The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Note de service

Note de service Empty Note de service

Message par Dayak Mar 4 Nov 2008 - 12:36

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai rétabli les droits "normaux" de lecture et d'écriture pour les différents utilisateurs du forum.
Je ne vois plus de raison de tout masquer et cela permettra à nos visiteurs de pouvoir découvrir notre escadrille, et de participer si l'envie leur en prend.

Je les rappelle à titre indicatif :
- Toutes les catégories sont visibles par tout le monde, sauf le "Forum intérieur" qui ne l'est que pour les membres de l'escadrille.
- Les inscrits sur le forum mais non-membres de l'escadrille peuvent écrire une réponse ou un sujet dans toutes les catégories, sauf celles rassemblées dans le dossier "L'escadrille" (la catégories "Recrutement" est bien entendu accessible à tous).
- Les invités (n'utilisant pas de compte) ne peuvent que lire les sujets et les messages, les mêmes que les inscrits (mais ne peuvent pas répondre, participer à un sondage...).

Si vous avez une proposition d'un droit qui devrait être octroyé (pas sûr de l'orthographe :) ) ou supprimé, n'hésitez-pas.
De même, s'il y a un problème quelconque (impossibilité de voir un sujet, d'y répondre ou au contraire possibilité de le supprimer par exemple), signalez-le, je l'arrangerai.

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Escadrille : The Silver Falcons

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas