tout ce qu'on veut.
Notamment héberger nous même le TS sur ce serveur et gratuitement puisque l'on dispose du seveur loué comme on le souhaite, ainsi que d'héberger directement le forum.

Sur ce dernier point, je ne pourrai pas me contenter d'un simple "copier-coller", puisque ce forum qu'on utilise et entièrement pré-conçu par une société qui n'acceptera évidemment jamais de le mettre en libre distribution pour les utilisations personnelles sans passer par eux (ce qui me paraît très compréhensible).
Mais bon, nous n'en sommes pas là, on verra bien plus tard !

Pour revenir à nos moutons : je ne sais pas comment ça marche, mais il faudra faire attention à ce que le serveur et toutes les configurations qui vont avec ne soient aps supprimés lors de l'épuisement de l'abonnement si nous n'avons pas eu le temps de le renouveler !

Merci encore Muse,
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Dayak Ven 9 Jan 2009 - 13:35

Un troisième et dernier message pour vous dire la dernière nouvelle qui est par trop comique : Teamspeak 3 vient tout récemment de sortir, et est proposé en téléchargement sur le site officiel de TS.

Mais de toute façon on se débrouille très bien avec TS2, et le temps que tout se mette en place et qu'on passe de la version test à la version officielle...

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Muse Ven 9 Jan 2009 - 19:33

petite explication sur le fonctionnement de tous sa.

donc il sagit bel et bien d'un serveur TS dedie, d'un abonnement de 6 mois avec 20 slots : prix pour 6 mois : 28.80 euros.

je ne demande aucune participation car se serait trop complique a metre en place et pour 28.80 euro pour 6 mois y a pas de quoi fouetter un chat !

Day, evidement, je te mettrais aussi comme admin.

pour l'utilisation des fonctionalités du titre d'admin y a aucun problême que connait a peut pres tous de son fonctionnement.

pour enregiter les membres sur notre serveur TS on le ferra au fur et a mesur de leur connection, c'est trés simple a faire.

pour le serveur FTP je n'arrive pas a m'y connecter donc pour l'instant, ??? . Je te tiendrais au courant des que je l'aurai visité.

pour importer le serveur TS sur le portaille du forum c'est un peut complique donc il faudra qu'on vois sa ensemble, je t'expliquerrais tous, je sais le faire (deja fait sur un autre forum).

pour le TS V 3 je regarde si je peux le mettre en place pour notre TS !! je te tiendrais en jus !

donc voila ! si vous avez d' autre questions, n' ésitez pas !!
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Dayak Ven 9 Jan 2009 - 19:56

A mon tour de répondre au cas par cas :

Pour le TS V3, il s'agit d'une version bêta, et je ne sais pas si ça fait partie du secret de défense ou quoi mais en fait, après essai, il faut remplir un formulaire de motivation pour obtenir le téléchargement, qui sera disponible uniquement quand un mec qui examine chaque dossier au cas par cas l'aura validé. En bref, on a un peu de temps avant de le mettre en place Very Happy .

Pour mettre le TS sur le portail du forum, j'imagine que tu avais utilisé Teamspeak Display, programme que je pense savoir utiliser correctement. Je l'ai déjà testé, ça marche très bien, mais le problème est de savoir s'il est possible, et comment le faire, de rentrer du code exécutable dans une nouvelle rubrique que l'on placera sur le portail ("portail" avec un seul "l").

Pour le serveur FTP : je ne sais pas si tu connais le fonctionnement d'un serveur FTP, mais dans une très grande majorité des cas, il faut avoir recours à des logiciels intermédiaires pour établir la connection et transférer en ligne les fichiers. Il y a beaucoup de logiciels pour cela, un parmis tant d'autres : LeechFTP, qui est gratuit. Un tutorial d'utilisation est trouvable ici (excusez l'abondance de pubs, mais c'est mieux que rien...).

Enfin, tant mieux pour tous les autres points, et "tout va tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes".
Que dire de plus que "Vive les Silver Falcons !" cheers cheers ?

Day'

edit : je viens de voir sur le site de ton escadrille sur BS qu'il s'agit de TSViewer, utilisé pour affiché les canaux.
Le problème de l'ajout du code exécutable reste cependant le même.
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Muse Ven 9 Jan 2009 - 22:05

ne t'inquiette pas pour l'insertion des codes html, il faud juste rentrer une "commande" avans le code html et une autre aprés. Tsviewer et de trés trés bonne qualite pour afficher la fenêtre TS dans le forum , beaucoup mieux que toute les autre connu (je l'ais es toutes testé ou presque !). j'ai crée le script pour notre TS. je te le ferais passe plus tard.

pour le serveur FTP efectivement je suis rentre dedans avec "filezilla", un logiciel intermediaire, part contre je suis en train de chercher un moyen de créer des liens pour accéder au fichier a telecharger sans passer par se fameux logiciel intermediaire. Apparement il faud que je crée un utilisateur dans la page "clien" "admin" du serveur TS, pour recrée un loging complé afin de frabriquer le lien de telechargement directe. Donc a voir j'y travaille !!

voila voila !! :)

edite : j'ais créé un adresse DNS pour TS voir dans "forum interieur" Wink
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Dayak Sam 10 Jan 2009 - 12:50

Eh bien tout est parfait !
J'étais en train de rechercher ton précédent message pour brouiller les coordonnées, avant de m'apercevoir que tu as eu la même idée, bien vu !

Dorénavent, je ne veux plus voir apparaître dans la section libre accès du forum (tout le forum sauf le "Forum intérieur") le mot de passe ou l'IP d'un serveur TS ou d'une partie lancée en privé par exemple.
Celui-ci devra être divulgué aux aspirants juste avant leur vol test par MP.

Je pense que vous comprenez bien pourquoi, et merci d'avance !
Je pense qu'on mettra ces coordonnées en post-it dans ce forum intérieur, donc bien apparente, et j'y répéterai ma mise en garde.

Pour TSViewer, j'y ai pensé cette nuit avant de m'endormir (il faut bien s'occuper en attendant le sommeil !), et il est vrai que si le site de TSViewer héberge lui-même le code éxécutable nécessaire (du PHP j'imagine), il n'y a besoin que de liens HTML à placer sur le portail, ce qui est très facile !

Dayak
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par genesis Dim 11 Jan 2009 - 14:51

Dans ce cas présent je demanderai quand même une partie publique sur le server TS pour y accueillir nos différent "amis" :
je m'explique plus en profondeur
hier j ai pu volé avec mon maitre absolu crazi_aguilar dont kevin et fill et Drix on fait la connaissance . bref cette personne et celle qui m'a fait connaitre LO FC et donc de grande importantce pour moi car il me donne généralement d exelent conseils de vol ( hier etant la poursuite il a etait bon de savoir un tas de chose por le dog bref)

il y a plusieur manière pour pouvoir permettre ceci !
soit interdire l accés au server TS des gens qui ne possède pas de compte. Dans ce cas present il est obligatoire de créer 3 ou 4 compte invité comme on les appelles.

la deuxieme solution est d'interdire le switch sur les different channel de ceux qui sont logué comme membre anonymes je trouve cette solution plutot interréssente.

Vu le nombre de place dispo pout le server TS la premiere solution me parait plus aproprié.

je shouaite vraiement pouvoir acuellir des personnes de confiance que je connais dans la vie reel ( j'en connais qu'une actuellement qui joue a LO)
mais bon je pensse que se n'est pas une mauvaise idée de mettre sa en place quand penssez vous ?
genesis
genesis
Capitaine
Capitaine

pilote dans escadron 16th Oranie pilote ayant passé les 200 heures de vol
Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty et Molotok...

Message par Molotok Dim 11 Jan 2009 - 21:35



Citation

hier j ai pu volé avec mon maitre absolu crazi_aguilar dont kevin et fill et Drix on fait la connaissance.

...et MOLOTOK...c'est de la peau de couille?????

Molotok
Molotok
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

leader escadron 91th Gascogne pilote escadron 67th Durance pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 218
Localisation : Seine Maritime - 76 - Normandie - France.
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Dayak Ven 16 Jan 2009 - 20:42

On avait prévu avec Muse de donner éventuellement le mot de passe aux personnes de confiance, mais l'idée des comptes invités me semble meilleure, on contrôle mieux les accès et on peux toujours garder son pseudo !

Qu'en penses-tu Kévin ?
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par kirkland Dim 18 Jan 2009 - 18:43

Salut a tous, j'ai essaye de me connecter sur TS et impossible d'y arriver donc si quelqu'un pouvait expliquer le pourquoi du comment

merci d'avance
kirkland
kirkland
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 67th Durance pilote dans escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Alpes
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Muse Dim 18 Jan 2009 - 22:27

salut kirk !! en fait, petite erreur de manip de ma part ! oops !! maintenant ça devrais fonctionner. desolé Embarassed
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Muse Mar 20 Jan 2009 - 1:16

aucun problême pour créer un canal invité ! a voir donc. :)
Muse
Muse
Général de brigade
Général de brigade

leader escadron 67th Durance leader escadron 91th Gascogne Instructeur pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Figeac 46
Escadrille : The Silver Falcons : http://thesilverfalcons.frbb.net/
C6 démo Team : http://www.checksix-fr.com/
DCS French Trad Team
Réputation : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.kcb-tp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chanel TS sur crdf Empty Re: Chanel TS sur crdf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum